PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP Empty
MessageSujet: 1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP   1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:52

Bonjour,
J'ai un petit couple NC blanc us à céder .
Femelle eam née le 22 juin , mâle epp mais rès sympa sevré par moi né début juin. comme j'ai 3 mâles autour de la jupe de la belle, j'attend qu'elle choisisse son future copin. queen 

Je les cède à un prix assez bas car ce couple sont de petit gabari et ils sont sympa mais je n'ai pas fait l'effort de les apprivoiser. Donc assez indépendant.


Dernière édition par shuang le Mar 6 Aoû 2013 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP Empty
MessageSujet: Re: 1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP   1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:19


Ils sont assez indépendant car je n'ai pas beaucoup de temps à les manipuler. Le mâle est né le début juin et la femelle 22juin.

La femelle sera pas cédée seule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP Empty
MessageSujet: Re: 1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP   1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:33

ils sont tres beau
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP Empty
MessageSujet: Re: 1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP   1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:59

merci !
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP Empty
MessageSujet: Re: 1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP   1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:21

Ils sont très gentils mais pas trop aimer être manipulés. Le petit mâle est en mini taille, il est epp à 95%.
La femelle est petite au début mais là, elle est très belle et en taille normale. Elle est EAM à l'âge de 18j.

Ils aiment bien jouer et m'attendre devant la porte pour voir ce que je fais. Ils mangent de tout. Le petit mâle adore la douche et le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP Empty
MessageSujet: Re: 1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP   1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» touis celeste
» touis céleste
» touis céleste - le développement
» Vends touis celeste
» questions touis celeste ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: