PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Zorro (inséparable)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Zorro (inséparable) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Zorro (inséparable)   Des nouvelles de Zorro (inséparable) EmptySam 10 Mai 2014 - 18:54

Bonjour,
Pour répondre à ta question Béa, ça évolue bien pour Zorro :
Il est en forme et depuis hier il mange sa bouillie à la cuillère, ce qu'il a l'air de préférer à la seringue. Il commence à manger des petites graines et du gruau d'avoine (avoine décortiquée). Il a goûté une petite feuille d'épinard (bof). Il a fait une visite chez la véto hier qui l'a trouvé bien (c'était pour accompagner Igor). Il vole bien et sait revenir se poser sur sa cage. Il s'amuse beaucoup et nous fait des crottes partout !
Voilà des nouvelles photos et voilà son habitat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Des nouvelles de Zorro (inséparable) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Zorro (inséparable)   Des nouvelles de Zorro (inséparable) EmptySam 10 Mai 2014 - 19:31

j'aime beaucoup l'intensité du noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Zorro (inséparable) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Zorro (inséparable)   Des nouvelles de Zorro (inséparable) EmptySam 10 Mai 2014 - 19:35

C'est pour ça qu'on l'a appelé Zorro !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Des nouvelles de Zorro (inséparable) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Zorro (inséparable)   Des nouvelles de Zorro (inséparable) EmptySam 10 Mai 2014 - 19:38

je te souhaite que bonheur avec lui  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Zorro (inséparable) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Zorro (inséparable)   Des nouvelles de Zorro (inséparable) EmptySam 10 Mai 2014 - 20:23

Il est splendide ton zoro  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Des nouvelles de Zorro (inséparable) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Zorro (inséparable)   Des nouvelles de Zorro (inséparable) EmptySam 10 Mai 2014 - 22:36

Voilà encore un malheureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Zorro (inséparable) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Zorro (inséparable)   Des nouvelles de Zorro (inséparable) EmptySam 10 Mai 2014 - 23:11

lol! Oui...Il serait très heureux d'avoir un petit copain personata eam de chez Christophe  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Des nouvelles de Zorro (inséparable) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Zorro (inséparable)   Des nouvelles de Zorro (inséparable) EmptySam 10 Mai 2014 - 23:15

T'es sur que tu as bien une zorette et pas un zorro Smile même si il ressemble à une fille j'ai pas de bleu ou d'EAM  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Zorro (inséparable) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Zorro (inséparable)   Des nouvelles de Zorro (inséparable) EmptySam 10 Mai 2014 - 23:21

Non, ne me dis pas que c'est encore une fille !
On en a assez des filles...
T'as pas de bleu...t'as pas de bleu... pour le moment ! T'en avais bien à un moment donc t'en auras d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Des nouvelles de Zorro (inséparable) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Zorro (inséparable)   Des nouvelles de Zorro (inséparable) EmptySam 10 Mai 2014 - 23:27

Surement l'année prochaine et pas EAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Zorro (inséparable) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Zorro (inséparable)   Des nouvelles de Zorro (inséparable) EmptySam 10 Mai 2014 - 23:29

Pfffff... Des nouvelles de Zorro (inséparable) 2926637257 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Des nouvelles de Zorro (inséparable) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Zorro (inséparable)   Des nouvelles de Zorro (inséparable) EmptySam 10 Mai 2014 - 23:33

Et oui plus de repro pour moi cette année je suis plus de l'automne,et on ce passe volontiers de faire de l'EAM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Zorro (inséparable) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Zorro (inséparable)   Des nouvelles de Zorro (inséparable) EmptySam 10 Mai 2014 - 23:41

On verra ça l'année prochaine alors...
Oui, je te comprends pour l'eam et je sais que beaucoup n'y sont pas favorables !
Mais nous avons une très bonne expérience avec E.T. notre petit nain qui cohabite avec les autres tout en restant très apprivoisé et familier sans être dépendant de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Zorro (inséparable) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Zorro (inséparable)   Des nouvelles de Zorro (inséparable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Zorro (inséparable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Zorro (inséparable)
» Zorro est une fille, lol - inséparable
» Zorro est arrivé... (inséparable)
» Zorro est arrivé... (Kakariki)
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: