PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonsoir à tous et toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie dominique
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 71
Localisation : toulouse

bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: bonsoir à tous et toutes   bonsoir à tous et toutes EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:43

Nous donnons des branches de saules fraiches à nos inséparables et ils adorent ça , y a t'il une raison pour qu'ils se
délectent autant ?? ils machent avec frénésie l'écorce et la rejette , on dirait qu'ils la sucent , c'est normal ??
bonne soirée
marie dominique bonsoir à tous et toutes 2196711695 bonsoir à tous et toutes 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous et toutes   bonsoir à tous et toutes EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:12

je peut pas te dire je ne connais pas moi je mais pas ca
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous et toutes   bonsoir à tous et toutes EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:12

La sève du saule est sucrée et nos oiseaux adorent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie dominique
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 71
Localisation : toulouse

bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous et toutes   bonsoir à tous et toutes EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:36

merci Joël16 je m'en doutais bien , se matin j'aie fait le ménage de leurs cage et ses petites canailles m'en on encore mis partout ,mais pas grave ,se sont des oiseaux que j'adore énormément ,je les est depuis le mois de février sais nu cadeaux pour mon anniversaire que mon mari m'a fait . bon wk avec du soleil espérons le !!!! ,nous ici il pleus et fait pas très chaud (que 8 à 10 dehors ) ,je reste au chaud .
marie Dominique bonsoir à tous et toutes 2196711695 bonsoir à tous et toutes 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous et toutes   bonsoir à tous et toutes EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:01

Ben chez moi , il fait beau et 17 degrés . Et demain c'est ma famille de Toulouse et notre meilleur de Toulouse aussi qui viennent passer le wzzk-end à la maison . Après-midi TV et rudby avec Toulouse/Clermont cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie dominique
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 71
Localisation : toulouse

bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous et toutes   bonsoir à tous et toutes EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:02

est oui ,donc je serai priver de télé demain ,mon mari adore le rugby , mais pas grave je ferai autre chose à la place et je pense que demain il dois pleuvoir ,pas de chance .bon wk Joël
marie bonsoir à tous et toutes 2196711695 bonsoir à tous et toutes 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous et toutes   bonsoir à tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et toutes
» bonjour à tous et toutes
» bonjour à tous et toutes
» bonjours à tous et toutes
» 14 ème Bourse aux OISEAUX de Cages et de Volières 19 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: