PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 angel petite ondulée

Aller en bas 
+4
Yann
valérie
Anne-Marie
hawai
8 participants
AuteurMessage
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptySam 10 Nov 2012 - 16:23

et bien voilà je viens de revenir de chercher paulo et j'ai craque sur une petite ondulée de chez yann, mais je croyais que c'etait une demoiselle, et d'apres la photo et en le regardant bien c'est un malou, il est à droite sur la photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptySam 10 Nov 2012 - 16:36

hawai a écrit:
et bien voilà je viens de revenir de chercher paulo et j'ai craque sur une petite ondulée de chez yann, mais je croyais que c'etait une demoiselle, et d'apres la photo et en le regardant bien c'est un malou, il est à droite sur la photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Steph c'est lequel que tu as pris chez Yann ??? c'est bien celle de gauche , avec la tête claire ???
Celle ci c'est une femelle et celui de droite c'est le garçon
Tu disais que tu avais récupérer un mâle chez ta copine , donc à droite et la femelle à gauche , parce que chez Yann il y à la même femelle .
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptySam 10 Nov 2012 - 17:05

non, lol, j'ai recup celui de droite en croyant que c'etait une femelle et moi j'ai deja un petit male, donc va falloir trouver deux copines
donc celui de droite c'est angel, qui vient de chez yann
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptySam 10 Nov 2012 - 18:21

hawai a écrit:
non, lol, j'ai recup celui de droite en croyant que c'etait une femelle et moi j'ai deja un petit male, donc va falloir trouver deux copines
donc celui de droite c'est angel, qui vient de chez yann

ok ok je n'avait donc pas tout compris et cette photo est celle de Yann ?? C'est pour ça que je confond bises
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptySam 10 Nov 2012 - 19:00

oui voila anne marie, c'est une photo de yann
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptySam 10 Nov 2012 - 19:29

hawai a écrit:
oui voila anne marie, c'est une photo de yann

Pardon Steph j'espère ne pas t'avoir déranger avec mes questions à la c** bonne soirée et beaucoup de bonheur avec tout ton petit monde en famille , bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptySam 10 Nov 2012 - 19:55

ba Yann t'as pas dis que c'était un mec ????? alors Yann tu m'écoute quand je te cause ????? Laughing cire bleu= garçon, cire rose= fille, comme les bb, bleu pour les gars et rose pour les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptySam 10 Nov 2012 - 20:04

Valou, ce jeune n'a que trois mois, on voit bien que sa queue n'a pas finit de pousser. A cet âge, je suis incapable de dire si mâle ou femelle. Les jeunes de la couvée précédente avait tous aussi la cire légérement bleutéé jeune et certains sont devenues de jolies femelles comme celle d'Anne Marie.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptySam 10 Nov 2012 - 20:14

oui c'est vrai que certains sujets prête au doute mais dans ce cas il y a pas d'uniformité de bleu sur la cire alors que sur celui là on voit bien que le bleu est uniforme et pas de trace de rosé.......mais il est vrai que sur les jeunes c'est pas toujours facile à voir surtout après l'apéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptySam 10 Nov 2012 - 20:16

photo prise avant....bien évidemment angel petite ondulée 2351953572
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptySam 10 Nov 2012 - 20:17

ok ok ok angel petite ondulée 3310798245 angel petite ondulée 3766631996
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptySam 10 Nov 2012 - 20:23

voici la femelle qui est à coté de celle d'Hawaî (il y a quelques mois).

elle avait alors la cire bleutée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aujourd'hui nul doute sur son sexe.

Pour l'autre je ne sais pas si ce sera ou non une femelle, mais je ne me suis pas engagé sur le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptySam 10 Nov 2012 - 21:03

je penses que c'est bien un male, mais on va dire que hier , il etait tard et que nous n'avions pu les yeux bien reveilles, tkt je trouverais deux nenettes, merci à toi yann, il est super beau, j'aimerais une blanche et une jaune, ou une pastelle, je vais voir ca
mon fils m'a dit si yann la eleve vais la prendre sans gant et bien il s'en rappele elle l'a chique mdr
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:24

Très belle ondulée
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:34

très jolie tes onduler
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:23

superbe t es ondule
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:34

magnifique les ondulee moi aussi jen est d'ailleurs faudrai que je mette des photos des perruche ondulée que j'ai recuperer heureusement sinon il allai etre jeter dans la nature Sad
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:30

angel est tout seul, l'autre petit malade que j'avais recupere est mort ce matin dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:33

Désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:43

j'ai essaye de le sauver, ca devait faire un moment qu'il etait comme ca chez mon amie,
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:06

hawai a écrit:
j'ai essaye de le sauver, ca devait faire un moment qu'il etait comme ca chez mon amie,

Je suis désolée pour toi Steph encore hier nous avons parler Bon courage Repose en petit petite ondulée angel petite ondulée 2587067636 angel petite ondulée 2587067636 angel petite ondulée 2587067636 angel petite ondulée 2587067636 angel petite ondulée 2587067636 angel petite ondulée 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:33

desoler pour toi steph s'est des chose qui arrive quel repose en paix cette ondulée
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:54

hawai a écrit:
angel est tout seul, l'autre petit malade que j'avais recupere est mort ce matin dans mes mains

Triste nouvelle, tu ne les avais pas mis ensemble?

Il ne te reste plus qu'à attendre quelques mois pour être vraiment fixé sur le sexe d'Angel et lui trouver le complément.
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:25

bah oui voila pas le choix,,,
non yann il etait à part, malgres mes soins il n'a pas survécu, j'aurais quand meme essayer,
laisser angel seul, ne va pas le frustrer?sinon j'ai trouve deux petites femelles qui m'ont tapees dans oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angel petite ondulée Empty
MessageSujet: Re: angel petite ondulée   angel petite ondulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angel petite ondulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite ondulée
» Petite Mimi perruche ondulée de 3 ans
» Nala petite perruche ondulée
» ondulée comportement agréssif en vers la petite nouvelle
» Petite matinée photo pour Nala (ondulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: