PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calopsitte récupérée d'un balcon

Aller en bas 
+10
sandrine
Hanneton
Coco
francoise
topaze
Anasthore
pierre06
rare bird
Béa
chouxe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chouxe
Membre
Membre



Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2013

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:54

Oui tu trouves cela supportable sauf qu'en réalité le son est mutiplié au moins par dix de telle sorte que j'ai l'impression que mon oreille vibre et ça me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:50

Il siffle super bien  Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 2106062735 
Effectivement, un petit mec.

Pour les cris, pareil, je pense qu'il appelle (soit pour sortir, soit ton contact, mais le plus certain : cherche à contacter des compagnons de son espèce).

A mon avis ... cela explique peut être pourquoi il s'est retrouvé dehors...cela devait g.nfler son ancien propriétaire Wink

Solution : lui trouver de la compagnie. Cela devrait atténuer ces cris, mais pas forcément complètement stopper ces cris. Et ... rien n'est sûr à 100%...

Bon courage.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 22:19

Tu sais les miens sifflent à tut tête et je trouve cela très plaisant même un peu marre de la famille Adams et la Marseillaise  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 22:21

je dois avouer que ma petite famille est assez bruyante aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 22:25

Au moins ils vivent ils ont la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:33

moi mes ondulées ils crient beaucoup mais ma perruche moineau on ne l'entend pas
Revenir en haut Aller en bas
chouxe
Membre
Membre
chouxe


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : colombier, 69

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:58

Non mais qu'il chante ça ne me dérange pas mais des cris d'appel comme ça toute la journée dans les oreilles c'est juste pas possible...
Je me demande s'il est vraiment heureux ici...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:06

chouxe a écrit:
Non mais qu'il chante ça ne me dérange pas mais des cris d'appel comme ça toute la journée dans les oreilles c'est juste pas possible...
Je me demande s'il est vraiment heureux ici...

Je pense que tu devrais commencer à chercher un adoptant pour ta calo car je sens que tu es exaspérée Alors avant d'en avoir vraiment mare, peut être que tu peux la confier à une personne qui voudra d'elle et s'en occupera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouxe
Membre
Membre
chouxe


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : colombier, 69

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:11

pierre06 a écrit:
chouxe a écrit:
Non mais qu'il chante ça ne me dérange pas mais des cris d'appel comme ça toute la journée dans les oreilles c'est juste pas possible...
Je me demande s'il est vraiment heureux ici...

Je pense que tu devrais commencer à chercher un adoptant pour ta calo car je sens que tu es exaspérée Alors avant d'en avoir vraiment mare, peut être que tu peux la confier à une personne qui voudra d'elle et s'en occupera bien Wink 

Ben on se pose la question en effet, je préfère être franche...

Mais c'est surtout que je ne veux pas être égoïste à me dire "je le garde" s'il est malheureux avec nous...
Il tremble de peur, il est pas à l'aise, il n'a pas de copains Calo...enfin je sais pas, je suis perdue... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:22

tu t'en sortira avec honneur si tu lui trouves une famille d'accueil responsable, personne ne t'en voudras Ne l'abandonne pas a n'importe qui c'est tout, mais ça pas besoin de te le dire j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouxe
Membre
Membre
chouxe


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : colombier, 69

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:29

pierre06 a écrit:
tu t'en sortira avec honneur si tu lui trouves une famille d'accueil responsable, personne ne t'en voudras Ne l'abandonne pas a n'importe qui c'est tout, mais ça pas besoin de te le dire j'en suis sur Wink

Ah ben oui ça c'est sûr et certain mais voilà ça m'embêterai d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:49

Je pense aussi comme Pierre trouves lui une famille d'accueil et au mieux une famille qui possèderait déjà des calopsittes du moins une petite femelle  Wink et puis personne ici ne pourra t'en vouloir ! Allez en tout âme et conscience  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:09

en effet si tu trouve une bonne famille d'accueil se serai bien
ou sinon tu lui met une jolie femelle est tu est très heureux de ton couple  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:10

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
chouxe
Membre
Membre
chouxe


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : colombier, 69

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:02

Le truc c'est que je ne veux pas prendre le risque de prendre un deuxième si ça empire...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:05

Non je ne pense pas que cela puisse empirer il sera moins seul et se calmera mais ne prends pas mes conseils pour argent comptant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:15

oulala c'est sur que rien n'est certain Chez moi ils sont tous en couple ou du moins autant de mâles que de femelles et il y a deux mâles qui crient et chantent a longueur de temps
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:31

Pareil chez moi. Un mâle est beaucoup plus bruyant que les autres (2 couples).
Par contre, ce ne sont pas des cris, ce sont des chants assez stridents et répétitifs.
Un bavard, ou plutôt un barde ... quoi Smile Sauf qu'on ne peut pas le bayonner comme dans la célèbre BD Smile

Et puis c'est en volière extérieure donc pas dérangeant du tout.

Ecoutes, c'est déjà une calo que tu as sauvé.
Si en plus tu trouves quelqu'un qui a une volière extérieure avec plusieurs calos, tu auras contribué complètement à son bonheur, donc absolument rien à te reprocher Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 7:23

ses vrai Fred à raison tu n'aura rien à te reprocher  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouxe
Membre
Membre
chouxe


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : colombier, 69

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:30

C'est gentil..ça me rassure de savoir que vous me jugeriez pas au cas où...

C'est bizarre, il est rassuré que quand on lui met le plaid sur la cage: il grince du bec, mange, et parfois dort...C'est le seul moment où il ne crie pas, mais bon je ne vais pas le laisser dans le noir toute la journée non plus..Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:40

Effectivement tu ne peux pas le laisser dans le noir ,il n'est pas trop proche de Pipo et Nala ils peuvent s'entrainer pour les cries !!!
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:23

as tu cherché ses anciens proprietaires ?
Revenir en haut Aller en bas
chouxe
Membre
Membre
chouxe


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : colombier, 69

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:00

Blague du jour:

J'ai testé de mettre le plaid que sur une partie de sa cage, de façons qu'il ne voit pas les 2 autres (sait on jamais). Résultat: plus un cri, mais des chants genre "Trop bien j'les vois plus !!!"  Shocked Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
chouxe
Membre
Membre
chouxe


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : colombier, 69

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:15

bea 26 a écrit:
as tu cherché ses anciens proprietaires ?


J'ai cherché dans les annonces, mais rien..et puis sans bague...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:25

Et bien tu vois il voulait un peu d'intimité tout simplement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:29

Si tout s'arrange tant mieux voilà une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouxe
Membre
Membre
chouxe


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : colombier, 69

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:31

ouais enfin vous trouvez pas ça bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:34

Non je ne trouve pas ça bizarre ,il est tout seul Nala et Pipo sont en couple et doivent aussi avoir des petits moments de folie alors ils s'entrainent mutuellement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:40

Peut-être vas tu à l'avenir lui trouver une petite copine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:46

Super nouvelle ça Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 2106062735

Non non, rien d'anormal.

Leur présence peut soit le déranger, stresser, ou au contraire l'intéresser.
Mais même pas sûr que ce soit ça...
Compliqué de savoir ce qui se passe dans leur tête.  
Ils n'ont pas du tout la même "logique" que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anasthore
Membre
Membre
Anasthore


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 34
Localisation : Rhône

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:49

Comme vous vous en doutez, les cris nous ont passiblement refroidis, enfin notamment ma compagne qui passe plus de temps à la maison en ce moment. Néanmoins, je suis persuadé que des cris d'alerte/d'appel, ne sont pas normaux et liés à un comportement qu'on peut juger déviant. Parce que les cris qu'il poussait étaient vraiment des cris d'appel.
Du coup, renforcement positif, mais avec un résultat très mitigé, même avec du millet qui semble être sa récompense favorite. On a également tenté de le mettre au calme en recouvrant sa cage avec le tissu utilisé pour nos conures la nuit. Tissu dont ils ne peuvent plus se passer la nuit d'ailleurs (sinon cris d'appel des conures et ça fait mal^^), alors qu'avant ils dormaient trés bien sans... Shocked 
Du coup, Choupi se taisait dans le noir et vacait à ses occupations sans soucis. Mais comme vous le signalez, on allait pas le laisser sans arrêt dans le noir et je ne voulais surtout pas qu'il cri pour avoir le plaid sur la cage... La bonne idée est donc venue de Chouxe, de mettre un plaid de façon à ne couvrir qu'une partie, ou plutôt qu'un côté de la cage, le côté donnant sur la seconde cage (à quelques mètres) et sur la fenêtre (où les oiseaux passent et peuvent éventuellement le stresser ?).
Aujourd'hui, aucun cri. Même en dehors de la cage. Uniquement des chants. Nous avons également lâché nos deux monstres avec Choupi et contrairement au comportement de Pipo quand Choupi venait d'arriver, c'est Nala qui fait des siennes. Elle s'amuse à le faire s'envoler dés qu'elle peut. Pipo, lui, ayant vécu avec diverses espèces, ne semble pas du tout intéressé pour le chasser tant que Choupi ne l'approche pas.
Mais Nala est vraiment espiègle, alors que Choupi la laisse un peu près s'approcher sans souffler.
Bien entendu, toutes les sorties sont sous étroites surveillances; faudrait pas que Choupi touche un jouet à Pipo, jouet que Nala, moi, ou Chouxe n'avons le droit de toucher que sous son regard bienveillant et avec son consentement Laughing 

Je précise que d'ailleurs j'ai enlevé totalement le plaid, afin de voir s'il se remettait à crier. Pour l'instant non, mais nous sommes en début de soirée quasiment et il se taisait à cette heure-ci. Donc des nouvelles demain sur l'évolution de son comportement et sur les solutions éventuellement mises en place^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:17

Bon à priori tout rentre dans l'ordre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:18

Très joli loulou ! Oui le cri des mâles est assez fort par moment :/

As-tu essayé de passer des annonces pour retrouver son proprio ?
(il y a pas mal d'annonce de calo perdue sur leboncoin notamment)
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:18

Béa a écrit:
Bon à priori tout rentre dans l'ordre !!!!

Comment ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:21

JenniferL91 a écrit:
Béa a écrit:
Bon à priori tout rentre dans l'ordre !!!!

Comment ça ? Smile











Tu as la réponse un peut plus haut  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:22

Choupi crie un peu moi l'hisotoire du plaid a été bénéfique et puis aussi il faut qu'il s'habitue à sa nouvelle demeure, il a eu aussi la possiblité de sortir avec Nala et Pipo et il n'y a pas eu d'incidents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte récupérée d'un balcon   Calopsitte récupérée d'un balcon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte récupérée d'un balcon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là ! - calopsitte
» calopsitte
» Mon calopsitte
» Calopsitte Epp
» Calopsitte EAM ou MAN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: