PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? Empty
MessageSujet: Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)?   Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:46

Bonjour,

POur le moment j'ai acheté un sac de graines + un mélange coloré à base de fruits que le vendeur de mon Maracana m'a conseillé. Mais le magasin se trouve à Amsterdam, ça fait un peu loin pour y retourner uniquement pour la nourriture.

Qui connaît un magasin en Belgique (Bruxelles ou alentours) qui vaut la peine? Aussi pour des jouets et accessoires? Par facilité j'irai sûrement chez Tom&Co ou Animal Express, mais si vous en connaissez d'autres....

merci
Revenir en haut Aller en bas
papylens62
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 69
Localisation : Hamelet (Somme)

Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? Empty
MessageSujet: Achat alimentation oiseaux   Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:37

Rocco a écrit:
Bonjour,

POur le moment j'ai acheté un sac de graines + un mélange coloré à base de fruits que le vendeur de mon Maracana m'a conseillé. Mais le magasin se trouve à Amsterdam, ça fait un peu loin pour y retourner uniquement pour la nourriture.

Qui connaît un magasin en Belgique (Bruxelles ou alentours) qui vaut la peine? Aussi pour des jouets et accessoires? Par facilité j'irai sûrement chez Tom&Co ou Animal Express, mais si vous en connaissez d'autres....

merci

Bonjour, pour ce qui est des graines, de l'alimentation en général il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est à Wervik flandre Belgique. C'est un petit magasin qui ne paye pas de mine mais si vous cherchez que ce qui est juste nécessaire à l'alimentation , il faut aller là. En plus il vend de très beau oiseaux en canaris, hybrides .
Exemple de prix que j'ai eu au tph hier : alpiste sac de 25 kg=25 euros, mélange canaris 25 kg =23 euros
paté cédé sauf erreur de compréhention 2,90 le kilo,optibreed 500gr=19 euros, .
dans ce magasin vous pouvez acheter toutes les variétés de graines que vous cherchez pour vos oiseaux en vente au kilo à la louche (graines germées, graine de santé, navette, niger chanvre etc) comme dans nos bonnes anciennes graiteries. Vous aves un petit bar à l'entrée très très convivial ou vous attend une petite assiète de fromage et des charcuterie à déguster en buvant pour ce qui aime une bonne tiotte bière.
J'y suis déjà allé 3 fois et cela vaut lecoup c'est mieux qu'à dadizelle.
Patrick (paylens62)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)?   Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:42

Tu peux aussi aller chez Rudy, il fait les graines au détail et tu peux composer toi même tes mélanges.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)?   Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:05


merci, je retiens!
Revenir en haut Aller en bas
papylens62
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 69
Localisation : Hamelet (Somme)

Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)?   Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:25

Bonjour Yann cela se trouve ou chez Rudy, ils ont un site internet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)?   Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses de Putte et Aarschot (Belgique), qui connait?
» Graines germées ou graines trempées...
» graines germées ou graines trempées?
» calo Bruxelles
» calo en liberté à bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Graines et Extrudés-
Sauter vers: