PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
sandrine
Hanneton
ludo29
chipster
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Mar 2014 - 18:48

bonjour
voila aujourd'hui j'ai remarquer que la cire de ma femelle ondulée était bien marron donc je me suis dit "je vais lui mettre le nid et on verra ce que sa va donner" seuleument sa va faire la premiere fois donc j'aimerai avoir des conseils:
1)dois-je lui donner une alimentation spécifique(patté au eufs) ?
2)dans ma cages ils sont deux femelle et un male sa marchera quand méme ?
3)de quelle couleurs seront les oisillons (aider vous de la photo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci
cordialement: Rizouille  farao
Revenir en haut Aller en bas
chipster
Membre Actif
Membre Actif
chipster


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 56
Localisation : Landes

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:41

Bonjour,

Dans la même configuration (plusieurs femelles pour un mâle), j'ai dû isoler le couple formé car les femelles se battaient alors qu'il n'y avait même pas de nid ! J'ai eu un bec cassé.
Alors attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:07

bonjour
est si je mettais 2 couples.
_les femelles se battrais aussi  Question 
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:21

Bonjour, donner de la pâtée, tu peux en donner surtout quand les parents nourrissent les petits.
Les couleurs des petits, c'est pas évident de dire. Cà dépend aussi des couleurs des grands-parents des petits. Mettre 2 femelles dans la même cage, je te le déconseille. Les femelles risquent de se battre, et tu risqueras de perdre les couvées. Si tu peux mettre un couple/ cage, ils seront mieux. De ce que je vois, la cage parait grande, tu pourrais mettre un plancher au milieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:32

merci beaucoup oui je mettrer un plancher au milieu pour séparer le cage de maniere que mes femelle ne se batte pas merci:
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:23

Oh oui 1 couple par cage pour le repro des ondulées !
j'ai eu le droit à un carnage en voulant faire de la repro
en colonie, les femelles sont très agressives en cette période !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:39

d'accord et pour la patté au œuf quelqu'un orée t-il la recette  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:36

Bonjour Rizouille, pour la pâtée tu en trouve, toute prête, en animalerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:08

Dacord merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Mar 2014 - 9:54

faut-il un mélange de graine adapté a la reproduction  Question 
merci d'avance  reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2106062735 
cordialement: Rizouille  reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:05

bonne nouvelle le male monte sur le femelle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:33

Rizouille a écrit:
faut-il un mélange de graine adapté a la reproduction  Question 
merci d'avance  reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2106062735 
cordialement: Rizouille  reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 478919852 

Je donne à mes couples du chènevis.
Cà se présente bien si le mâle monte la femelle. Et elle va dans le nid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:54

oui elle va beaucoup, dans le nid et le male vient la nourrir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:32

superbe tu commence bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mar 2014 - 15:01

je ne comprend vraiment pas , j'ai vu le mâle monter 3 fois sur la femelle est toujours pas de bb nit d'oeuf quelqu'un peut il me dire pourquoi (cela va faire 4 semaines que j'ai mitle nid)
merci d'avence  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mar 2014 - 18:02

Il faut des fois être patient! J'ai vu mon mâle inséparable couvrir sa femelle, il y a de çà 3 semaines et pas encore d'oeufs! Le temps qui repart au frais peut y joué sur les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mar 2014 - 18:12

oui le temp peut y jouer mais les miens sont à l'intérieur aujourd'hui encore le mâle est monter sur la femelle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mar 2014 - 20:40

lui a tu mi un os de séchè a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Mar 2014 - 7:10

oui je lui en est mis un
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:18

Et les vitamines ? Il faut amener la femelle en condition : l'idéal serait de donner de la vitamine E dans la pâtée tous les jours jusqu'au premier oeuf . ET PATIENCE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:20

D'accord merci sagbert je vais essayer et je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:11

j'abandonne:|  j'ai tous fait pour les faires reproduire mais impossible mais bon ce n'est pas grave sa sera surement pour la prochaine foi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:27

"Rizouille"]j'abandonne:|  
[

  Non pas question ! Pas si vite ! Les oiseaux ne fonctionnent pas souvent comme on le désire , ils ont aussi leur "mot à dire " , leur reproduction obéit à des cycles , il faut continuer à les préparer ( vitamines , pâtée etc. ) jusqu'à ce que la femelle soit en condition .

 Pour les couleurs : elle est Opaline bleue , l'autre ( sur la photo la cire paraît bleu très clair , attention chez le mâle en condition elle doit être franchement bleue vif et non bleu nacré ) donc le mâle ( ? ) semble vert foncé violet . Ce couple pourrait donc te donner : toute la gamme des verts et des bleu du clair au foncé jusqu'au violet , si tu as de la chance. Allez courage et patience sont l'apanage des "vrais " éleveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:09

d'accord je vais suivre tes conseil sagbert merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:16

Rizouille, il ne faut abandonner si vite!! On n'a jamais dit que l'élevage d'oiseaux était facile!! Si tu les nourrit correctement avec des vitamines, os de seiche; alors il faut éliminer les suppositions, l'une après l'autre.
S'ils sont en intérieur, peut-être qu'il y a du passage à proximité de leur cage!! Cà peut y jouer!! J'ai eu le cas! J'avais un couple dans la maison, ils avaient tout, mais pas d'oeufs. Je les ai mis en extérieur, ils sont à leur seconde ponte.
On n'est quand avril!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:18

ok je vais suivre tes conseil je mettrai la cage dehor quand il fera plus chaud je mettrai le nid et on vera bien ce qui ce passe  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:17

sa y est j'ai séparer mes couple (j'ai donné la femelle de trop) on vera bien ce qui ce passera  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SamAndSnow
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 24
Localisation : Maroc Rabat

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:25

Donc je redirai tout en bref et meme si c'est deja indique :
-On ne doit pas faire de reproduction en colonie
-une allimentation riche pour le couple et obligatoir avant pendant et apres la reproduction
-il faut attendre moi j'ai failli attendre un an pour que la femelle fait ses premier oeuf et ouii un an
-
Revenir en haut Aller en bas
SamAndSnow
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 24
Localisation : Maroc Rabat

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:28

Patience patience et patience et surtout ne pas derangé la femelle une fois par jour essaye de voir la nichoire et une fois les oeufs sont la laisse que le dernier oeuf a eu c'est 7jour et va s y mire le mais c pas obligatoire tu peut laisse la nature faire son travail et si il y a une question je suis là
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:00

Dans le fond du nid, il faut y mettre fibres coco, copeaux de bois, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:05

il faut etre patient mais en genenral les perruche c est facile
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:41

lafouine_62 a écrit:
Dans le fond du nid, il faut y mettre fibres coco, copeaux de bois, ou autre ?
Je ne mets rien dans les nids de mes ondulées. Juste une cuvette au fond du nid. Certains éleveurs mettent des copeaux.
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:10

On peut effectivement mettre des copeaux qui seront vites dégagés suite à un grattage vigoureux de la femelle , mais il est possible que ce rituel participe à sa mise en condition . Les photo où l'on voit des nichées de 5 ou 6 jeunes bien dodus , parfaitement propres et de taille identique sur une épaisse couche de copeaux....ne sont que des photo
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:04

Il ne faut rien mettre dans le nid et surtout il faut que la cage soit un minimum grande. Quelle est la taille de la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:45

JACQUOTTE a écrit:
 Quelle est la taille de la tienne ?


   ?????  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reproduction perruche ondulée  urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction perruche ondulée urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age maximum de reproduction de la perruche ondulée
» URGENT trouver perruche
» recherche perruche Omnicolore mâle urgent!!
» Perruche ondulée
» perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: