PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mes 4 volieres vides du chalet

Aller en bas 
+9
moussa
moustache16000
Fred et Alex
azzola
pierre06
Christophe
bea 26
Hanneton
pioupiou87
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:06

Aujourd'hui, je regarde par la fenêtre dans mon jardin mes oiseaux, stupeur  Shocked  je n'en vois plus aucun affraid  !!!
J'ouvre la fenêtre, j'écoute ...j'entend les calo qui HURLENT  Shocked , je me dis elles sont vivantes et bien là mais ou sont mes Pennants et Omnicolores ????
J'enfile un pull, je regarde encore par la fenêtre qu'est ce que je vois  Mad Mad  un put*** d' Epervier sur mes volières entrain de courir dessus pour chopper mes oiseaux !!!!
Je cours aux volières avec un balai ... je m'approche de lui a moins de 2m il lâchait pas prise cet animal, je le chasse avec le balai, le poursuis il part se percher chez le voisin.
Les oiseaux étaient terrorisés ...les calo sont de vrais chien de garde  Twisted Evil 
Il est revenu 10min après, je le guettais , je les re chassais ... il est encore revenu ...
Il faut que je trouve un truc avant ce soir, pour qu'il dégage ,il va avoir de soucis dans mes volières
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:13

Oh zut alors !!!!!!!!!!!!

Comment le chasser pour de bon, ça ne va pas être évident
maintenant qu'il a repéré tes volières !!!!
Tous tes oiseaux sont vivants ?
Pas de crise cardiaque ?
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:18

coup de bol que tu etait là , mais qu'ont t ils actuellement ces rapaces , depuis 2008 , jamais un rapaces et cette année deux fois j'en vois un auprés de mes volieres
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:17

Ils ont de moins en moins de territoires pour chasser et je te donne en mille grâce à qui???
Toi qui est une adepte de décoration,il faut te trouver une statue de hibou à fixer sur la volière un des rare à effrayer les éperviers,à la simple vue sa devrait le repousser,tu en trouve en jardinerie rayon bassin fréquemment enfin comme toujours quand tu en cherche pas...
Bon courage car tenace l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:39

Etant une espèce protégée, ils ne sont donc pas chasser, il y en a de plus en plus, ici c'est une invasion il n'est pas rare du tout d'en voir et si on continue a le protéger les populations vont encore augmenter il finira nuisible et a ce moment là il faudra les "détruire" disons plutôt réguler ces bestioles...
de toute façon faut que je trouve une solution rapidement, je ne compte pas le laisser s'en prendre a mes piafs !!! Mad  Mad  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:14

Demande au club e chasse par chez toi si ils ont pas une solution à tout hasard.
Voilà de quoi je parlais pour te donner une idée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:02

merci Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:14

Mais de rien,javais vu ce modèle chez un capacitaire qui m'avait répondu sur l"utilité quand j'avais trouver sa collection étrange Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:05

Tu as trouvé Pioupiou ? Chez moi aussi de plus en plus. Ce sont les pigeons qui me préviennent mais malgré ça un petit a voulu n’emporter un Hubbel heureusement beaucoup trop gros pour lui, mon pigeon en a été quitte pour quelques plumes et une grosse frayeur

Je vais adopter la technique de Christophe C'est pas vraiment mon gout en déco mais si c'est efficace on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:46

j'ai pas trouvé de Hiboux ... je vais continuer mes recherches.
ben j'ai racheté de la Brand en palissade , j'ai recouvert mes volières.
Je l'ai chassé tout l'aprés midi, il tenait bon mais moi aussi !!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:48

De mémoire tu as un arbre pas loin pourquoi pas essayer les CD pendus comme pour protéger les cerises des piafs????
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:53

oui le hiboux est une bonne solution j'ai demander a un grand magasin de sport pour ne pas le citer de man commander un je préssise aux rayons chasse sinon moi j'ai tendu un fillet type filet de protéction et je te dit juste que une fois prit tu le transporte chez ton véto et l'affaire et bouclé
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:29

Eh beh !!
Incroyable qu'il n'ait pas plus peur de toi que ça !
Tant mieux que tes oiseaux n'aient rien  mes 4 volieres vides du chalet 3302147091 

Pour les épouvantails, peut être qu'un chat (faux) posé sur le grillage suffira aussi pour ceux qui ne trouvent pas de hibou / chouette ??

Chez moi, toit doublé en grillage "de poule" en 13*13, vraiment "pas cher" (tout est relatif bien sûr Wink), et suffisant pour les rapaces (et mes chats qui se baladent sur le "toit" de la volière  Shocked )

J'ai rajouté des bouts de grillages coupés qui servent à espacer les 2 grillages, et en plus qui servent à piquer les pattes des malotrus  Razz

Fred


Dernière édition par Fred et Alex le Lun 3 Fév 2014 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:34

cet aprés midi , il y en avait un sous le auvent où sont mes cath

et un grand sac poubelle noir qui vole au vent ? j'ai ce qu'il faut en vent , avec le mistral
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:41

Surveilles bien Béa, il ne lâche pas l'affaire comme ca  Mad Mad 
Il te surveille et des qu'il ne te voit plus il attaque a nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:42

Donne lui une calo ou deux en TS Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:47

et ben c'est fou ça Bon cette nuit tu peux respirer J'espère que demain Il ne remettra pas ça
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:48

Christophe a écrit:
Donne lui une calo ou deux en TS LaughingLaughing

tu vas te faire incendier  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:52

GRRR  mes 4 volieres vides du chalet 789379007  mes 4 volieres vides du chalet 789379007  mes 4 volieres vides du chalet 789379007 
Tu es affreux !!!!
Justement mes TS sont dans ces volières ...  Mad
A choisir je lui donne 2  mes 4 volieres vides du chalet 2196711695   mes 4 volieres vides du chalet 3101568567 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:54

Donc laisse le tranquille ce piaf qu'il mange tes calo sa fera de la place pour de vrai oiseaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:55

christophe envoie lui une dixaine d'insé , ca lui bouchera un trou de la dent creuse et l'occupera un moment ...................  à moins que ce soit l'insé qui bouffe le rapace lol
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:59

je suis sur qu'il reste la car il aime pas la calo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:00

de vrais oiseaux c'est quoi ???  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:13

ah ben, bienvenu au club...lol
ça m'est arrivé aussi cette semaine... je l'ai vu posé sur la voliere des spreo... mes 4 volieres vides du chalet 789379007 
les derby etaient affolé, ce sont elles qui ont donner l'alarme...
je pense que je vais opter pour le filet
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:18

Décidément...il y en a partout, il serai peut être temps de ne plus les protéger ... Mad 
moi aussi le hiboux et le filet parce qu'il faut qu'il dégage de là , il va me faire un véritable massacre dans mes volières... et ca c'est hors de question !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:22

je l'ai coursé jusqu'e dans le bois derriere les voliere, j'ai jamais courru aussi vite de ma vie...
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:24

avez vous eu d'autre attaque les années précédentes ? car moi c'est la premiere fois

un ami vient de perdre deux kak , le rapace à chopé la femelle , le male est intervenu , mais il a été tué contre le mur dans la panique , tous c'est fait le temps que mon ami arrive à sa voliere
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:26

J'ai aussi rencontré le problème avec un corbeau, il a littéralement plié le grillage de la porte d'une des batteries, j'ai perdu une femelle kak malheureusement.
Et ça ne lui a pas suffit, il est revenu à plusieurs reprises, on a donc construit un sas pour y mettre les batteries.
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:28

l'année derniere aucun soucis... faut dire les volieres etaient plus proche de la maison, et moins exposées...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:33

j'imagine, moi avec le balai au milieu du jardin, les maçons qui travaillent chez la voisine ont du me prendre pour une folle  Laughing 

Ta petite kiki va très bien Wink

Jamais eut ce problème, c'est la première année qu'un épervier attaque mes volières en lotissement ...
Déjà eu le cas dans la volière de mes parents, il avait tué les cailles de chine et des tourterelles a traves le grillage
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:37

si tu avais entendu comment j'hurlais, tu serai morte de rire.... rendeer 
tu as eu des news de mr B......
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:43

j'aurai voulu être une petite souris pour te voir et t'entendre faire la chasse a l'épervier  Laughing 

Ben biensur que non pas de nouvelle, il va faire le sexage mais je sais pas en quelle année mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:12

Voici ta solution :

Hibou épouvantail

Ses yeux d'un grand réalisme et sa tête mobile effraient les bestioles
Hibou épouvantail

Il existe de nombreux modèles de faux hiboux sur le marché. Mais la plupart sont immobiles, manquent de réalisme et n'effraient pas beaucoup les oiseaux. Tôt ou tard, les oiseaux semblent comprendre qu'il ne s'agit pas d'un vrai hibou ou, si s’en est un, qu'il est mort.

Notre hibou grandeur nature est des plus convaincants. En effet, ses yeux sont d'un grand réalisme et sa tête mobile est soigneusement équilibrée, ce qui lui permet de hocher et de tourner au moindre coup de vent.

Ce hibou est fait de résine de polypropylène de qualité. Il est durable et résiste aux intempéries. Il est fort utile pour éloigner les oiseaux dans les cultures de fruits fragiles et de pousses tendres.

D’une hauteur de 17 po, son effet est optimal lorsqu’on le fixe à l'extrémité d'un poteau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:32

sinon tu as plus discret !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison gratuite ir. activé par le mouvement des capteurs infrarouge sound et lampe de poche animaux, battes répulsif oiseaux répulsif oiseaux effaroucheur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
socrina
Membre Actif
Membre Actif
socrina


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : lyon

mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:45

ben dit donc qu elle hsitoire
ca doit vraiment etre embetant dit donc
j espre que tu trouvera vite une solution vraiment
sympa le faux hibou mais il va vite se rendre compte que c est un faut
pas mal l idee de manu 33
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 4 volieres vides du chalet Empty
MessageSujet: Re: mes 4 volieres vides du chalet   mes 4 volieres vides du chalet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 4 volieres vides du chalet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chalet avec deux volières entrée des aras ce mercredi
» Regarde Yann ça peux t'interrésser !! pour les coques vides !!
» Aménagement d'un chalet pour perruches à collier et 1 mélanure
» mes volières
» mes volieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: