PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite nouvelle <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: petite nouvelle <3   petite nouvelle <3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:21

Bonjour a tous,
Je vous présente donc Lili mon cadeaux d'anniversaire un peut a l'avance, elle a bientôt 3 mois ( le 6 juin ), c'est une chienne de race, c'est une petite jack russel, très mignone drôle et caline qui bizarrement ne fait pas tellement de bêtise, elle n'a encore rien abîmé dans mon appartement, elle ne touche pas aux oiseaux et au lapins en cage, mais cours apres les panpans quand il sont en liberté, elle laisse les bébé gerbilles l'approcher ert lui grimper dessus. .. et un point extrodinaire surtout pour un jack elle apprend vite et obéi bien.. je l'ai eu jeudi seulement, elle sapelle jade je n'aime pas se prénom donc bien qu'elle le connaisser je l'ai renommée lili, elle etait habitué a faire ses besoind sur serpillière et chez moi c hors de question elle fait désormais dehors et pleure a la porte si elle est trop presser.. elle ne fait pas les poubelles contrairement a mon vieux chien de 10ans qui grime dans l'evier pour les faires ou encore sur les meubles ou ouvre les poubelle a pedale ou couvercle ( mais à part les poubelles il n'es pas voleur et ne touche pas au croquettes ni a la nourriture qui n'est pas dans sa gamelle ).. bref son seul défaut, elle ne sais pas rester seul dans une piece si non elle se m'est a chouiner, et elle fait quelque pipi ( 1 a 2 par jour ) par terre si je la sort pas assez.. elle est très partageuse avec mon chien, et dehors elle revient sans laisse ( dans un lieux sécurisée type parc quand même je ne suis pas folle ).. ma mère est hyper fiere de moi car j'ai tenu parole ses moi qui paye tous ses frais et je la dressr et sors régulièrement et non pas selon mon bon vouloir comme j'avais fais avec mon premier chien ( bon j'avais 7 ans quand ont me la offert et après en grandissent c'était trop tard les mauvaises habitudes etait prises ).. je pense plus tard d'ici 1 a 2 ans me lancer dans un mini elevage de chiot jack russel et adopté une 2 eme chienne.... mon chien est castré et je limiterais mais portée a 1 par ans pour se qui se demanderais ... voila a peut près tout se que j'ai a dire sur ma nouvelle histoire. . Merci a se qui ont pris la peine de le lire Smile
Cordialement aurelie
Ps: désolé pour toute ses absence mais je suis pas lal occupé en se moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle <3   petite nouvelle <3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:50

C'est vrai elle est bien mignonne tu as pris de grandes décisions et dans le bon sens ,bravo je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle <3   petite nouvelle <3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:39

Merci beaucoup Smile
Effectivement elle est hyper mignone, j'ai craquer pour un chien de race et un petite jack en plus... un croisé aurais été aussi mignon mais bon faut savoir se faire plaisir de temps en temps, elle vaut bien quelques sacrifice, du style voir mes amis un peux moins ou rentrer a certaines heures pour la sortir
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle <3   petite nouvelle <3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:31

Jolie petite.
Pour les bêtises encore quelques jours pour bien s'habituer à son environnement et hop....  Laughing j'en ai une de presque 7 mois et l'ado pointe son nez aller je  petite nouvelle <3 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle <3   petite nouvelle <3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:09

Non je ne pense pas qu'elle ferras de bêtises, j'ai moi aussi un autre chien et ma mère en as toujours eu et apart mon 2 eme il ont tous était propre a 4 mois et assez sage dans l'ensemble, mon autre chien aussi était sage mais totalement propre a 7 mois par contre hyper peureux et solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle <3   petite nouvelle <3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:32

t'as pris une race très "calme" Wink quand ils sont très vieux Smile et encore....

bienvenue à elle et je vous souhaite une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle <3   petite nouvelle <3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:35

Je sais je voulais un chien qui bouge beaucoup, mais si ont le dresse bien il peut être joueur tout en restant bien élevé comme le premier chien de dechavane, ma meilleure amis a elle meme un jack russel il ont raté sont éducation et aujourd'hui c un calvaires il ne peuvent pas le faire garder car destructeur ni louer car destructeur ^^ jai énormément de patience et conviction et ma mère a deja eu plusieurs chiens et il était tous dresser au poil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle <3   petite nouvelle <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PETITE NOUVELLE
» Une petite nouvelle !
» Petite nouvelle.
» Loka ,la petite nouvelle !!
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: