PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 pionus maximilien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viwipiri
Membre
Membre



Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 58
Localisation : Gironde

pionus maximilien Empty
MessageSujet: pionus maximilien   pionus maximilien EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:52

BONJOUR A TOUS Very Happy
QUI POURRAIS ME DONNER DES INFOS SUR LES PIONUS EAM?
MERCI DE VOTRE AIDE Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

pionus maximilien Empty
MessageSujet: Re: pionus maximilien   pionus maximilien EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:46

Françoise en a un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
viwipiri
Membre
Membre



Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 58
Localisation : Gironde

pionus maximilien Empty
MessageSujet: Re: pionus maximilien   pionus maximilien EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:16

Merci, mais ça m'aide pas beaucoup..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

pionus maximilien Empty
MessageSujet: Re: pionus maximilien   pionus maximilien EmptyVen 7 Déc 2012 - 6:01

désoler je n en et pas
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

pionus maximilien Empty
MessageSujet: Re: pionus maximilien   pionus maximilien EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:41

Tu cherches un peu sur le forum.
Je n'ai pas de maxmilien, alors je ne peux pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
viwipiri
Membre
Membre



Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 58
Localisation : Gironde

pionus maximilien Empty
MessageSujet: Re: pionus maximilien   pionus maximilien EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:57

Et bien j'ai cherché....mais en effet, il n'y a pas grand chose!!!!
Est ce un "oiseau rare"? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

pionus maximilien Empty
MessageSujet: Re: pionus maximilien   pionus maximilien EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:28

Bonjour Viwipiri, Voilà, j'ai un Pionus maximilien mâle qui s'appelle RIO, il a un an et demi et c'est un oiseau très agréable, franchement par bruyant, qui sait s'occuper seul quand il le faut, mais qui vit en liberté totale tant que nous sommes à la maison, il est gentil avec tout le monde, surtout il aime bien mes petites filles. Il a fait une petite crise d'adolescence mais qui n'a pas duré, il aime bien prendre son bain ou la douche, et pour un pionus qui, normalement n'aime pas être tenu dans les mains, lui ca ne lui fait rien. Juste une chose il a un peu mauvais caractère si on touche à ses jouets. Par contre ce n'est pas un oiseau collant comme ma calopsitte qui veut toujours être sur moi, mais elle est trop mignonne. En conclusion, c'est vraiment un perroquet que je conseillerai car vraiment tranquille, bien sur ca lui arrive de crier pour réclamer quelque chose mais ca ne dure que deux minutes à peine. Il s'entend bien avec tous les autres animaux de la maison, chiens chats oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

pionus maximilien Empty
MessageSujet: Re: pionus maximilien   pionus maximilien EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:30

Viwipiri, si tu as d'autres questions à me poser n'hésite pas, est-ce que tu cherches un petit bec crochu ?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

pionus maximilien Empty
MessageSujet: Re: pionus maximilien   pionus maximilien EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:33

Non ce n'est pas un oiseau rare, mais si tu veux un pionus eam il te faudra attendre le printemps prochain je pense car effectivement en ce moment il n'y a pas beaucoup d'annonces. D'ailleurs moi je cherche une copine pour mon Rio et je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
viwipiri
Membre
Membre



Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 58
Localisation : Gironde

pionus maximilien Empty
MessageSujet: Re: pionus maximilien   pionus maximilien EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:23

Il s'entend bien avec les autres oiseaux? Ah, ça c important!!!
merci de vos renseignement, on me propose un male EAM de 7 ans.... en échange
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

pionus maximilien Empty
MessageSujet: Re: pionus maximilien   pionus maximilien EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:31

Oui il s'entend bien avec les autres oiseaux à l'extérieur en liberté, mais il est seul dans sa cage sinon. En échange de quoi on te propose un mâle eam ? il n'aurait pas une femelle eam ? pour mon Rio ? Pourquoi il vend son oiseau eam de 7 ans ? il t'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
viwipiri
Membre
Membre



Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 58
Localisation : Gironde

pionus maximilien Empty
MessageSujet: Re: pionus maximilien   pionus maximilien EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:49

Oui, 7 ans....Il veux faire un échange, car je ne peux garder mes deux petits loriquets pour diverses raisons....
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

pionus maximilien Empty
MessageSujet: Re: pionus maximilien   pionus maximilien EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:54

Ah ok, alors il est gentil ton futur pionus ? tu lui a demandé son comportement ? car parfois d'un oiseau à l'autre le comportement peut etre différent. J'espère que tu auras un gentil compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
viwipiri
Membre
Membre



Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 58
Localisation : Gironde

pionus maximilien Empty
MessageSujet: Re: pionus maximilien   pionus maximilien EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:16

En fait la personne souhaite l'échanger car il ne s'entend pas bien avec ses gris....il est très sociable et particulièrement avec les femmes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pionus maximilien Empty
MessageSujet: Re: pionus maximilien   pionus maximilien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pionus maximilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple pionus maximilien maximilien et pionus maximilien siy????
» recherche pionus maximilien
» Futur Pionus Maximilien ?!
» Mew et Manaphy (pionus)
» mes nouveau piou(pionus maximilien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: