PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cage de transport ? :)

Aller en bas 
+2
topaze
JenniferL91
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptySam 29 Mar 2014 - 15:48

Bonjour à tous !

Avez-vous une cage de transport pour vos grandes perruches ?

Si oui laquelle ?

J'ai pensé à celle la, vu qu'il y a un perchoir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sinon une cage à chat et l'aménager ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptySam 29 Mar 2014 - 16:07

c'elle que tu as vue ma l'aire pas mal

ou une cage à chat aménagé serai je penses une bonne idée

pour résumé je penses que tes deux idées sont bonne
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptySam 29 Mar 2014 - 16:13

Rizouille a écrit:
c'elle que tu as vue ma l'aire pas mal

ou une cage à chat aménagé serai je penses une bonne idée

pour résumé je penses que tes deux idées sont bonne

Merci !
Ce dont j'ai peur avec celle en tissu c'est que ce soit trop sombre et qu'elle panique :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptySam 29 Mar 2014 - 16:15

au contraire il vaut mieu que sa soi sombre sa évite toute forme de stress j'ai vu sa sur internet
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptySam 29 Mar 2014 - 16:20

Cage à chat idéale une grille bien solide ou l'ont peut accrocher 2 mangeoires , Pistache mon amazone est partie chez Fred et Alex sans problème  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptySam 29 Mar 2014 - 17:09

topaze a écrit:
Cage à chat idéale une grille bien solide ou l'ont peut accrocher 2 mangeoires , Pistache mon amazone est partie chez Fred et Alex sans problème  Wink 
La grille a des carrés assez larges :/ j'ai peur qu'elle tente de passer à travers.. tu aurais des références à me conseiller stp?
Le perchoir est il obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptySam 29 Mar 2014 - 17:12

tu as quoi comme perruches ?
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptySam 29 Mar 2014 - 18:47

topaze a écrit:
tu as quoi comme perruches ?
Une calopsitte Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptySam 29 Mar 2014 - 19:57

Cela devrait aller ,tu en trouves dans les magasins jardiland , mais sur le net tu peux aussi en trouver aussi ,c'est pour partir en vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptySam 29 Mar 2014 - 21:21

Oui c'est pour des déplacements des vacances ???
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:37

Ce serait plus en cas de visite chez les vétérinaires, pour l amener où on la garde, ou encore la transporter pour quand j irai faire mes études plus loin Smile
Mais oui ca pourrait être pour des voyages de plus d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:49

mon sabot que je me suis fabriqué n'a pas de perchoir
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:54

Les carrés de la cage à chat te semblent un peu trop large, mais sur quelle partie ? Si c'est juste sur les trappes / portes, il suffit d'y fixer un petit filet ou du grillage  Wink

Pour le perchoir, non, pas nécessaire, pas sûr que dans ces cas là ils se mettent dessus, surtout si cela bouge beaucoup en voiture. Mais pas de contre indication non plus, si tu peux en mettre un facilement, sans risque pour la perruche, pourquoi pas Wink


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:57

Pour ton lien, pour une perruche et sous surveillance, pourquoi pas ...
(doute sur la solidité du filet pour un crochu, d'où surveillance)

Fred
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:23

bea 26 a écrit:
mon sabot que je me suis fabriqué n'a pas de perchoir

d'accord Smile
Quelle dimension minimale ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:24

Fred et Alex a écrit:
Les carrés de la cage à chat te semblent un peu trop large, mais sur quelle partie ? Si c'est juste sur les trappes / portes, il suffit d'y fixer un petit filet ou du grillage  Wink

Pour le perchoir, non, pas nécessaire, pas sûr que dans ces cas là ils se mettent dessus, surtout si cela bouge beaucoup en voiture. Mais pas de contre indication non plus, si tu peux en mettre un facilement, sans risque pour la perruche, pourquoi pas Wink


Fred

D'accord pour le perchoir, ça me donne plus de choix du coup, vu que je retirais les cages à chat où on ne pouvait pas fixer un perchoir en bricolant.

Quel type de grillage ou petit filet par exemple s'il-te-plaît ? Smile

Aurais-tu les dimensions minimales à me conseiller aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:25

Fred et Alex a écrit:
Pour ton lien, pour une perruche et sous surveillance, pourquoi pas ...
(doute sur la solidité du filet pour un crochu, d'où surveillance)

Fred

J'avais vu celui là car c'est le seul où il y a un perchoir intégré, mais pour de "longs" voyages j'ai vraiment peur que Luna soit à l'étroit, et qui plus est qu'elle ait peur vu qu'il fait sombre !

J'attends différents avis sur les dimensions, et je chercherais dans les cages à chat où il y a des gamelles qu'on peut fixer Smile

Merci infiniment pour votre aide à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:36

tiens pour potasser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:10

Pour les gamelles à fixer, si tu as une grille sur les trappes, alors il suffit de prendre des gamelles et abreuvoirs à crochets.

Pour la dimension, à mon avis, il ne faut pas trop grand non plus pour qu'il se sente en sécurité, pas trop ajouré non plus, plutôt sombre, mais bien aéré. De la taille d'une cage à chat, maxi pour perruches, cela me paraît presque grand mais cela devrait aller (convient très bien aux perroquets moyens).

Pour le grillage, du grillage pour volière conviendra parfaitement, sinon, si tu as une grille de cage inutilisée...
Attention aux filets à maille trop large, il risque de s'étrangler !

Pour le sac, effectivement, un peu petit pour de longs voyages. Juste pour aller chez le véto, ça va Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:58

bea 26 a écrit:
tiens pour potasser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci du lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:08

Fred et Alex a écrit:
Pour les gamelles à fixer, si tu as une grille sur les trappes, alors il suffit de prendre des gamelles et abreuvoirs à crochets.

Pour la dimension, à mon avis, il ne faut pas trop grand non plus pour qu'il se sente en sécurité, pas trop ajouré non plus, plutôt sombre, mais bien aéré. De la taille d'une cage à chat, maxi pour perruches, cela me paraît presque grand mais cela devrait aller (convient très bien aux perroquets moyens).

Pour le grillage, du grillage pour volière conviendra parfaitement, sinon, si tu as une grille de cage inutilisée...
Attention aux filets à maille trop large, il risque de s'étrangler !

Pour le sac, effectivement, un peu petit pour de longs voyages. Juste pour aller chez le véto, ça va Wink

Fred

Dois-je préférer une boîte avec deux ouvertures ? (une en haut et une sur le devant)
comme là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou avec une seule ouverture et une porte en plastique comme ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:02

La bleue suffirait, mais effectivement, les barreaux de la porte paraissent bien trop larges (au moins 2,5 à 3,5 cm de largeur x au moins 10 cm pour les plus grands !). Là, il faut impérativement un grillage en plus.
La grise, les barreaux sont moins hauts mais au moins aussi larges, voir plus, donc pas bon non plus : grillage supplémentaire.
La rose ... c'est mieux au niveau des barreaux qui sont très peu hauts. Par contre, il y a un couvercle en plastique transparent, pas bon pour les oiseaux (risquent de s'énerver dessus pour essayer de sortir par là).

Pour les ouvertures, 1 suffit, 2 ne dérangent pas (juste veiller à ce que les ouvertures soient sécurisées et solides).

Perso, entre les 3, si pas d'autres choix, je prendrais la bleue et ajouterais un grillage sur la porte  Cage de transport ? :) 3766631996 
(quoique vérifier quand même l'espace entre la grille de la porte et le plastique de la coque, que l'oiseau ne puisse pas s'y coincer la tête et/ou s'étrangler)

Fred
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:23

Fred et Alex a écrit:
La bleue suffirait, mais effectivement, les barreaux de la porte paraissent bien trop larges (au moins 2,5 à 3,5 cm de largeur x au moins 10 cm pour les plus grands !). Là, il faut impérativement un grillage en plus.
La grise, les barreaux sont moins hauts mais au moins aussi larges, voir plus, donc pas bon non plus : grillage supplémentaire.
La rose ... c'est mieux au niveau des barreaux qui sont très peu hauts. Par contre, il y a un couvercle en plastique transparent, pas bon pour les oiseaux (risquent de s'énerver dessus pour essayer de sortir par là).

Pour les ouvertures, 1 suffit, 2 ne dérangent pas (juste veiller à ce que les ouvertures soient sécurisées et solides).

Perso, entre les 3, si pas d'autres choix, je prendrais la bleue et ajouterais un grillage sur la porte  Cage de transport ? :) 3766631996 
(quoique vérifier quand même l'espace entre la grille de la porte et le plastique de la coque, que l'oiseau ne puisse pas s'y coincer la tête et/ou s'étrangler)

Fred

Bon je vais chercher encore !

J'en ai trouvé 4 autres!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais les carreaux m'ont l'air tous aussi gros Sad
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:16

pourquoi reste tu sur une boite de transport chat , alors qu'il existe des boites pour oiseaux tres bien adaptées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:24

bea 26 a écrit:
pourquoi reste tu sur une boite de transport chat , alors qu'il existe des boites pour oiseaux tres bien adaptées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celles que j'avais vues étaient à plus de 90 euros (en plastique et tout..)

J'avais vu celle la, mais 20cm de hauteur j'ai vraiment peur qu'elle soit à l'étroit Sad
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:30

sombre et etroit , .elle ne .panique pas , ne .peut .pas se blesser , l'ideal
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:07

bea 26 a écrit:
sombre et etroit , .elle ne .panique pas , ne .peut .pas se blesser , l'ideal
D accord
Mais faut au moins qu'elle puisse se tenir debout non?
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:17

20 cm , elle se tient bien , plus haut , elle peut se blesser en voulant prendre son envol

mes sabots font 20 cm de haut et je suis rentré d'italie avec des oiseaux dedans
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:46

bea 26 a écrit:
20 cm , elle se tient bien , plus haut , elle peut se blesser en voulant prendre son envol

mes sabots font 20 cm de haut et je suis rentré d'italie avec des oiseaux dedans
Je pense prendre celle là du coup merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:18

Bonjour, tu peux la fabriquer autrement ta cage!!! En expo, j'en ai vu des éleveurs avec des cages qu'ils avaient fabriqué eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:22

ludo29 a écrit:
Bonjour, tu peux la fabriquer autrement ta cage!!! En expo, j'en ai vu des éleveurs avec des cages qu'ils avaient fabriqué eux-mêmes.

Je suis vraiment un manche en bricolage... :/
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:28

je ne suis pas une pro , pourtant j'en ai fabriqué une moi meme , toute seule
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:30

Je me lancerai pendant les vacances Smile

Luna a régurgité aujourd'hui 4/5 fois, des graines pas encore digérés, vous avezdes idées ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:52

Avi-chol pour le foie est un bon produit  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:59

JenniferL91 a écrit:
ludo29 a écrit:
Bonjour, tu peux la fabriquer autrement ta cage!!! En expo, j'en ai vu des éleveurs avec des cages qu'ils avaient fabriqué eux-mêmes.

Je suis vraiment un manche en bricolage... :/

Tout bricoleur au départ, été un manche!! C'est vraiment pas compliqué!! Avec du contreplaqué, quelques vis, un morceau de grillage et deux charnières, et le tour est joué!!


Pour très graines germées, tu les rince avant de les donner?? Elle régurgite que les graines germées??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage de transport ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ? :)   Cage de transport ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage de transport ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cage de transport
» cage de transport
» Boite de transport
» transport calo
» transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: