PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet pour touis, roseicolis et anglaise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Projet pour touis, roseicolis et anglaise. Empty
MessageSujet: Projet pour touis, roseicolis et anglaise.   Projet pour touis, roseicolis et anglaise. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:49

Bonjour, actuellement mes touis, roseicolis et anglaise sont dans des cage provisoir. Je souhaite faire des batteries (cage définitive dans mon sous sol.) J'aimerais avoir votre avis au point de vue de l'éclairage de la piece. J'ai une porte qui donne dans le jardin qui est en pvc pleine mais je souhaite enlever les parclose pour y mettre a la place des panneaux en plexi glass pour que la lumière du jour y entre sauf que j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant. Quand pensez vous et que me conseillez vous .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour touis, roseicolis et anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour touis, roseicolis et anglaise.   Projet pour touis, roseicolis et anglaise. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:27


Salut,

Pourquoi pas un éclairage artificiel avec un dimmer ?

Après je pense, le fait de mettre tout les murs blanc, donnerait plus de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Projet pour touis, roseicolis et anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour touis, roseicolis et anglaise.   Projet pour touis, roseicolis et anglaise. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:02

Bonjour Yann merci pour ta réponse.
Yann-29140 a écrit:

Salut,

Pourquoi pas un éclairage artificiel avec un dimmer ?

c'est a dire? je n'y connait absolument rien en électricité ... d'ailleur Pierre peut te le confirmer lors de mon branchement de mon éleveuse j'ai mis 2 jour a trouver le bon branchement et il n'y avait qu'un thermostat et une lampe  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour touis, roseicolis et anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour touis, roseicolis et anglaise.   Projet pour touis, roseicolis et anglaise. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:01

Gris59 a écrit:
c'est a dire? je n'y connait absolument rien en électricité ...

C'est un boitier que tu branche sur secteur. Sur se boitier tu va brancher les néons.

Tu peux programmer un allumage progressif, une extinction progressif etc ... en gros reproduire le cycle naturel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Projet pour touis, roseicolis et anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour touis, roseicolis et anglaise.   Projet pour touis, roseicolis et anglaise. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:48

ok merci Yann c'est pas donné ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Projet pour touis, roseicolis et anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour touis, roseicolis et anglaise.   Projet pour touis, roseicolis et anglaise. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce genre de produit ne peut pas suffire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour touis, roseicolis et anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour touis, roseicolis et anglaise.   Projet pour touis, roseicolis et anglaise. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:39

Gris59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce genre de produit ne peut pas suffire?

Ce système allume et éteint la lumière d'un coup contrairement au dimmer qui fait les deux progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour touis, roseicolis et anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour touis, roseicolis et anglaise.   Projet pour touis, roseicolis et anglaise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour touis, roseicolis et anglaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'agrandissements pour accueillir nouvelles calopsittes et touis catherine
» Friandises pour touis...
» Cherche branchages pour cage pour mes Touis
» Projet : volière extérieure pour calopsittes
» Aide pour projet volière svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: