PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aménagement d'un chalet pour perruches à collier et 1 mélanure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 57
Localisation : Villematier

Aménagement d'un chalet pour perruches à collier et 1 mélanure Empty
MessageSujet: Aménagement d'un chalet pour perruches à collier et 1 mélanure   Aménagement d'un chalet pour perruches à collier et 1 mélanure EmptyDim 10 Jan 2021 - 14:22

Bonjour à tous
Enfin j'ai mon chalet monté, enfin! Very Happy Sa taille intérieur 250 X 300
Maintenant y plus qu'à... L'aménager, l'isoler, ....

Donc je vous explique, environ la moitié droite sera consacré aux oiseaux et gauche à entreposer ce qui leur est consacré. Séparation par grillage et une porte aussi grillagée. la fenêtre sera aussi grillagée afin de pouvoir l'ouvrir par beau temps. Je pense aussi isoler le mur du fond car l'hiver c'est le plus froid et l'été le plus ensoleillé. Et surtout nous avons en stock une plaque de placo isolante avec polystyrène.

Quand l'intérieur sera aménagé, ce que j'espère dans les prochains jours, nous aménagerons l'extérieur par une volière sur le côté droit. Donc elles vont rester dans la cabane un bon mois je pense, mais je me dis qu'avec l'hiver elles seront à l'abris du froid. Nous avons aussi fabriqué 2 nids que nous allons leur placer, j'ai un doute sur la repro mais sait on jamais! La nouvelle femelle est là depuis 1 an bientôt et je ne les trouve pas plus proche que ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté où il y aura la volière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici mes questions, et oui il fallait bien qu'il y en ai.

- Est-ce que l'un d'entre vous a utilisé cette méthode d'aménagement.
- Pour l'ouverture vers la volière extérieure, de quelle taille dois je la faire.
- Des idées d'aménagement intérieur.
- est ce que les vôtres attaquent le bois facilement ou occupez les vous avec des stratagèmes!
- Et surtout je suis à l'écoute de tous les tuyaux et conseils.

Merci pour votre aide.

Katarina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Aménagement d'un chalet pour perruches à collier et 1 mélanure Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un chalet pour perruches à collier et 1 mélanure   Aménagement d'un chalet pour perruches à collier et 1 mélanure EmptyDim 10 Jan 2021 - 19:22

bonsoir pour l'aménagement interieur il faudrait prévoir à securisé les murs pour les colliers car ils aiment bien gruger

pour l'ouverture pour aller à exterieur tu ne l'a fait pas trop grand moi je mettais une branche devant l'ouverture pour rentrer à l'abris

pense à faire une trappe de visite pour les nids comme ça tu peux surveiller quand tu auras de la repro

pour la repro à voir l'age du male mais il faut savoir que les colliers sont les premiers à reproduire dans l'année il font generalement qu'une couvée mais de fois tu as la chance de tomber sur une couple qui en font 2mais il faut qu'il soit depuis plusieurs année ensemble

pour le chalet j'espere que tu ne seras pas embeté car moi je trouve que le bois travaille
Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement d'un chalet pour perruches à collier et 1 mélanure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes grandes perruches melanure
» Calculateur génetique pour mélanure
» mes perruches a collier
» Mes perruches à collier
» Perruches à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: