PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 questions touis celeste ?!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013

touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions touis celeste ?!!   touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:21

ok merciiiiiiiiiiii de ton aide  flower   flower   Wink   Wink   Wink   Wink   Wink   Wink 
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions touis celeste ?!!   touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:42

Bonjour tout le monde


à ton avis YANN 29140  j'ai bien deux mâles et deux femelles ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions touis celeste ?!!   touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:51


Oui deux mâles et deux femelles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions touis celeste ?!!   touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:07

ok en sachant qui ont eux 2 mois le 12 14 16 18 juin

merciiiiiiiiii pour ton aide  flower   flower 
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions touis celeste ?!!   touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 21:19

Bonsoir tout le monde

A ton avis YANN 29140  est-ce que tu pense qu'elle serait porteuse de bleu la femelle ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   si ma question est bête

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions touis celeste ?!!   touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:35


Salut,

Non cela ne veux rien dire.
Le bleu au niveau du croupion chez une femelle est un défaut  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions touis celeste ?!!   touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:14

ah ok merciiiiiiii de ta réponse  flower   flower 
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions touis celeste ?!!   touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:20

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment faire sur le site pour dire que ma femelle est verte et le mâle est bleu

le lien que j'ai mis en dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions touis celeste ?!!   touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:38

Le calculateur génétique est paramétré au départ pour le " type sauvage  " et cela quel que soit  les oiseaux ce qui veut dire que pour la femelle verte ( 0.1 ) il n'y a rien à cocher dans les cases au niveau de l'aspect extérieur , après il y peut être les mutations portées ?
Pour le mâle ( 1.0 ) aspect extérieur bleu et éventuellement les mutations portées si il y en a.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions touis celeste ?!!   touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:40

le problèmes je comprend pas alors ça m'aide pas pour dire si j'ai une chance un jour d'avoir des bébés bleu pas que des vert
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions touis celeste ?!!   touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:02

Il suffirait simplement que ta femelle soit porteuse de bleu pour avoir autant de chance d'obtenir des bleus comme des verts en mâle et en femelle.
Tu ne le saura qu'en les accouplant , à moins que tu connaisses les mutations portées .
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions touis celeste ?!!   touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:46

la première couvée elle m'à fait que des bébés vert je sais pas si là deuxième couvée si ça marche si j'aurait des bébés bleu le problème l'animalerie m'à pas dit si elle était porteuse de bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions touis celeste ?!!   touis - questions touis celeste ?!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions touis celeste ?!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions mutation touis celeste ?!!
» touis celeste
» touis céleste
» touis céleste - le développement
» 1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: