PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cage de transport pour girs du gabon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

cage de transport pour girs du gabon  Empty
MessageSujet: cage de transport pour girs du gabon    cage de transport pour girs du gabon  EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:00

bonjour avez vous un cite a me proposer. car je souhaiterai mettre coco dans une petite cage que je puisse porter pour le mettre a l'extérieur avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

cage de transport pour girs du gabon  Empty
MessageSujet: Re: cage de transport pour girs du gabon    cage de transport pour girs du gabon  EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:08

catherine a écrit:
bonjour avez vous un cite a me proposer. car je souhaiterai mettre coco dans une petite cage que je puisse porter pour le mettre a l'extérieur avec nous.

Vous voulez pas en fabriquer une sinon ? C'est assez simple à faire, sur mesure, puis sa reviendra moins chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

cage de transport pour girs du gabon  Empty
MessageSujet: Re: cage de transport pour girs du gabon    cage de transport pour girs du gabon  EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:25

merci pour ta réponse.
mais comment fait pour la construire.
besoin d'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

cage de transport pour girs du gabon  Empty
MessageSujet: Re: cage de transport pour girs du gabon    cage de transport pour girs du gabon  EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:30

Bah ça depends pour quoi faire exactement à ce que j'ai lu ce serait pour le mettre a l'extérieur avec vous, mais vous comptez le transporter aussi ou c'est juste pouvoir le mettre sur un balcon ou dans un jardin ?
Si vous ne comptez pas le transporter quelle place avez vous de disponible ? Vous voulez pouvoir la rentrer quand il ne serait pas dedans ou selon le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

cage de transport pour girs du gabon  Empty
MessageSujet: Re: cage de transport pour girs du gabon    cage de transport pour girs du gabon  EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:00

Tu peux la faire avec des montants et traverses en bois, coupé, poncer, visser ou coller avec colle à bois et vernis, à ce moment la il faut fixer les grilles a l'intérieur avec vis bois et rondelle et prendre des grilles avec des petites mailles carré pour qu'il ne puisse pas passer son bec et gruger le bois.
Avec le vernis le bois ne vas pas "boire" les fientes et sera plus simple à nettoyer.

Tu peux utiliser des barres en alu sinon. Par exemple le site quality bird les vends par longueurs de 6m en 20x20 à 10€. Ils vendent aussi des connexion en L, en T, en X etc.. Vendu 1€ l'une. Ensuite le montage est un jeu d'enfant Wink juste à raccorder les barres avec les connexions. Fixer ensuite les grilles avec vis perforantes et rondelles.

Pour le sol bah sa depends aussi de ce que tu veux faire. Tu peux utiliser une simple plaque de mélaminé en 19 avec du journal dessus ou si tu fais des rebords y mettre ce que tu veux dedans. Ensuite tu peux fixer des pieds ou des roulettes en dessous Wink

Dans tout les cas ça te reviendra bien moins chère tout en n'étant pas moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

cage de transport pour girs du gabon  Empty
MessageSujet: Re: cage de transport pour girs du gabon    cage de transport pour girs du gabon  EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:38

J'ai oublier aussi tu prends deux charnières et un verrou et tu fais une porte pour la face de devant pour le rentrer ou le sortir^^ puis pour la nettoyer c'est plus pratique d'avoir une face qui s'ouvre complètement Wink

Pour Une idée de a quoi elle pourrait ressembler tu peux taper sur Google image: Voliere Perroquet celle que tu verras te donneront des idées et vont t'inspirer^^ même si elles sont plus grandes le principe reste le même Wink

Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage de transport pour girs du gabon  Empty
MessageSujet: Re: cage de transport pour girs du gabon    cage de transport pour girs du gabon  EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:41

Bonsoir,
Tu en as chez OISEAUX MANIA, mais assez chères. Cela dit, c'est une super marque. Ma grande cage vient de chez eux, elle est d'excellente qualité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage de transport pour girs du gabon  Empty
MessageSujet: Re: cage de transport pour girs du gabon    cage de transport pour girs du gabon  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:40

Elisa24 a écrit:
Bonsoir,
Tu en as chez OISEAUX MANIA, mais assez chères. Cela dit, c'est une super marque. Ma grande cage vient de chez eux, elle est d'excellente qualité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut,

Les cages aluminium de chez King's Cages sont top !
- simple a monter et démonter
- système de fermeture sécurisé
- légère
- facile de nettoyage

Pour le grand modèle, tu a une grille tiroir et un plateau amovible + mangeoires. Chose que tu n'a pas sur la petite.

J'ai déja eu en magasin ces modèles et en période de vacance elles partaient comme des petits pains  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

cage de transport pour girs du gabon  Empty
MessageSujet: Re: cage de transport pour girs du gabon    cage de transport pour girs du gabon  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:46

Elisa24 a écrit:
Bonsoir,
Tu en as chez OISEAUX MANIA, mais assez chères. Cela dit, c'est une super marque. Ma grande cage vient de chez eux, elle est d'excellente qualité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles sont assez chère mais la qualité explique le prix, elles ne rouillent pas au bout de deux ans  Very Happy 
Les cages de transport ou Cage tout court qui coûte deux fois moins que d'autres de même gabarit faut s'en méfier c'est de la daube ça tiens pas dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

cage de transport pour girs du gabon  Empty
MessageSujet: Re: cage de transport pour girs du gabon    cage de transport pour girs du gabon  EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:18

merci beaucoup a tous pour tous ces bons conseils.
je vais pouvoir faire quelque chose de bien, pour que coco puisse profiter de l'extérieure avec nous.
dans la maison il est en liberté, et comme je suis en étage, et qu'il y a beaucoup de chat a l'extérieure
je préfère le descendre dans une petite cage pour qu'il profite un peu de la nature avec nous.
j'espère qu'il va aimait. car mon coco il a du mal quand il s'agit de changement il faut que je l'habitus
progressivement bonne soirée a tous. cage de transport pour girs du gabon  4125628825 cage de transport pour girs du gabon  2196711695 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage de transport pour girs du gabon  Empty
MessageSujet: Re: cage de transport pour girs du gabon    cage de transport pour girs du gabon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage de transport pour girs du gabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que mettre dans une cage de transport pour isolé un peu du froid
» cage de transport
» Cage de transport ? :)
» cage de transport
» que choisir pour le transport d'une calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: