PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 piquage mâle et femelle après portée

Aller en bas 
+5
Coco
Béa
topaze
Christophe
ladeco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladeco
Membre
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:42

Si cela te dis je te mettrai en message privé demain un remède de personnes qui avaient beaucoup d'oiseaux et quand quelque chose ne fonctionnait plus, ils avaient une solution. Cela peut toujours servir. Je dois retrouver ça demain car je bosse cette nuit donc au lit !!!!
J'ai eu le cas il n'y a pas si longtemps avec mon gris qui se pique, et elle est toute nu sur le ventre, j'ai rencontré un grand professionnel des oiseaux aux alentours de Bordeaux, et son verdict n'a pas été mieux que le mien, cela m'a couté relativement cher pour ne rien m'apprendre de plus, mais bon parfois on a tout de même besoin d'eux......
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:50

avec plaisir ,le piquage c'est terrible et le remède pour l'instant n'existe pas malheureusement ,bonne nuit et bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:50

Pourquoi mettre en privé ? ça pourrait peut etre aider d'autre personne si tu le mettais sur un poste .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:30

Ah oui le picage c'est difficile à traiter je sais de quoi je parle... Bien les fleurs de Bach rescue par contre....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:43

Comment va ton mâle? se met il debout maintenant ,un de ses yeux n'est pas crevé c'est une bonne chose car aveugle complètement la situation aurait été dramatique il faut maintenant attendre pour l'autre que la croute tombe ,bonne chance pour lui
Revenir en haut Aller en bas
ladeco
Membre
Membre



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 59
Localisation : bordeaux

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:18

Voici mes 3 remèdes fétiches

en cas de blocage du jabot, un remède de "grand mère" fiable à 300 % 5ml d'eau tiède avec 1 ml de vinaigre de cidre mieux que le destop. attendre 1 heure et donner le repas OU BIEN 1ml de jus de POMME

quand un oiseau va mal, que se soit de la galle, un étât pas normal, les plumes gonflées j'ai pu testé un reméde que j'ai testé sur plusieurs oiseaux, et mon collier va y avoir droit à partir d'aujourd'hui : AMOXICILLINE 1g (POUR ADULTES) coupé le cachet en 4 et donné 1/4 à dissoudre dans l'eau de la gamelle, lui laisser 2 jours

et le 3ème : le spray cotivet, qui se trouve chez certains véto, pour tout ce qui est bobos avec sang, c'est un désinfectant et cicatrisant à base que de plantes, et l'effet est spectaculaire, j'en ai mis sur les plaies de mon collier, je l'ai utilisé sur un écureuil, un chien et mon gris, il faut juste éviter les yeux et la bouche, les plaies se cicatrisent très très vite et sans infection

voici
j'espère que cela pourra aider certains, mais connaissiez vous peut-être déjà ces trucs
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:06

ladeco a écrit:



le spray cotivet, qui se trouve chez certains véto, pour tout ce qui est bobos avec sang, c'est un désinfectant et cicatrisant à base que de plantes, et l'effet est spectaculaire, j'en ai mis sur les plaies de mon collier, je l'ai utilisé sur un écureuil, un chien et mon gris, il faut juste éviter les yeux et la bouche, les plaies se cicatrisent très très vite et sans infection

Le spray cothivet c'est ce que nous utilisons sur les chiens , et en plus comme ils n'aiment pas l'odeur , ils ne se lèchent pas ..C'est très efficace .
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:02

Merci pour tes astuces , on moins tout le monde pourra en profiter
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:06

merci pour les informations, je prends note ,comment va ton collier la croute est-elle tombée et son oeil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:08

Merci pour l'info  piquage mâle et femelle après portée - Page 2 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
ladeco
Membre
Membre



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 59
Localisation : bordeaux

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:30

il coule toujours un liquide comme de l'eau d'un des ses yeux, il n'y a plus de croute car c'est constamment humide. Il voit au moins d'un œil, car il voit la cuillère où je lui donne la bouillie et il mange ses graines, ses plumes sont moins en pagaille, et ses 2 ailes sont redevenus identiques, car une pendait un peu au sol, ses crottes : nickel, donc je pense qu'il est sorti d'affaire !!!! mais c'est quand même pas formidable, j'attends avec impatience qu'il crie un coup, car pas de son du tout....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:41

tu peux faire une photo de l'oeil qui coule ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:48

C'est l'œil qui se vide de son liquide , c'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
ladeco
Membre
Membre



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 59
Localisation : bordeaux

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

La 1ere et la 2ème représente l'œil qui coule, on voit mal la petite goutte qui perle sous l'œil
la 3 ème c'est l'œil avec lequel il me suit, parfois on voit plus la pupille là elle est complétement en bas, le petit point noir

c'est quand même pas bien joli ! joli !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:22

Comme tu dis c'est pas joli du tout , tu appliques quoi sur les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
ladeco
Membre
Membre



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 59
Localisation : bordeaux

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:28

du dacryum pour adultes 3 fois par jour, sauf ce weeken ou je bossais, je l'ai fait que 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:36

moi je le laisserais au repos les yeux c'est hyper fragile !!! c'est dommage que tu ne puisses voir un véto aviaire ,
il trouve sa gamelle pour manger tu as essayer de la changer de place pour voir ,il se perche , sur les photo il a comme une petites peau blanche c'est certain qu'il y a une inflammation .
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:38

il est dans une cage?
Revenir en haut Aller en bas
ladeco
Membre
Membre



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 59
Localisation : bordeaux

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:50

Oui je l'ai mis dans une cage, car étant à l'intérieur, je ne voulais pas que la chienne l'embête et qu'il se sauve. Il se repère bien, trouve sa gamelle même si je la change de place, ne monte pas du tout au perchoir, mais il commence juste à bien se tenir debout et stable.
Je vais tenter de voir le véto demain, mais comme je bosse du jeudi au dimanche de 3 h du matin à 17 h j'avoue être un peu à "l'ouest le lundi !!!" je vais voir ça demain......
Je pense que je vais lui laisser tranquille, il a eu l'antibio (le 1/4 d'un cachet) depuis hier, donc il devrait y avoir une amélioration d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:55

Il faut dire que le pauvre a été bien sonné ,j'en reviens pas de voir un tel acharnement de la part de la femelle ,peut être qu'il y a une explication mais laquelle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladeco
Membre
Membre



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 59
Localisation : bordeaux

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:10

C'est sûr, c'est pour ça que je pensais qu'une même expérience vous serez arrivés, il est vrai qu'avant ils se cherchaient un peu, mais avaient beaucoup d'espace, donc ...... ?????
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:18

Titi était tout seul et libre de voler en ma présence ,il n'a pas eu la chance d'avoir une copine ,mais quant je vois dans l'état que sa copine l'a mis, je n'ai pas de regret à ce sujet sauf de l'avoir perdu à l'age de 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:06

Oh lala !! c'est une vrai boucherie , je pense que pour ses yeux le véto s'impose , on ne peux mettre n'importe quoi et le faite que l'œil coule toujours n'est pas très bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
ladeco
Membre
Membre



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 59
Localisation : bordeaux

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:16

Voilà ! le piou piou revient du véto, antibio à mettre sur les yeux durant 10 jours, antibio à avaler durant 10 jours, et il faut attendre, il pense que d'ici 5 jours il ira mieux, peut-être la perte d'un œil mais pas sur, gouttes de vitamines qui permettront de le booster un peu .....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:22

merci pour les nouvelles et croisons les doigts pour qu'il garde ses 2 yeux ,même un il pourra se débrouiller mais surtout ne le remet pas avec la femelle , je suis l'évolution de son rétablissement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:00

J'espère qu'il ira vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:10

Bon rétablissement à ton pauvre piou ! Espérons qu'avec les médocs , il ira vite mieux . Déjà bien s'il mange ..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:32

J'espère de tout cœur qu'il ne perdra pas l'usage de son œil le petit père  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:56

Des nouvelles comment vont ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
ladeco
Membre
Membre



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 59
Localisation : bordeaux

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:50

Pas de mieux ni de pire !!!! toujours identique, il faut encore attendre.............
Il trouve bien ses graines même en changeant la gamelle de place, mais toujours pas de cri, ni de tenu sur le perchoir, cela fait tout de même 10 jours, donc il devrait être dans le bon sens pour le rétablissement.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:54

Est ce que son œil coule toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
ladeco
Membre
Membre



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 59
Localisation : bordeaux

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:20

Non ni l'un ni l'autre, la crème antibiotique doit faire son effet, mais pas d'amélioration pour l'instant, cela reste toujours aussi abimé, mais plus sain à la vue, moins irrité
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:29

Je pense qu'il a subit un dure moment , étant donné dans l'état ou elle l'a mis je ne suis pas étonné qu'il est du mal à récupérer ,il mange c'est déja très important , il ne te mord pas quant tu le soigne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:38

Le pauvre, on a mal pour lui. Quand on sait comme c'est douloureux les yeux !
J'espère qu'il va très vite se rétablir...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:28

Oui reviens nous donner régulièrement les nouvelles de ton petit père, j'ai mal pour lui, il a du drôlement souffrir Sad 
Revenir en haut Aller en bas
ladeco
Membre
Membre



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 59
Localisation : bordeaux

piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:13

Quand je le soigne, il veut me mordre, mais avec un gant je le maitrise, et il ne bouge plus. Il va pour moi beaucoup mieux, il se tient très bien debout, se débrouille de mieux en mieux avec ses 2 gamelles, je lui donne toujours de la compote avec des mélanges de pâtée fortifiante.
Pour ses yeux ????? il me suit de mieux en mieux, mais comme je mets de la pommade antibiotique, cela lui fait une grosse goutte de gel transparent donc pas trop visible en mieux pour l'instant.
Voici les nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquage mâle et femelle après portée   piquage mâle et femelle après portée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piquage mâle et femelle après portée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» male ou femelle
» male ou femelle ?
» Mon 1er Kak, mâle ou femelle ?
» femelle ou male?
» Kak male EPP femelle MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: