PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon Empty
MessageSujet: besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon   gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:09

je commandais les graines chez biofuttershop en Allemagne, pour coco mon gris du gabon.
malheureusement la commande ne passe plus.
que me conseiller vous comme adresse j'habite au alentour de Grenoble.
ou une marque que l'on trouve a city zoo.
pour avoir des graines de qualités pour coco. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon   gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:04

Je ne peux te renseigner mais attends, en fin de soirée tu auras des réponses ,en plus nombreux sont en vacance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon   gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:38

Oui beaucoup sont en vacances en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon   gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:49

Le gris du gabon est plutôt un perroquet africain que sud américain , mais ce n'est qu'une petite remarque sans vraiment d'importance . Smile
 
Il serait judicieux de trouver un mélange dont la composition se rapproche de ce que l'oiseau à l'habitude de manger.
Dans les environs de Grenoble je ne connais qu 'une " boutique " qui se trouve à Pommiers la placette au col de la placette au dessus de Voreppe.
Il dispose principalement de la marque Coustenoble et ce n'est pas ouvert tout le temps il faut prendre contact.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu souhaites commander par internet il y a la boutique "QualityBird " qui dispose d'une gamme assez importante dans différentes marques , la livraison est gratuite sous conditions :
-poids inférieur à 20 kg
-commande supérieure à 39 €
ce qui est souvent le cas pour les graines de perroquets .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon   gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:06

Regarde à Quality bird ou alors tu n'as pas un JMT dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon   gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:00

bonsoir béa merci pour ton conseil mais que veux dire jmt
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon   gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:05

merci pour tes conseils rare bird , je vais aller voir tous ça pour que coco est une bonne alimentation.
est surtout plus facilement accessible. gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon 4125628825  gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon 2196711695  gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon   gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:24

c'est une chaîne un entrepôt d'alimentation animalier et je pense que ça veut dire Jean-Marc Tabernier ou Tavernier c'est une franchise
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon   gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:00

merci béa bonne soirée gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon 4125628825 gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon 2196711695 
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon   gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:24

je pense qu'elle Béa te parle de se site là JMT faut cliquer nos magasins est vous serez ou il y à des magasins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


moi j'ai trouver chez zooplus quelques graines pour le gris du gabon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


à bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon   gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:49

Oui oui je veux bien parler de JMT....sac de 15kgs graines perroquets bien équilibré 15 euros 86.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon   gris - besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extrudé ou mélange pour gris du gabon avec fruits et graines?
» La volière des mes gris du gabon : Coco et Pikatchu
» BESOIN DE CONSEILS - GRIS DU GABON
» besoin de vos avis et conseil pour voliére
» Earl fait un bruit particulier ... Besoin d'avis ! (gris du gabon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: