PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mambo et Samba - inséparables

Aller en bas 
+7
Fred et Alex
Béa
Rachel
pioupiou87
Christophe
shershpasstp
Débo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:56

J'ouvre pour vous l'album photos de mon couple de roseicollis, Mambo le mâle (Opaline Vert MO) et Samba la femelle (Lutino MO).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:58

magnifique leurs couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:01

Je réitère vraiment très beau couple,prêt pour cette saison avec des filles extra à venir.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:03

Ils sont très jolis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:04

pioupiou87 a écrit:
Ils sont très jolis Smile
Tu vois en mutation sa le fait bien le Roseicollis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:07

Pff je sais j'adore leurs couleurs mais ma préférence reste les TS (les Kiwinou qui j'espère feront qu'un jour je t'annoncerai une bonne nouvelle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:09

Christophe a écrit:
Je réitère vraiment très beau couple,prêt pour cette saison avec des filles extra à venir.

Je l'espère en effet j'ai vraiment hâte de voir ce que cette première tentative va donner  Very Happy 

Et normalement si tout va bien les petits seront MAN par mes soins.
J'ai déjà entamé une technique d'apprivoisement avec mon couple, on en est toujours à la première étape mais pour moi c'est déjà énorme : ils mangent leur grappe de millet à la main mais à travers les barreaux de leur volière.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:19

pioupiou87 a écrit:
Pff je sais j'adore leurs couleurs mais ma préférence reste les TS (les Kiwinou qui j'espère feront qu'un jour  je t'annoncerai une bonne nouvelle Wink )
Tu as fait le saxage ADN?

Débo a écrit:
Christophe a écrit:
Je réitère vraiment très beau couple,prêt pour cette saison avec des filles extra à venir.

Je l'espère en effet j'ai vraiment hâte de voir ce que cette première tentative va donner  Very Happy 

Et normalement si tout va bien les petits seront MAN par mes soins.
J'ai déjà entamé une technique d'apprivoisement avec mon couple, on en est toujours à la première étape mais pour moi c'est déjà énorme : ils mangent leur grappe de millet à la main mais à travers les barreaux de leur volière.  Wink 
Les filles qui seront pour certaine opaline ino mo ne sont pas pour me déplaire Very Happy
Le Roseicollis semble plus enclin au rapprochement en volière extérieur ou ils savent qu'ils sont en sécurité enfin pour les notre,ensuite chaque oiseau est vraiment différent niveau comportement certain son très proche et d'autre très distant même après avoir vécu de l'EAM ou étant totalement EPP.
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:21

Oui c'est vrai c'est ce que j'avais entendu parlé. Et je pense que c'est pour cela qu'ils se méfient plus lorsque je mets la main dans leur volière, bon après je n'ai pas à me plaindre car ils sont loin d'être farouches, à l'heure où je vous parle je dirais même qu'ils sont curieux et qu'ils font vraiment la différence entre moi (leur soigneuse) et les personnes plus étrangères, ils ont vraiment confiance en moi et je suis très fière.

Oui moi aussi j'aime bien les Opaline Lutino MO et aussi les verts MO (je sais c'est une mutation toute simple, mais elle me tape à l’œil), j'espère avoir la chance de sortir ces deux mutations dans leur première couvée.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:25

Le masque orange est simple comme tu dis mais il en faut 2 pour en avoir,donc sa court pas non plus les rues.
On ne peux que te le souhaitais et prévois de changer la cage,sa fait 6 à 7 petits en moyenne  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:36

Christophe a écrit:
Le masque orange est simple comme tu dis mais il en faut 2 pour en avoir,donc sa court pas non plus les rues.
On ne peux que te le souhaitais et prévois de changer la cage,sa fait 6 à 7 petits en moyenne  Very Happy

J'ai pour projet de faire une volière extérieure, mais quitte à la faire je veux faire ça bien, je veux qu'elle soit adaptée et robuste aux intempéries, ont a fait le calcul des frais et la volière que mon mari et moi voulons faire ne rentre pas pour le moment dans notre budget mais on économise pour.

En attendent ils sont dans une volière d'intérieur de dimensions suivantes :
91 L * 60 l * 160 H

Leurs petits seront bien évidemment transférés dans une autre cage une fois qu'ils seront sevrés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:43

Par contre conseil de vécu avec nos Roseicollis bannir le bois même un peu protéger,attention il y a plusieurs années on a commencé avec un couple et on a environ 30 sujets en Roseicollis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:58

Pas de soucis, la volière qu'on veut faire est en métal et tôles galvanisées (pour le côté Nord) et le toit (avec un sous plafond en bois seulement (pour isoler une peu du froid et de la chaleur) et PVC (pour l'hivers afin de laisser passer la lumière)
Dimensions : 3m de long (sans le sas) 2m de large et 1m80 de haut au plus bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour l'instant ce n'est vraiment qu'un projet, au moins je ne serais pas tenté à en garder et à en prendre d'autres puisque là où ils sont pour le moment il n'y pas de place pour d'autres oiseaux, c'est l'avantage  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:05

Beau projet Very Happy vous pouvez utiliser comme pour la notre des rails de plaquiste doubler pour en faire des poteaux,au prix de la botte sa reviens beaucoup moins chère pour l'ossature,la toiture et l'isolant à mon avis sont les parties les plus onéreuses.
On utilise des plaques alvéolaire monter sur glissière pour ouvrir la partie que l'on souhaites et sa doit le plus gros du budget.
Par contre j'aurais inverser la pente car je pense qu'avec un rajout de gouttière en façade sa risque de pas être top visuellement parlant à voir,juste un avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:17

Je te remercie, j'en parlerai à mon mari car c'est lui le "chef de chantier" pour la volière moi je "nage" un peu je dois dire.
Je sais qu'il utilise un logiciel pour calculer la grosseur des barres de charpente qu'il faut afin qu'elles soient suffisamment résistantes pour supporter les tôles galvanisées et le bois et ce n'est pas une mince à faire le pauvre, il s'arrache les cheveux.

Pour la pente en effet on ne sait pas encore vraiment dans quel sens elle sera, on l'avait mis ainsi car les tôles de bardages font 2m donc comme ça on avait pas besoin de les découper.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:36

Ces oiseaux sont superbes et que dire du projet qui sera une belle demeure , par contre au sujet de la pente je suis d'accord avec Christophe , je pensais la même en regardant les plans
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:36

Tes oiseaux sont superbes je te souhait plus tard plein de jolis bébés
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:59

Débo a écrit:
Je te remercie, j'en parlerai à mon mari car c'est lui le "chef de chantier" pour la volière moi je "nage" un peu je dois dire.
Je sais qu'il utilise un logiciel pour calculer la grosseur des barres de charpente qu'il faut afin qu'elles soient suffisamment résistantes pour supporter les tôles galvanisées et le bois et ce n'est pas une mince à faire le pauvre, il s'arrache les cheveux.

Pour la pente en effet on ne sait pas encore vraiment dans quel sens elle sera, on l'avait mis ainsi car les tôles de bardages font 2m donc comme ça on avait pas besoin de les découper.
Suivant le matériel utiliser pour l'isolation par cette saison,je pense que le bois est en trop et risque de concentrer l'humidité dans la volière.
Les plaques au plus prêt du grillage laisseraient une aération aussi bien pour les jours de chaleur pour refroidir la tôle.
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:11

Tu me conseillerai donc de ne mettre au toit que les tôles de bardages légèrement surélevés c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:20

Oui madame Very Happy il faut que sa reste ventiler tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:38

Ils ne risque pas d'avoir trop froid en hivers, les tôles sont froides ?

Tu me diras si les prochains hivers sont comme celui là, il n'y a pas de risques  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:47

Si l'isolation est bonne il n'y a pas de raison à mon avis,après il existe les même dit sandwichs,les tôles sont isolées et le prix change.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:43

Très beaux sujets, belles photos et beau projet  Mambo et Samba - inséparables 2106062735 
On a hâte de voir la suite Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:49

Christophe a écrit:
Si l'isolation est bonne il n'y a pas de raison à mon avis,après il existe les même dit sandwichs,les tôles sont isolées et le prix change.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui on c'était renseigné, au départ c'est ce qu'on devait mettre, mais le prix (plus du double) nous a bien refroidis  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:53

Sa refroidis mais sa tiens les oiseaux au chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:04

Trop fort tu as remarqué toi aussi le jeux de mot  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:25

Trop mignooooons!
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:05

Coucou à tous,

Pose du nid aujourd'hui pour mon couple de tourtereaux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:39

Bonne chance pour la suite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:35

Comme je suis le parrain je veux une fille Laughing bonne réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:47

Coucou Débo,
Je suis Bambi. On se côtoyait sur autre forum (sur lequel tu ne postes plus, d'ailleurs).
Ca y est, tu te lances ? J'espère que tu auras de beaux petits.
Tu vas les garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:16

Débo a écrit:
Coucou à tous,

Pose du nid aujourd'hui pour mon couple de tourtereaux  Very Happy 

tu as fais le plein de saule pleureur?

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:16

Il est tout mignon ce petit couple , je te souhaite de beau bébés.
Chez moi les tôles sandwich ils arrivaient à les grignoter  à travers le grillage


Dernière édition par Coco le Lun 24 Fév 2014 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:17

Elisa24 a écrit:
Coucou Débo,
Je suis Bambi. On se côtoyait sur autre forum (sur lequel tu ne postes plus, d'ailleurs).
Ca y est, tu te lances ?  J'espère que tu auras de beaux petits.
Tu vas les garder ?


Contente de te retrouver ici.
Et oui j'ai déménagé de forum suite à ce qui c'est passé, je préfère garder mes photos et conseils pour des personnes qui en valent la peine.

Ici c'est chaleureux et conviviale et j’apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:19

Christophe a écrit:
Comme je suis le parrain je veux une fille :lol:bonne réussite.

Pas de soucis je pourrai t'en réserver une (si il y en a), étant donné que je n'en garde pas, j'espère pouvoir tous les placer chez des bonnes personnes sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mambo et Samba - inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mambo et Samba - inséparables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samba !
» Samba, youyou du Sénégal ventre orange
» mes inséparables
» Les inséparables
» inseparables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: