PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon ou ma petite Catherine Lutino

Aller en bas 
+11
bibi34
rare bird
pierre06
Anne-Marie
Béa
bea 26
Rachel
Christophe
topaze
Fred et Alex
francoise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

Catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   Catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:11

Ah merci pour cette belle photo de Billy handicap ou pas petit gabarit ou pas c'est un joli petit  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   Catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:57

rare bird a écrit:
Le papa est forcément porteur ino donc c'est un ou une très joli (e) ino la couleur est intense un régal pour les yeux.  Catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino - Page 2 2106062735
Merci, les tiennes sont très belles également (dans l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   Catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:58

sandrine a écrit:
elle es mignone
Merci Sandrine Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

Catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   Catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:32

Si tu décides de choisir un compagnon ou une compagne à ta jolie petite Catherine ino et que tu souhaites un jour les faire reproduire il est préférable de ne pas la  "marier " avec un (ou une ) de la série ino pour éviter d'éventuels problèmes de vision aux oisillons issus d'un tel couple.

Pour te rassurer moi aussi j'ai toujours un peu de difficulté a céder mes oiseaux sauf lorsque je  me suis fait une idée sur les futurs acquéreurs et les conditions de détention.
La reproduction est un moment magique qui a ses joies accompagnées  d'un peu d'angoisse et aussi parfois ses peines !!!!

Dans toutes les catherines que je possède je n'en ai pas encore de mutation ino (j'ai 2 turquoise ino ) mais comme dit la publicité : je l'aurai un jour , je l'aurai.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   Catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:35

Une pure merveille cette petite !!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

Catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   Catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:56

Quelle jolie Pépite d'or !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   Catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ou ma petite Catherine Lutino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite catherine
» Petite nouvelle de mes Catherine
» perruche catherine ou toui catherine
» Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe
» lutino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: