PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 youyou de 3 mois , pincette ou bizou ?

Aller en bas 
+3
Kessy
Béa
bulbizar007
7 participants
AuteurMessage
bulbizar007
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : bruxelles

youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Empty
MessageSujet: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ?   youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:24

Bonjour,

Je viens d'adopté APU, un youyou du senegal de 3 mois, EAM, Tous ce passe très bien pour le moment il est très sociable et me semble très heureux dans son nouveau milieu, seulement voila je me pose une question:

il a parfois tendance à mordiller et pincer les doigts ou les oreilles, mais ne fait absolument pas mal, je voudrais donc savoir si il fait ça en guise de câlin , ou si il veut réellement mordre ?

J'ai un peu peur que son intention soit de mordre mais qu'il n'ait pas assez de force a cause de son jeune age. A t'il déjà de la force a 3 mois ?

Merci d'avance pour votre aide.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Empty
MessageSujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ?   youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:41

Je pense que c'est affectueux du moment qu'il ne te fait pas mal,  mais ce n'est que mon avis   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Empty
MessageSujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ?   youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:31

Un signe affectueux certes mais c'est aussi pour tester l'humain Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Empty
MessageSujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ?   youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:45

Il goute, c'est un bébé il est curieux Smile une fois qu'il comprendra qu'il peut serrer plus il le fera pour te tester, et attention les morsures du youyou sont comment dire....très douloureuse lol j'en ai fait l'experience !
Revenir en haut Aller en bas
Marrylin
Membre
Membre
Marrylin


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Nièvre

youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Empty
MessageSujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ?   youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:41

Je confirme, ça peut faire très mal  Laughing je pense que s'il veut faire du mal, tu t'en rendras compte. Moi j'interdis pas les contacts avec le bec, si il fait mal, faut le gronder (en général un "NON!" fort et grave suffit).
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Empty
MessageSujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ?   youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:14

Moi je peux dire autant de fois NON rien n'y fait ils me testent tous car mes pioux ont entre 2 mois et 6 ans pour le plus âgé.... Ah oui le youyou pince fort voire même plus fort que le gris c'est dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Empty
MessageSujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ?   youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:39

Pour l'instant c'est amical , attend qu'il grandisse  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marrylin
Membre
Membre
Marrylin


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Nièvre

youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Empty
MessageSujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ?   youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:49

Ils sont têtus les tiens  Laughing l’effet de groupe surement et c'est vrai le youyou a tendance à pincer plus fort
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Empty
MessageSujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ?   youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:52

Rien d'agressif Kiwi ma toujours mordillé les oreilles
Deux signification dans mon cas:
Quand il mordille tous le côté de l oreille gentiment c est un signe d affection
Il fait pareil sur les lèvres à l extérieur
Par contre s il est sur mon épaule et qu il veut réclamer soit des gratouilles ou
Quand je lui prépare les fruits et légumes il pince une seule fois pour me dire hou hou je suis la..:
Par contre dans tous les cas s'il vient à appuyer trop fort même pour jouer c'est retour directe dans sa cage
Avec un Non suivi de l index levé et en général quand je fait ça il baisse la tête pour que je lui gratouille pour ce faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Empty
MessageSujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ?   youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:14

bonjour, coco gris du gabon, il me mort lorsque quelque chose lui déplaît.  youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? 4125628825  youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? 2196711695  youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? 478919852 et il mordille lorsqu'il réclame un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Empty
MessageSujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ?   youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youyou de 3 mois , pincette ou bizou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUNE YOUYOU EAM 6 MOIS QUI ME PINCE !!!
» Fidji qui arrive a la fin du mois .
» Vanille, 4 mois (Inséparables)
» Leo jardine de cinq mois
» renseignements sur les caiques a tête orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: