PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjours à tous et toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie dominique
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 71
Localisation : toulouse

bonjours à tous et toutes Empty
MessageSujet: bonjours à tous et toutes   bonjours à tous et toutes EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:03

je vous explique ,mes deux inséparables Bella et teddy m'on échapper il y a de sa quelque semaine  et pas possibles pour le moment de les retrouver ,je peut vous dire que j'espère de tout cœur qu'ils vont revenir un  jour ou l'autre , ils me manque énormément , mon mari m'en a  racheter d'autre ,mais hélas ils ne remplace pas ceux qui sont partis , par contre j'aie un problème , cela fait presque 14 jour que nous les avons (dora et kiwi), nous les sortons que depuis mardi ,et problème , ils ne veulent pas sortir seul de leur cage seules  (ils  on étaient élever dans une volière ) , mon mari est obliger de les faire sortir ,que devons nous faire ??les forcer à sortir ou les apprendre à sortir de leur cage seul ?? je suis un peut embêter pour  cela ,j'aimerai bien qu'ils face eu comme les précèdent (Bella et teddy) ,ils sont encore jeune et n'on que 5 à 6 mois .dite moi comment faire ? .
merci de vos réponses .bonne journée à tous et toutes .
marie Dominique  Embarassed Embarassed bonjours à tous et toutes 2196711695 bonjours à tous et toutes 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et toutes   bonjours à tous et toutes EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:44

Bonjour et bienvenue !
C'est souvent le problème des oiseaux élevés en volière, ils sont très sauvages.
Il faut que tu leur laisses le temps de s'habituer à vous déjà. Ensuite, laisse la cage ouverte et attends qu'ils sortent tous seuls. Au bout d'un moment, la curiosité va l'emporter et ils vont s'aventurer mais c'est sûr que tu ne vas pas gagner leur confiance en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
marie dominique
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 71
Localisation : toulouse

bonjours à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et toutes   bonjours à tous et toutes EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:14

merci de ta réponse je vais suivre tes conseils ,dit moi autre chose ,une fois qu'ils sont sortis ,pour les rentrer comment m'y prendre a débus??
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

bonjours à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et toutes   bonjours à tous et toutes EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:27

marie dominique a écrit:
merci de ta réponse  je vais suivre tes conseils ,dit moi autre chose ,une fois qu'ils sont sortis ,pour les rentrer comment m'y prendre  a débus??
Soit tu prends un perchoir et tu leur tends en disant "monte", soit tu mets des friandises dans leur cage, ils devraient rentrer.

Ne les attrape surtout pas, il faut que tu ais du temps, et qu'ils rentrent quand ils l'ont décidé
Revenir en haut Aller en bas
marie dominique
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 71
Localisation : toulouse

bonjours à tous et toutes Empty
MessageSujet: merci   bonjours à tous et toutes EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:49

merci pour ta réponse Jennifer ,mais figure toi que mon mari à fait comme tu m'as mise et bravos toute sais bien passer avec de la patience . je mettrai des photos d'eux quand j'aurai plus de temps .bonne soirée et comme ils disent à Toulouse poutous .
marie dominique bonjours à tous et toutes 2196711695 bonjours à tous et toutes 2196711695 bonjours à tous et toutes 2196711695 bonjours à tous et toutes 2196711695 bonjours à tous et toutes 2196711695 bonjours à tous et toutes 2196711695 bonjours à tous et toutes 2196711695 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

bonjours à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et toutes   bonjours à tous et toutes EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:57

marie dominique a écrit:
merci pour ta réponse Jennifer ,mais figure toi que mon mari à fait comme tu m'as mise et bravos toute sais bien passer avec de la patience . je mettrai des photos d'eux quand j'aurai plus de temps .bonne soirée et comme ils disent à Toulouse poutous .
marie dominique bonjours à tous et toutes 2196711695 bonjours à tous et toutes 2196711695 bonjours à tous et toutes 2196711695 bonjours à tous et toutes 2196711695 bonjours à tous et toutes 2196711695 bonjours à tous et toutes 2196711695 bonjours à tous et toutes 2196711695 

je n'ai pas compris ta phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et toutes   bonjours à tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous et toutes
» bonjour à tous et toutes
» bonjour à tous et toutes
» bonsoir à tous et toutes
» bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: