PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Touis Catherine

Aller en bas 
+30
Mike2
lanissarte
Cline63
abys
Miss Snow
Coco
audelle
charly et Zoé
Ina62
Cédric13
carinou87
bibi34
bialine
moussa
Yann
Piafette
catherine
jérôme56
Mick11_974
sandrine
Anne-Marie
Sissi
Rachel
bea 26
calo13
rare bird
Kessy
Béa
topaze
pierre06
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:20

mais alors quel couillon en fait c'est le troisième qui est né donc forcement le jabot est vide et je trouvais qu'il n'avait pas changé Bon ben me voilà avec trois petites femelles en pleine forme La maman est très gentille et ce pousse sans crainte pour me laisser voir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:29

Lol un petit tour chez l'ophtalmo Pierre?  lol! 

Eh beh 3 petites filles, ils ont fait fort !!!  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:37

mdr On se moque pas des vieux, Gamine !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais bon t'as raison en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon le quatrième est bon Peut être un garçon Sinon l'autre couple squatte le nid donc je m'attend à une petite repro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:47

Lol je ne me permettrai pas, voyons..... lol! 

Hâte de voir le quatrième poussins Smile

C'est cool si ton deuxième couple se lance dans une couvée, surtout que tu peux sortir de l'aile grise ça m'intéresse beaucoup ça hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:08

ben écoute si dans la suite j'ai quelque chose qui te plait Tu me diras Wink De toute façon tu le verras, le forum est aussi la pour ça, en plus on doit pas être trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:11

Non, nous sommes pas très loin 2h30 à peut près ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:25

d'après l'éleveuse qui me les a vendu Le mâle vert/ino x femelle turquoiseD AG Il pourrait donc si je ne me trompe pas, sortir:

mâles:
25% vert diluè (jaune)dom.(sf)//turquoise ino
25% foncé(sf) vert diluè (jaune)dom.(sf)//turquoise ino
25% vert diluè (jaune)dom.(sf)/turquoise
25% foncé(sf) vert diluè (jaune)dom.(sf)/turquoise

femelles:
25% ino/turquoise
25% foncé(sf)ino/turquoise
25% vert/turquoise
25% foncé(sf) vert/turquoise

J'ai bon ?? donc pas d'ailes grises Sad


Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:28

Si si tout tes mâles seront ailes grise et toute tes femelles ne seront pas ailes grise donc tes bébés sont sexable au nid ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:33

Ah bon Dilué = ailes grises ? Bon j'ai ai encore des progrès à faire pour nommer les mutations des Catherines Merci jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:37

Oui " dilué " = ailes grise

Pas de quoi Smile ont croit que c'est compliqué mais pas du tout Smile avec le temps ca vient tout seul
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:10

Kessy va être contente Premier œuf ce matin chez le deuxième couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:07

cheers touis - Touis Catherine - Page 3 1456492315 trop bien !!! En espérant qu'ils te fasse d'autre beau petits oeufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 10:11

touis - Touis Catherine - Page 3 2106062735 Super , il ne reste plus qu'à croiser les doigts (pour ceux des mains c'est assez facile mais plus difficile pour ceux des pieds. Very Happy ) pour la suite.
Tes deux couples n'ont pas perdu de temps je pense qu'ils n'attendaient que çà.
C'est bien lorsque l'on démarre une nouvelle espèce et que l'on voit qu'ils ont trouvé les bonnes conditions pour se reproduire cela signifie qu'ils sont bien soignés et heureux ce dont je ne doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 18:48

merci Wink Tu as raison démarrer une nouvelle espèce comme ça est rassurant Comme pour les pyrrhuras tout roule Les petits grandissent bien par contre pour le quatrième œuf ce devait être aujourd'hui et toujours rien Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Dernière édition par pierre06 le Sam 4 Avr 2015 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:12

Hello malgré l'aspect "curieux" du dernier œufs et son retard le 4ème a éclot aujourd'hui Me voilà donc avec 4 petites filles trop jolies ;)J'espère avoir des mâles dans l'autre nid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Au fait à quel age baguez vous vos catherines ?


Dernière édition par pierre06 le Sam 4 Avr 2015 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:48

Lol 4 petite chieuses et toute aux yeux rouge jamais vu ça lol

Oui j'espère aussi que dans l'autre nid il y aura des petits gars :p
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:04

jamais eu ça non plus chez aucune des espèces que j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quel âge les bagues tu Kessy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:07

Alors là...je laisse répondre les pros parce que j'ai jamais bagué de petits trop peur de mal faire ou de leur faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:05

Kessy a écrit:
Alors là...je laisse répondre les pros parce que j'ai jamais bagué de petits trop peur de mal faire ou de leur faire mal !

ok jeune fille Wink moi je bague entre 8 et 10 jours les autres donc je surveillerai, mais je suis sur qu'un habitué verra mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:14

Et surtout on regarde tes belles naissances de tes crevettes  Wink  J'ai lu qu'on baguait vers le 10ème jour
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:17

merci Béa Wink
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:37

Avec les bagues de Ø 4,5mm je leur passe la bague au doigt entre 10 à 12 jours mais il m'est déjà arrivé d'avoir des difficultés le 12ième jour pour les oisillons de gros gabarit.
Vers cet âge l'évolution des catherines est rapide il ne faut pas se faire piéger !
Malgré l'aspect qui me paraissait peu rassurant du dernier œuf celui ci à réussi à éclore ce qui a permis de faire " carton plein " , c'est bien.

Kessy comment tu vas faire le jour où tu vas devoir passer la bague au doigt de ton prince charmant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:40

il sont mignon bébé j adore
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:50

rare bird a écrit:
Avec les bagues de Ø 4,5mm je leur passe la bague au doigt entre 10 à 12 jours mais il m'est déjà arrivé d'avoir des difficultés le 12ième jour pour les oisillons de gros gabarit.
Vers cet âge l'évolution des catherines est rapide il ne faut pas se faire piéger !
Malgré l'aspect qui me paraissait peu rassurant du dernier œuf celui ci à réussi à éclore ce qui a permis de faire " carton plein " , c'est bien.

Kessy comment tu vas faire le jour où tu vas devoir passer la bague au doigt de ton prince charmant ? Very Happy

Ok donc comme tous les autres crochus que j'ai on surveille a partir du neuvième jours, je ne laisse plus avoir j'ai toutes les tailles de bagues du 3.8 au 6.5 Wink Oui tu as vu sur les photos précédentes Je ne donnais pas cher de l'avenir du dernier œuf

Kessy pas grave pour la bague duprince charmant du moment que tu lui mets la corde au cou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sandrine a écrit:
il sont mignon bébé j adore

Merci Sandrine Je suis d'autant plus attendri que ce sont mes premières Caths Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:27

lol! j'aurai pas de mal à passer la bague au doigt de mon prince charmant mais faudrai déjà le trouver....et les garçons d'aujourd'hui sont loin d'être des princes lol

Haha oui Pierre la corde cou ça je n'aurai pas de mal non plus et au premier faux pas je l'étrangle  Twisted Evil touis - Touis Catherine - Page 3 789379007 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:18

Kessy a écrit:
lol! j'aurai pas de mal à passer la bague au doigt de mon prince charmant mais faudrai déjà le trouver....et les garçons d'aujourd'hui sont loin d'être des princes lol

Haha oui Pierre la corde cou ça je n'aurai pas de mal non plus et au premier faux pas je l'étrangle  Twisted Evil touis - Touis Catherine - Page 3 789379007 lol!

A bon entendeur ... salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:30

coucou Je ne me lasse pas de les regarder Les quatre petites filles se portent à merveille avec de beaux jabots bien plein Le papa ne ménage pas les allés retours Wink

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:26

Super mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:13

Très jolies tes petiotes !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:16

merci je suis hyper content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:50

super pierre
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:04

merci Mick Deux œufs chez le deuxième couple Smile J'espère qu'il y aura des petits mâle, pour moi et pour Kessy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:56

Ca roule pour toi en ce moment côté repro ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:32

ben pas tellement en fait Toujours pas de calos ni de kaks Sad que des pontes claires Heureusement que les pigeons, tourterelles, cailles, ondulées, pyrrhuras, catherines, canaris et mandarins assurent Oui en fait quand j'énumère j'ai pas trop a me plaindre lol
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:21

Oui tout de même tu n'as pas à te plaindre. Laughing  Laughing  Et comment va le petit canari ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:29

ben écoute Il grandit bien Je craque un peu car c'est tout mignon comme poussin Wink Mais bon j'ose pas le MAN je sais pas si ça ce fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touis - Touis Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touis Catherine   touis - Touis Catherine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touis Catherine
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!
» présentation de mes 2 Touis Catherine
» touis catherine bien seul
» perruche catherine ou toui catherine
» rassembler 2 touîs catherine mâles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: