PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui connaît les fleurs de Bach ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Qui connaît les fleurs de Bach ? Empty
MessageSujet: Qui connaît les fleurs de Bach ?   Qui connaît les fleurs de Bach ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:15

Voilà tout est dans le titre vous connaissez ? Il parait que c'est efficace pour les oiseaux stressés victime entre autre de picage... Coco va bien mais je ne veux pas tout de même qu'il soit endormi trop souvent dans la journée surtout qu'il est habitué à danser chanter et énormément causer donc j'arrête le valium... A priori l'Haldol il accepte bien mais je veux lui donner un jour sur deux et donc compenser avec Fleurs de Bach... Par avance merci Wink ....

Autrement sa condition de vie est ok il ne manque de rien et comme il adore les bains c'est tous les jours maintenant alors qu'autrefois je le pratiquais que deux fois par semaine... Voilà ma seule erreur !
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Qui connaît les fleurs de Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ?   Qui connaît les fleurs de Bach ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:23

J'ai un cacatoes , récupèré à l'âge de 8 ans qui se déplume méchamment , je n'ai pas pu isoler la cause , le RESCUE était prêvu , mais j'avoue ne pas avoir encore essayé.... Tu viens indirectement de me le rappeler ! Peut être existe t-il des Fleurs de Bach mieux adaptées mais je ne les connais pas, par contre les médicaments que tu évoques sont réservés à la psychiatrie lourde , nous sommes carrément à l'opposé
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Qui connaît les fleurs de Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ?   Qui connaît les fleurs de Bach ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:30

Haldol 0,002 ml par jour la dose est infiniment faible et mon petit père pense moi au picage car pour lui les conditions de vie sont parfaites.... A la campagne les vétos se déplacent encore à domicile... Pour Coco c'est un TOC... Oui voilà c'est le RESCUE que j'ai commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Qui connaît les fleurs de Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ?   Qui connaît les fleurs de Bach ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:17

Il y a plus de 30 fleurs du Dr Bach il me semble,il faut surement être expérimenté sur le sujet pour connaître celle qui correspond le mieux à l'effet désiré.

Edit après une petite recherche

fleurs de bach rescue
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Qui connaît les fleurs de Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ?   Qui connaît les fleurs de Bach ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:20

Véto m'a dit RESCUE N°39.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît les fleurs de Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ?   Qui connaît les fleurs de Bach ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:26

moi j'en prenais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Qui connaît les fleurs de Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ?   Qui connaît les fleurs de Bach ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:13

Tu l'achetais aussi pour un problème de picage et ça fonctionnait ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Qui connaît les fleurs de Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ?   Qui connaît les fleurs de Bach ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:16

Merci Christophe je n'avais pas vu ton lien Embarassed  pas remboursé c'est mon véto qui me l'a conseillé sur son gris ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Qui connaît les fleurs de Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ?   Qui connaît les fleurs de Bach ? EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:40

j ai jamais essaye sur mon gris mais ca me fait un peut peur
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Qui connaît les fleurs de Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ?   Qui connaît les fleurs de Bach ? EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:20

J'aurai déjà au moins le produit après on verra... Le haldol et je répète dose très minime 0,02 ml et c'est le haldol sous forme de 2ml pas le 5 commence a agir il est pas endormi par contre moins tenter à arracher ses plumes et je ne sais pas si il y a un coïncidence à ça mais depuis que l'inséparable est parti Coco est moins énervé tous mes oiseaux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Qui connaît les fleurs de Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ?   Qui connaît les fleurs de Bach ? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:13

Me revoilà du véto. Alors fleurs de Bach rescue pas de souci c'est pour le calme la sérénité les humains aussi peuvent en prendre... Pour Coco 4 gouttes deux fois par jour dans un bon jus de fruits fait maison (dans l'eau c'est un peu amer).... et donc par conséquent le Haldol 0,02ml du Haldol 2 ml tous les deux jours uniquement... On va y arriver.... j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connaît les fleurs de Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ?   Qui connaît les fleurs de Bach ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaît les fleurs de Bach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleurs de bach Rescue Remedy Pets contre le picage entre autre
» Qui s'y connait en tablette ?
» fleurs acacias
» Bourses de Putte et Aarschot (Belgique), qui connait?
» Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: