PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et bim, deux petits nouveaux !

Aller en bas 
+8
sandrine
Lolo
pioupiou87
line
Yann
Coralie33
Rachel
MarGoth
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:58

Et voilà ... Me balladant dans une animalerie pour chercher des graines pour ma petite lapine, j'ai craqué pour ces deux petits loulous ... Deux petits rats, un bleu et un marron a ventre clair (je connais pas le nom de leurs couleurs \o/), voici donc mes deux petits malous !


Voilà Merlin, le petit bleu un peu peureux mais mignon comme tout:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et Hélias, le petit marron pas peureux pour un sous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et les deux loulous dans le bas de leur cage !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes petits loulous ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:39

Je n'aurais jamais acheter cela mais je n'ai aucune aversion pour ces poilus, beaucoup de bonheur à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:44

J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:12

une espèce fabuleuse pour tout ceux qui ont ou auront le bonheur d'en avoir, seul petit bémol, une durée de vie bien trop courte!

ils sont craquants Margoth!
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:20

Hé oui ! Victimes des préjugés, ils sont pourtant vraiment adorables ces petits machins ! Smile

Mon copain en a une troupe de 5 chez lui, et sont vraiment trop mignons aussi ! Smile Je posterai quelques photos d'ici peu de tout ce petit monde ! Very Happy

Je comprend Rachel, si on m'avait dit il a quelques mois de ca que je m’achèterai des rats, je ne l'aurais jamais cru, mais quand on apprend a les connaître on ne peut plus s'en passer !

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:32

tu sais quand je les vois je les caresse mais j'en veux pas à la maison et je trouve qu'ils sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:06

dans ma jeunesse, au siècle passé Laughing , j'en ai eu jusqu'à 80 en même temps geek
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:24

Olalalala ! 80 ! Ah bah bravo! on en apprend tous les jours Very Happy Mais bon c'est comme les oiseaux, il faut de sacrées installations pour tout ce "petit" monde ! Smile Tu dois être un as dans tout ce qui concerne leur "mutations" ? ca a l'air quand même super compliqué par rapport aux oiseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMar 6 Déc 2011 - 6:40

très jolie, mais pas cher moi
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:35

Yann a écrit:
dans ma jeunesse, au siècle passé Laughing , j'en ai eu jusqu'à 80 en même temps geek

80?????!!!!!! Shocked Faut avoir de la place là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:52

lorsque j'ai débuté dans les rats, l'espèce était assez confidentielle et on trouvait principalement des noirs et blancs, aisni que des albinos.

Effectivement autnat de ratounes demandait une certaine logistique, j'avais déja une pièce d'élevage qui leur était consacrée. Mâle et femelle séparés bien sur!
La plupart ont atteri chez moi pour leur éviter une fin peu glorieuse et j'étais en charge de les replacer.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:56

jolis tes rats, je les aime bien aussi surtout chez les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:54

oui comme moi ,yann a beau dire je trouve que çà pouette ,et puis j'en ai peur mdr ,j'aime bien les chonchon en plus il y en a à poils longs sans poils ,frisés ect ect et ils font un jolie petit bruit
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:58

il sont tres beau mais j en veut plus a la maison
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:05

très mignons ces petits ratons Laughing ça me manque aussi de ne plus en avoir, mais plus le temps... mes préférés sont les rex, ils sont trop mignons avec leurs moustaches frisées, de préférence crème ou noir Laughing
pour les mutations des tiens, le bleu est ...bleu, et le marron peut-être agouti mais pas facile de dire sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:12

j'ai jetté un peu un oeil sur internet, monsieur est bien agouti Very Happy Et puis le tout bleu est juste bleu, c'est une sacrée patate, il est tout calme et tout gourmand, masi pas calin, alors que l'autre est une petite pile electrique qui n'a rien a fiche des friandises, jusqu'a ce qu'il soit fatigué de ses accrobaties pour venir se blottir contre maman pour faire la sieste et lui lécher son t shirt ... I love you Mes petits bébés !

Si je m'écoutais je prendrais une petite femelle pour faire pleins de petits ratous ! lol!

Par contre si tu t'y connais tu vas peut etre pouvoir m'éclairer ewilan, j'ai remarqué que Hélias (le agouti) avait comme une sorte de différence de poils sur le dos, comme s'il était Hooded (avec une tache qui part de la tete et qui va jusqu'a la queue si je ne me trompe pas > < je maitrise pas encore Smile ). Ceux la sont moins longs et moins brillants que ceux qu'il a autour (flancs/Dos), j'essaierais de prendre une photo ou on le voit bien, mais c'est vrai que ca m'a "surprise" Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:11

Quelques petites autres photos :


Hélias, pas farouche pour un sous qui a peine arrivé viens s'endormir sur maman :')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Et Merlin tut gentil tout calme, bisuilleur mais pas calin du tout ... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(On voit bien sur la seconde photo la démarcation de poils, si quelqu'un sais ce que c'est je suis toute ouïe Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 6:42

très jolie photo, désoler ne peut pas d aider
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:56

Super, j'en ai eu 5 moi mais ils sont tous morts....
C'est pas un renouvellement de pelage?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:59

évite ce genre de photos qui peuvent me faire craquer à nouveau Margoth Wink

Pour ce qui est de la repro, c'est en moyenne 14 ratons par portée, et ca toutes les quatres semaines....à réflechir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:00

Lolo a écrit:
oui comme moi ,yann a beau dire je trouve que çà pouette ,et puis j'en ai peur mdr ,j'aime bien les chonchon en plus il y en a à poils longs sans poils ,frisés ect ect et ils font un jolie petit bruit

idem lolo j'adore les cochon d'inde, j'en ai eu pleins mais quand ils meurent je pleure trop donc j'en ai pas repris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:01

pioupiou87 a écrit:
Lolo a écrit:
oui comme moi ,yann a beau dire je trouve que çà pouette ,et puis j'en ai peur mdr ,j'aime bien les chonchon en plus il y en a à poils longs sans poils ,frisés ect ect et ils font un jolie petit bruit

idem lolo j'adore les cochon d'inde, j'en ai eu pleins mais quand ils meurent je pleure trop donc j'en ai pas repris Laughing

la durée de vie est de deux à trois ans, c'est bien le seul inconvénient de cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:02

Oui et les tumeurs et les maladies respiratoires...
Pfff
Mais super animal doux et intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:04

effectivement mes femelles sont pour la plupart décédés de ces troubles.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:05

Tu vois... Nous sur les 5 pas un seul est mort paisiblement....
Toujours piqués alors j'ai surement la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:10

Une des raisons des problèmes respiratoire, c'est la litière de copeaux sur laquelle ils sont élevés qui malheureusement contient des poussières.
L'autre souci, ce sont les jeunes tout juste sevré qui arrivent en animalerie dans un environnement confiné et surchauffé, ce qui participe aussi à ce type de pathologie.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:22

nous on mettait du copeaux de hêtre ou du chanvre. 9a nous est arrivé de mettre du copeaux normal mais bon... Il y a aussi les maladies transmissibles en animalerie. c'est vraiment pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:25

tout comme avec les oiseaux, désormais je privilègierai les particuliers si je devais en reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:26

t'es bien raison! moi je n'en reprendre plus... C'est une corvée pour moi de m'en occuper^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:44

Moi c'est juste un manque de temps comme Caro, car c'est une espèce qui demande beaucoup d'interaction.
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:16

C'est vrai qu'il faut avoir du temps pour s'en occuper de ces bêtes la Smile

Je leur met de la litière de chanvre, et j'ai été agréablement surprise, ils ne sentent vraiment pas fort comparés a ceux de mon copain > < Après c'est un peu comme les oiseaux: on commence et on a du mal a s'arrêter lol! moi qui m'étais dit "plus de mammifères ... Laughing

Par contre j'en ai un des deux qui a des genre de "crise" d'éternuements, mon copain en a un aussi qui lui a fait ca (ils viennent de la même animalerie), Le vétérinaire lui a donné des inhalations a faire et ca a eu l'air de marcher, je pense que je vais lui en faire une petite cure aussi pendant une semaine, et si ca ne s'arrange pas je l'amènerai voir le véto. L'autre n'éternue pas du tout, je pense pas que ce soit contagieux ...

Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:35

Juste pour le plaisir et pour faire craquer tout le monde: quelques photos des loulous de monsieur Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dans l'ordre on a Epsy, le gros siamois devant, l'albinos c'est Michel (...), et le siamois un peu plus petit qui se cache c'est Léon Smile J'ai pas de photos des deux petits autres, Perceval (Himalayen lisse) et Caradoc (Hooded Noir poils lisse) Very Happy

Ca en fait du petit monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:49

si j'en reprends ce sera des siamois ce sont mes préférés!!!!

Ils semblent assez jeunes?

Pour l'éternuement c'est typique des rats ayant vécu dans les conditions que je nomme plus haut. Ce n'ets pas contagieux, c'est juste leur système repiratoire qui a été affecté, malheureusement ca s'aggrave avec l'âge. La litière de chanvre est trés adaptée.

Pour ce qui est de l'odeur, les mâles sentent légèrement plus que les femelles, surtout s'ils sont en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:30

L'albinos a 1 an, Epsy a 7/8 mois, Léon en a 5/6, et les deux autres petits qui les ont rejoint en ont 3 (mois) Smile Il a hésité a les mettre ensemble a cause de leur différence d'age mais finalement quand il a fait les phases de présentation, ca s'est très bien passé avec tout le monde, les deux petits intrépides qui n'ont pas peur de monter sur les vieux, et les vieux qui les laissent faire en les bizouillant ... Le matin quand on regarde dans le hamac, il y a une seul grosse boule de poils, indistingables lol!

Et si je ne me trompe pas, le gros Epsy est un siamois Dumbo, il a vraiment une tête d'ahuri Smile
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:28

J'en avais un siamois. Il est mort d'une maladie respiratoire.
Je leur ai fait des inhalations aussi mais c'est chronique...
Tu as une grande famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bim, deux petits nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Et bim, deux petits nouveaux !    Et bim, deux petits nouveaux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bim, deux petits nouveaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux petits nouveaux
» Mes deux nouveaux petits pensionnaires !
» Deux petits nouveaux pour Noël
» mes petits nouveaux
» des petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: