PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question Avatar jérôme56

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:28

steph a écrit:
bas oui pourquoi pas . ils leurs fault quand meme une volières assez grande je trouve

Je te dis ça parce que le premier pigeonnier que j'ai eu, je l'avais fais sur caillebotis et je n'avais qu'a ratisser dessous C’était toujours propre Wink  J'ai posibilité de faire une volière de 4m x 2m sur 2.50m de haut

alex31 a écrit:
Pad grave Pierre mais bon je pense que pour moi sa tombe a l'eau :/

Pourquoi ne te décourage pas si c'est ton coup de cœur. Comment comptais tu les loger ? Yann en a (le boss) il m'a dit que c’était pas si terrible que ça comme entretien. Tu sais mes crochus aussi on une salade de fruits et légumes tous les jours, on ne se contente pas de leur balancer une poignée de graines tout les jours Wink


Dernière édition par pierre06 le Ven 11 Juil 2014 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:29

pierre06 a écrit:
Question a ce qui en ont Est ce qu'ils déscendent au sol ?

Oui ils adorent ça surtout sautiller !  Very Happy ils aiment même s'allonger sur le dos pour jouer ou dormir  drunken ils ont un coter chat je trouve  lol! 

Pour dormir il faut leur fournir un nid ou une tente, bien qu'ils puissent dormir comme les autres oiseaux ils aiment être allonger les doigts de pied en éventails comme on dit^^


Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:35

je suis d accord avec toi pierre.ton projet voliere est plutôt simpa  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:55

pierre06 a écrit:
Tu sais mes crochus aussi on une salade de fruits et légumes tous les jours, on ne se contente pas de leur balancer une poignée de graines tout les jours Wink

Couper des fruits et légumes prends moins de temps que préparer sa soupe Smile c'est pour cela que cest plus de temps par rapport à un granivore. Il faudra qu'il la fasse avant de partir à l'école il faut qu'il en prenne compte.

Et je suis d'accord avec toi, si il a un coup de coeur il ne faut pas qu'il abandonne. Moi je suis très content d'Élia je ne regrette pas une seconde au contraire!! C'est un compagnon merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:11

en fait c'est horrible ce forum On voit de beaux oiseaux chez des personnes qui les soignent bien ... du coup je veux tout ou presque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:27

pierre06 a écrit:
en fait c'est horrible ce forum On voit de beaux oiseaux chez des personnes qui les soignent bien ... du coup je veux tout ou presque Sad

C'est drôle quand on sait que tu en as déjà... Beaucoup!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:39

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:40

Oui je ne veux pas abandonner mais je ne peux pas a cause de la nourriture je ne peut pas acheter la préparation a 30€ je n'ai que quatorze ans et donc pas forcément l'argent j'ai eu un réel coup de cœur je pourrai tout faire pour qu'il se sente bien sauf acheter la préparation si il a moyen de ma faire sous même pour moi ce sera vraiment super mais je crois que c'est obligatoire donc mon rêve tombe a l'eau ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:53

Leur soupe est obligatoire oui c'est la base de leur alimentation. Tu peux l'acheter toute faites juste à mélanger avec de l'eau mais tu peux également la faire toi même. Mais ça ne te reviendra pas moins chère ce sera même un peu plus chères. Il faut acheter tout les ingrédients nécessaires dont le Nectar et du pollen.
Après pour un ou deux piou il ne t'en faut pas des quantités industrielles mais en en ayant un que depuis hier pour ma part je ne peux pas te dire combien il faut compter par mois ni quelle quantité désolé. Peut être que quelqu'un dautre peux te le dire.
Tu peux peut être essayer de convaincre tes parents Smile tu as commencer a leur en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:01

oui peut être seront ils eux aussi séduit par se superbe oiseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:06

Oui je leur en ai parler mais mon père s'occupe de payer les graines pour les 70 autres oiseaux ...
Quelqu'un peut me dire le prix pour un oiseau ? Et aussi faut-il en plus de la soupe a leur donner leur donner des fruits ? La soupe est elle complète mis a part ça il ne fait rien leur donner ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:10

70 Je n'avais pas lu que tu avais déjà oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:14

Pour te donner un peu plus d'informations, je ne fais pas leur soupe moi même (du moins pour le moment). Les fruits ouitu dois leur en donner en plus obligatoirement.

Alors je leur ai acheté une boîte de nekton (la plus chère mais aussi la plus complete) qui coûte 30€, il y en a qui sont deux fois moins chère comme la orlux mais elle est moins compléte aux niveaux des nutriments et je ne sais pas ce qu'elle vaut (??) la pâté d'insectes (car en milieu sauvage ils en mangent ainsi que des larves en plus de leur fleurs et de leurs fruits) qui m'a coûté 10€.
Donc 40€ et les fruits et légumes je ne les compte pas puisque je leur pique sur ce que je mange.
Au vue de ce qu'elle mange je pense pouvoir faire un mois avec mais ce n'est que mon estimation je ferais peut être moins, peut être plus (??)

Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:22

Si tu prends la orlux tu peux peut être en avoir pour une vingtaine d'euro par mois hors fruit et légumes, mais il faudrait que tu regarde sur Google des avis dessus voir ce que les gens en disent. Comme j'ai dis précédemment moi j'ai pris la nekton parce qu'elle a des nutriments que la orlux ne possédaient pas donc plus complète. Mais elle n'est peut être pas horrible la orlux. A voir. Ce qui est sur c'est que tu ne dois lui donner de graines, il les mangera mais ce n'est pas bon pour eux sur le long terme problème de pancréas et autres
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:37

Non je ne pourrais pas prendre un Loriquet c'est trop couteux je ne pourrai pas suivre et mes parents ne voudront pas suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:43

Oh c'est dommage il avait l'air de vraiment te plaire.. Mais ne désespère pas non plus totalement si tu en veux vraiment tu pourras peut être en avoir plus tard quand tu seras indépendant financièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:49

Oui c'est sur je suis dégoûter il me plaisait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:57

Si ça peut te réconforter un peu c'est une bonne décision pour lui de ne pas le prendre tant que tu n'es pas sur de pouvoir bien satisfaire ses besoins alimentaire Smile et je vais radoter mais garde en tête que si tu en veux vraiment tu en aura dans quelques années si ton mode de vie le permet Smile Ce n'est pas comme si tu ne pourrais jamais en avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:02

moi pour nourrir un couple avec deux jeune sa me coute 14 euro par mois les fruit je paie pas pour le prix de l'oiseau tu a de tout , moi ses la pate cede et de la aves la premiere semaine de vie des jeunes et pour les fruits si tu veux sur les marcher tu peu recupere les fruit abime a tres moindre coup voir gratuitement car en france on achete pas de fruit qui on des defauts nous somme une societe de consommation
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:12

Oui mais la préparation de nectar est essentielle et je peux pas la payer.
merci quand même Kenzo
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:25

De rien Wink
En faites si j'ai bien compris tu aurais voulu un oiseau auquel tu aurais pu piquer quelques graines à ton père et que du coup tu n'aurais eu aucune depense ?
Tu sais ce n'est pas pour te décourager mais il faut aussi que tu prévois que ton oiseau peut tomber malade ou se casser une patte ou autre en faisant une acrobatie et qu'il faudra l'amener au veto. Tu auras beau tout faire pour qu'il soit le mieux possible il suffit d'un accident, d'un courant d'air, bref d'une fois. On est jamais complètement à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:34

mais c'est quoi les 70 autres oiseaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:38

pierre06 a écrit:
mais c'est quoi les 70 autres oiseaux ??

Regarde sa signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:48

Oui Kenzo et encore maintenant j'en ai eu plus la repro Wink
et en fait c'est ça mais j'ai des graines d'à peu prés toutes les sortes et je sais pour le médecin mais mes parents me couvrent pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:54

Oui donc en attendant le loriquet si tu en veux quand même un autre il te faut un oiseau qui puisse manger ce que mangent ceux de ton père. Tu as quand même du choix Wink
Ton père il doit se demander pourquoi tu veux pas prendre un des siens  Suspect lol! 
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:58

Parce que c'est aussi les miens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:01

Alors tu es comme Pierre06 vous les voulez tous  Razz 
C'est une drogue ces oiseaux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:08

Oui mdr aurait-tu des idée pour un bel oiseaux qui serait plus a ma portée j'ai penser aux conures soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:19

C'est chouette les conures aussi Smile quand j'ai voulu prendre un autre oiseau en plus de mes ondulés je n'avais aucune idée de quoi prendre  scratch alors avant de finir sur un loriquet je me suis renseigner sur différentes espèces conures, perruches, caïque, éclectus, amazone, gris.. J'aime beaucoup la conure à tête d'or et le jenday Smile
Les soleils sont si je ne dis pas de bêtise, parmi les conures les plus bruyantes Smile à confirmer. Si le bruit n'est pas un problème c'est un superbe oiseau je crois Smile après je ne connais pas grand chose sur eux donc je vais éviter de dire n'importe quoi Smile je ne connais pas leur alimentation non plus.
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:45

En effet j'aime beaucoup la conure est tu sur de ton coup sur les tête d'or ?
J'aime beaucoup la Jandaya he ne vois pas la différence avec la soleil ???
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:51

Oui conure a tête d'or Smile tape sur Google tu verras Wink
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différence je crois entre une jenday et une soleil du moins physiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 0:20

Ha oui en effet elles sont vraiment magnifique mais je n'en trouve pas dans ma région.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 1:22

merci Wink En fait je ne lis pas les signatures trop longues  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Avatar jérôme56   Question Avatar jérôme56 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Avatar jérôme56
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jérôme56 saison 2015
» saison 2014 - Jérôme56
» Avatar
» question ???
» problème à l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: