PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix de litière

Aller en bas 
+8
ludo29
catherine
topaze
K&K
bea 26
Fred et Alex
pierre06
gilles
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

Choix de litière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de litière    Choix de litière  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:53

Les pellets oui quand nous sommes obligés d'en acheter pour notre poele à bois c'est bien mais parfois le menuisier prêt de chez moi me donne des copeaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Choix de litière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de litière    Choix de litière  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:56

je me sers des journaux et de la rafle de mais qui absorbe l'humidité ce qui me permet de la nettoyer comme les litières agglomérantes des chats et tous les quinze jours je vide tout et je mets de la propre
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Choix de litière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de litière    Choix de litière  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:04

Aucun risques d'ingeston avec les pellets Béa ????
J'ai un menuisier dans mon village....

Papier journal pour la plupart de mes eams !

Le soucis
c'est avec ma p'tite caïque, j'ai enlevé la grille de fond de cage
le papier c'est.......elle joue avec  Choix de litière  - Page 2 2351953572 , un tissu micro fibre pareil
La rafle de maïs....vue son alimentation riche en fruits, il faudrait la changer
trop souvent, vous avez une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Membre
Membre



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 62
Localisation : Nord Drome

Choix de litière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de litière    Choix de litière  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:52

Merci encore pour tous vos commentaires  Very Happy :
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Personne n'utilise la litière végétale pour chat?
Comme ma volière se trouve sous ma terrasse couverte,je n'ai pas de problème avec la pluie.
La personne qui me l'a conseillé en met dans ses volières intérieur.A première vue, on dirais des déchets de pellets.
Je pratique comme Rachel pour l'entretien.
Conclusion:je fini mon sable et je n'en achète plus...je mettrai soit litière végétale ou rafles de maïs.
En intérieur je reste sur du papier ou carton.  Choix de litière  - Page 2 2048288380   Choix de litière  - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de litière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de litière    Choix de litière  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:48

de rien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Choix de litière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de litière    Choix de litière  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:24

Non non aucun soucis avec le pellet et jamais eu d'ingestion j'alterne donc entre pellets et copeaux les pyrrhuras adorent ça fouiner dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Choix de litière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de litière    Choix de litière  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:37

Ok Béa  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de litière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de litière    Choix de litière  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:06

merci béa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Choix de litière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de litière    Choix de litière  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:37

Rizouille a écrit:
moi grâce au papier journale ils sont au courent de tous (vit politique,meutre,manifestation,avis de decé....) lol! lol! lol! lol! 

Les pauvres, tu veux les faire déprimés!!!! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de litière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de litière    Choix de litière  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:04

non t'inquiète ils ne déprime pas car ils sont trop jeune pour savoirs lire ils sont a la maternel  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de litière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de litière    Choix de litière  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de litière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Litière
» Cage pour calopsitte et litière
» Litière pour Callopsittes. Votre avis
» litière maison
» fond de litiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: