PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon ou ma petite Catherine Lutino

Aller en bas 
+11
bibi34
rare bird
pierre06
Anne-Marie
Béa
bea 26
Rachel
Christophe
topaze
Fred et Alex
francoise
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:29

Coucou tout le monde, me voilà je suis une ou un petite Catherine, je m'appelle Titi, je suis très douce et je suis maintenant avec Billy (petit Bourke aux pattes tordues), on s'entend très bien tous les deux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:47

Adorable ! I love you
Un croisement entre un poussin (ou un canari) et un inséparable   lol! 
Bienvenue à elle Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:03

bonne entente à tous les deux, tu dis à titi de se montrer très tendre avec elle  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:00

Trop mignonne en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:31

elle est craquante , toute en rondeur et d'un magnifique jaune
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:09

C est vrai on dirait un mélange de poussin et canari  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:41

Fred et Béa 26, je connais quelqu'un qui ne va pas être contente si elle voit ca, une petite Catherine de pure espèce Lutino !!!  lol!  catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino 478919852  Bon je vous l'accorde on dirait un peu un poussin jaune d'or. C'est encore un bébé c'est pour ca qu'elle est toute ronde. Pendant qu'on y est est-ce qu'il y a une possibilité de savoir si c'est un titi ou une titi sans test adn ?
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:04

si ca marche comme les calo , lutino mutation liée au sexe , voir les parents , mais je ne sais pas si c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:07

j'ai regardé le calculateur , alors oui c'est pareil , donc si papa est ino et pas maman alors bébé est une fifille , si maman l'ai alors =  ????????
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:35

Oh quel beau petit coeur il est vraiment trop mimi ce petit bout longue vie avec Billy  I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:19

Ah merci Béa 26, je vais donc m'informer de la couleur de papa et maman Cath. comme ca je saurais si les conditions sont bien remplies. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:23

Tu feras des gratouilles à tout ce joli monde de ma part

Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:25

Merci Béa, Oui c'est un gros bébé très mignon, très calme, il n'a pas encore 2 mois. catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:26

On vient juste de se croiser!!! les grands esprits se rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:42

En quarantaine ta petite catherine pour le moment ? Qu'elle est belle  I love you I love you  et commeent va mon filleul Billy et son petit handicap à la patte. Gratouilles aussi à ton Rio
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:45

Coucou Béa, non elle n'est pas en quarantaine, d'où elle vient je suis sure qu'elle est en bonne santé, elle s'entend bien avec mon petit Billy et pèse deux fois son poids, il est vraiment très petit Billy pour son espèce, 33 grammes ! c'est pas lourd, mais il se débrouille bien malgré ses pattes tordues, il lui arrive quelques fois de tomber du barreau mais il ne se fait pas mal, il est joueur je trouve pour une Bourke, il s'est remis à manger un peu de pâtée avec Titi. Bisous Béa, et j'espère que tu vas mieux et que tu as un beau soleil comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:56

bea 26 a écrit:
j'ai regardé le calculateur , alors oui c'est pareil , donc si papa est ino et pas maman alors bébé est une fifille , si maman l'ai alors =  ????????
Alors voilà, après recherche la maman de Titi est Lutino et le papa Turquoise alors si je comprends bien , c'est il ou elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:28

Oui donc papa est porteur ino si sa fonctionne comme les autres et que l'ino est liée au sexe.
Passage par sexage adn pour ta Cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:14

Trop mignonne ,ou bien mignon j'adore moi !!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:23

Merci Christophe, alors il va falloir faire ce que je n'aime pas "arracher des plumes" affraid Je crois que je vais attendre un peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:24

Merci Anne-Marie, en plus très doux et super calme. J'espère que tes ennuis s'arrangent. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:27

Ensuite trouver le sexe opposé en bleu porteur ino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:33

francoise a écrit:
Merci Anne-Marie, en plus très doux et super calme. J'espère que tes ennuis s'arrangent. Bonne soirée.


Bah non Françoise malheureusement pour le moment la joie est ailleurs , pas dans la maison j'essaye de penser positive mais c'est très dur d'être séparer de mes loulous qui sont isolées dans le jardin on verra après le reste des examens de mon tendre Merci
Bonne soirée à tous  catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino 4148383595 catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:44

Anne-Marie a écrit:
francoise a écrit:
Merci Anne-Marie, en plus très doux et super calme. J'espère que tes ennuis s'arrangent. Bonne soirée.


Bah non Françoise malheureusement pour le moment la joie est ailleurs , pas dans la maison j'essaye de penser positive mais c'est très dur d'être séparer de mes loulous qui sont isolées dans le jardin on verra après le reste des examens de mon tendre Merci
Bonne soirée à tous  catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino 4148383595 catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino 4148383595 
Allez je croise les doigts pour que ca ne soit pas ca et que tu puisses vite les remettre près de toi. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:19

Mais comment ai je pu passer a coté de cette merveille Il (ou elle) est adorable  I love you Content de lire des nouvelles de ton petit bourke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:07

Tout va finir par s'arranger ma grande Anne-Marie catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino 4148383595 catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino 4148383595 

Encore félicitation pour ta nouvelle acquisition Françoise une merveille et heureuse aussi pour Billy
 catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino 4148383595 catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino 4148383595 catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino 4148383595 catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino 4148383595  Bof ça va tout mais je m'accroche
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:41

Le papa est forcément porteur ino donc c'est un ou une très joli (e) ino la couleur est intense un régal pour les yeux.  catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:30

Une petite merveille ce bébé !!! Longue et belle vie à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:06

Merci à tous, c'est vrai que son jaune est intense, je n'ai pas encore trouver le courage de la plumer, chaque fois que je l'ai dans mes mains, je n'y arrive pas, elle me regarde avec ses petits yeux noirs (au fait ils ne sont pas rouges c'est peut-être une indication fille ou garcon) je préférerais.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:10

vraiment sympa les cath, aucune agressivité entre elles ou avec les autres espèces.

Tu lui prévois un mâle?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:54

Je dois d'abord savoir si c'est une fille ou un gars, et là ca va me prendre du temps, je n'arrive pas à me résoudre à lui arracher deux plumes. Et pour ce qui est de la repro , je n'arrive pas non plus à donner les bébés, je suis trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
zimt
Membre
Membre



Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 54
Localisation : Allier

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:21

Elle est vraiment trés belle cette petite catherine ,quelle couleur "fluo" . j'aime aussi beaucoup les bourkes, y a til des photos du petit bourke sur la site ? ou alors pouvez vous en mettre!!!!! Il est de quelle couleur?.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyMar 18 Fév 2014 - 7:13

elle es mignone
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:47

zimt a écrit:
Elle est vraiment trés belle cette petite catherine ,quelle couleur "fluo" . j'aime aussi beaucoup les bourkes, y a til des photos du petit bourke sur la site ? ou alors pouvez vous en mettre!!!!! Il est de quelle  couleur?.
Merci Zimt, oui il y a quelques photos sur le forum, mon petit Billy est de couleur sauvage, mais il a un gros handicap (les pattes tordues) je te mets une photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en ce moment il a perdu toute sa queue il n'est pas très beau, je pense que peut-être il fait sa mue ou alors c'est parce qu'il est souvent au sol, en plus il est extrêmement petit pour son espèce, mais il est adorable I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:11

Ah merci pour cette belle photo de Billy handicap ou pas petit gabarit ou pas c'est un joli petit  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma petite Catherine Lutino   catherine - mon ou ma petite Catherine Lutino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ou ma petite Catherine Lutino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite catherine
» Petite nouvelle de mes Catherine
» perruche catherine ou toui catherine
» Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe
» lutino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: