PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petite baignade de Kiwi - pyrrhura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

petite baignade de Kiwi - pyrrhura Empty
MessageSujet: petite baignade de Kiwi - pyrrhura   petite baignade de Kiwi - pyrrhura EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:19

Il parait que je ressemble à une poule mouillée Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

petite baignade de Kiwi - pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de Kiwi - pyrrhura   petite baignade de Kiwi - pyrrhura EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:36

non faut appaller les pompier:affraid:  il va se noyer,c'est un oiseaux pas un poisson lol! 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

petite baignade de Kiwi - pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de Kiwi - pyrrhura   petite baignade de Kiwi - pyrrhura EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:13

Tu sais je reste avec lui car en plus il veut avoir un petit filet d'eau qui coule et il s'amuse avec et quant il veut sortir du bain il faut que je lui donne un doigt comme perchoir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

petite baignade de Kiwi - pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de Kiwi - pyrrhura   petite baignade de Kiwi - pyrrhura EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:05

Moi j'adore quand ils sont tout mouillées ils sont trop beaux à ce moment là
Gros bisous Solange  petite baignade de Kiwi - pyrrhura 4148383595 petite baignade de Kiwi - pyrrhura 4148383595 petite baignade de Kiwi - pyrrhura 4148383595 petite baignade de Kiwi - pyrrhura 4148383595 petite baignade de Kiwi - pyrrhura 4148383595 petite baignade de Kiwi - pyrrhura 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

petite baignade de Kiwi - pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de Kiwi - pyrrhura   petite baignade de Kiwi - pyrrhura EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:36

Il est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

petite baignade de Kiwi - pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de Kiwi - pyrrhura   petite baignade de Kiwi - pyrrhura EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:39

Merci ,il est redevenu un amour avec moi  Very Happy  mais il m'a bien fait souffrir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

petite baignade de Kiwi - pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de Kiwi - pyrrhura   petite baignade de Kiwi - pyrrhura EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:42

topaze a écrit:
Merci ,il est redevenu un amour avec moi  Very Happy  mais il m'a bien fait souffrir  Wink 
Pourquoi il vous as fait souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

petite baignade de Kiwi - pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de Kiwi - pyrrhura   petite baignade de Kiwi - pyrrhura EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:49

Tu peux me dires tu pas de problème , j'ai ouvert un post à ce sujet !! l'enfer a duré 1 an alors qu'au départ il était eam et adorable ,mais après avoir eu 3 petits l'enfer avec lui enfin tout est rentré dans l'ordre depuis décembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

petite baignade de Kiwi - pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de Kiwi - pyrrhura   petite baignade de Kiwi - pyrrhura EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:56

Ah j'ai 1 calopsitte comme ca
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

petite baignade de Kiwi - pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de Kiwi - pyrrhura   petite baignade de Kiwi - pyrrhura EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:01

non mais je le croi pas il est a la ramasse il redevien trop mignion  Very Happy dit pour la nuit tu luis chante une berceuse?? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

petite baignade de Kiwi - pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de Kiwi - pyrrhura   petite baignade de Kiwi - pyrrhura EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:05

Non Jean Eric je lui montre un poulet prêt pour aller four c'est radical  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

petite baignade de Kiwi - pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de Kiwi - pyrrhura   petite baignade de Kiwi - pyrrhura EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:09

topaze a écrit:
Non Jean Eric je lui montre un poulet prêt pour aller four c'est radical   Laughing Laughing 
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite baignade de Kiwi - pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de Kiwi - pyrrhura   petite baignade de Kiwi - pyrrhura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade de Kiwi - pyrrhura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwi et Jade en balade (pyrrhura)
» petite question au sujet de kiwi et de jade
» Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae
» Kiwy.... et Jade
» kiwi et jade le couple de concierge du port de cancale (pyrrhura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: