PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau projet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo-7110
Membre
Membre
jo-7110


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : mons

nouveau projet  Empty
MessageSujet: nouveau projet    nouveau projet  EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:07

ben voila je voudrais me procure un kakarikis vert a t'il de gens qui en on ou qu'il on déjà eux ces gentil ca chante comment je voudrais apprivoiser j ai trouver un éleveur il me demander 65 euro. ça s entend avec une calo ? merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:36

ses un très bon projet en attendent regarde sur leboncoin  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:43

Pas de kak avec la calo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:08

sinon mais un kak avec un kak ou avec calo mais dans une grande volière  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:24

65 euros un kaka epp ?????

En grande volière extérieure, tu peux avoir les deux ensemble mais un couple
de chaque, pas une calo seule
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:18

hello dans une grande volière et je precise a chaque fois sans nid J'ai kak et calo et tous ce passe a merveille depuis deux ans La volière fais 3x3m et a plusieurs mangeoires et abreuvoirs disposé un peu partout. Sache que les kaks sont de très gros gaspilleurs ils grattent dans toutes les mangeoires et foutent tout par terre Ils sallissent aussi beaucoup les abreuvoirs en mettant plein de trucs dedans J'ai du adopter les abreuvoirs a pipettes pour avoir de l'eau toujours propre.

65 € pour un kak ts est vraiment très cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 30 à 35 € me parait plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:53

J'ai regarder les prix est j'en est déduis que 65 euro pour 1 kak ses trop cher  affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:54

Ne te fais pas rouler dans les prix des tas d'éleveurs peu scrupuleux ne pensent qu'au fric  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
jo-7110
Membre
Membre
jo-7110


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : mons

nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:28

merci pour les conseille je vais me baser sur une calo je pense ou attendre de trouver un eam perruche Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:35

de rien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau projet de volière
» nouveau projet volière extérieur
» Projet de construction
» projet un peu fou
» projet un peu fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: