PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011

ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle   ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:48

ca c est possible je suis un peut d accord avec lui j ai eu le meme soucis moi avec un perroquet qui fesait pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39
Localisation : nord pas de calais

ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle   ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:49

et ta fais quoi pour changer sa
Revenir en haut Aller en bas
néo
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39
Localisation : nord pas de calais

ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle   ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:57

coucou je vous donne des nouvelles de mes bébé qui s'entende beaucoup mieux cheers néo ne s'acharne plus sur musa et quand il tente de la piquer elle ne se laisse plus faire elle viens même sur nous et nous fais des bisous je pense qu'elle avais juste peur au début et néo lui la voyais plus comme une rival que comme une compagne mais tout es bien qui fini bien ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle - Page 2 1648017425
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle   ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:00

excellente nouvelle, tu vas vraiment pouvoir bien profiter d'eux désormais et de leurs interactions. Du coup ils sont dans la même cage?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39
Localisation : nord pas de calais

ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle   ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:26

oui mais pour éviter les bagarres ils ont chacun leurs mangeoires branche de millet et biscuits et chacun leurs jouets
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle   ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:30

superbe bien contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle   ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  loriquet comportement agressif
» ma petite ondulée
» angel petite ondulée
» ma nouvelle ondulée
» nouvelle - ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: