PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juste pour le plaisir - pionus Maximilien

Aller en bas 
+3
carinou87
topaze
Béa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:24

Photo de Rio prise il y a quelques jours.... J'ai le perchoir douche Rio a testé Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:39

photo qui vas gagné un concours !  Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  4148383595 Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  4148383595 Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  4148383595 Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:00

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  4148383595 Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  4148383595 Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  4148383595 Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  4148383595 Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  4148383595 MERCI pour RIO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:55

Magnifique ton Rio Béa !
Et je suis sûre que tes oiseaux sont choyés, ça se voit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:30

Merci Elisa j'ai voulu vous faire partager cette photo le pionus Maximilien est encore méconnu. Merci pour ton compliment Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:25

Et pour faire plaisir en particulier à Fanny "lafouine62"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il fini tout juste sa mue Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:53

Heureux dans ses plumes, sans aucun doute il est en pleine forme le ptit Rio  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 23:20

Magnifique  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 23:30

En effet, je ne connaissais pas cette espèce, ça a l'air grand quand même comme oiseau ?
D'ailleurs, avant de fréquenter les forums, je ne connaissais pas grand chose à part les 2 ou 3 espèces que l'on trouve dans les animaleries... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptySam 16 Aoû 2014 - 8:43

27 à 29 cms tout au plus en longueur non ça va.... Il pèse 280 g.... C'est un oiseau très calme très dépendant c'est lui qui vient chercher les calins... C'est un perroquet par exemple que l'on peut avoir en appartement... Rio est atypique en arrivant l'année dernière il a choisi son pote.... le gris du gabon, ils font cage commune sauf le soir Rio le sait très bien d'ailleurs vers 21h il se prépare a aller dans une cage dodo Laughing . Oui Topaze il est bien dans ses plumes faut juste supporter sa crise ado en ce moment Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:16

magnifique ton RIO mouiller comme sec  flower   flower   flower   flower 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:20

Merci Carine Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:37

Elisa24 a écrit:
En effet, je ne connaissais pas cette espèce, ça a l'air grand quand même comme oiseau ?
D'ailleurs, avant de fréquenter les forums, je ne connaissais pas grand chose à part les 2 ou 3 espèces que l'on trouve dans les animaleries... Very Happy 
Moi je connaissait aucune éspéce même pas l'ondulée affraid 
J'était un âne lol! 
Et pui j'ai beaucoup appris study
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:00

il est magnifique ton rio de très belles couleurs.
moi je le pose sur grand un sceau dans la douche.
est ce que rio cause? Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  4125628825 Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  2196711695 Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  478919852 
merci béa pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:14

Oui il cause et chante une toute petite voix les pionus.... Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:14

et voilà merci béa qui me fait encore envie Superbe ton Rio Qu'est que c'est un perchoir douche ??
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:28

Perchoir ventouse acheté en animalerie qui se pose sur le carrelage sous la douche voilà pourquoi s'est appelé "Perchoir douche" Laughing  Merci Pierre par contre tu sais les pionus ont du caractère Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:31

ah ok merci Je croyais qu'il y avait un système d'aspersion à l’intérieur Wink Ben le oiseaux avec un caractère affirmé ... j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:33

Même quand il pince Laughing  crise ado, il dégage une odeur ce sont les féromones Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:36

La sacro-sainte sieste de Kitty et Kooky (vous allez peut-être remarqué le souci du bec de Kitty) comme celle de Caliméro.... Désolée les photos sont floues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le réveil Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:07

mdr au début ils me faisait tous flipper avec leur sieste, je pensais qu'ils étaient malades
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:43

Non c'est tous les jours comme ça mais ça ne dure pas Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:45

ben une fois qu'on sait qu'ils font leur sieste on en s'alarme plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:38

oui car moi aussi je fais la sieste mais pour le coup eux n'étaient pas encore bien réveillés Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 7:09

J'ai acheté une belle baignoire à voyou et il ne veut même pas y rentrer!!! Ils sont bien jolis tes oiseaux Béa!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:46

Merci Rachel. Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  4148383595  Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  4148383595  Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  4148383595 ... Seul Rio va sur le perchoir douche pour le moment Coco le gris a une peur bleue de l'eau et ça le stresse
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:42

Place à ma chipie Cocotte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:19

superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:48

Merci Sandrine voilà Kitty et Kooky sont mieux là photos moins floues et on voie le bec de Kitty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon Billy le curieux Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:14

il sont splendide et la conure alors ... une merveille dommage qu'on en voit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:26

Merci Pierre je n'y pense pas trop aux photos peut-être parce que moi je n'aime pas être prise en photos Laughing .... J'essaierai dorénavant d'y penser un peu plus... Déjà c'est bien j'ai crée un post
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:29

Wink 
Je suis un peu comme toi Béa, j'aime pas d'trop qu'on me photographie alors je prends pas des masses de photos... mais quand je vois tes photos, je me dis.... qu'on a peut-être tord !!!!
Allez, continue sur ta lancée  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:32

Au passage, Kitty est vraiment belle, j'ai découvert avec Caliméro puis Kitty que les oiseaux handicapés de leur bec pouvait vivre, c'est une belle leçon de vie et Kitty avec son mâle est un message d'espoir pour l'avenir du petit Caliméro, donc  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir - pionus Maximilien    Juste pour le plaisir - pionus Maximilien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le plaisir - pionus Maximilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Pionus Maximilien ?!
» couple pionus maximilien maximilien et pionus maximilien siy????
» pionus maximilien
» recherche pionus maximilien
» Cède Pionus maximilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: