PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mambo et Samba - inséparables

Aller en bas 
+7
Fred et Alex
Béa
Rachel
pioupiou87
Christophe
shershpasstp
Débo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Débo
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014

Mambo et Samba - inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:19

Christophe a écrit:
Comme je suis le parrain je veux une fille :lol:bonne réussite.

Pas de soucis je pourrai t'en réserver une (si il y en a), étant donné que je n'en garde pas, j'espère pouvoir tous les placer chez des bonnes personnes sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:21

Alors voilà les news d'aujourd'hui, depuis cette nuit, ils ne cessent de rentrer et sortir du nid (visite de leur chambre à coucher  Laughing ), je leur ai mis des branches de saule (pour l'instant ils n'y touchent pas, mais ça ne serait trop tarder, pour le moment ils inspectent les lieux avant de faire les travaux  Wink  et il viennent à l'instant de se "cocher", on peut dire qu'ils ne perdent pas de temps  Very Happy


Dernière édition par Débo le Lun 24 Fév 2014 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mambo et Samba - inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:42

Hum .... Tu ne vas même pas craquer pour en garder un petit, tu crois ? Mambo et Samba - inséparables - Page 2 478919852
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mambo et Samba - inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:20

Bonne chance pour la suite  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:42

Merci.

Non pas de craquage, je ne peux pas me permettre je n'ai pas suffisamment de place et ma cage est trop petite.
Après c'est bien connu, il ne faut pas dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Mambo et Samba - inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:46

Dicton très juste  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mambo et Samba - inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:39

Je pense que tu t'es transformée en voyeuse sur ce coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:52

Voyeuse ? Oh non ce n'est pas mon genre  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:06

Alors voilà qu'aujourd'hui ils commencent a décortiquer les branches de saule, par contre bizarrement les deux mettent des brindilles dans leur croupion, pourtant je n'ai jamais douté du fait qu'il s'agisse bien d'un vrai couple de part leur caractère et bonne entente, mais là ça me semble bizarre  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mambo et Samba - inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:29

Ah oui, c'esty très bizarre en effet. Notre mâle n'a jamais fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Mambo et Samba - inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:31

J'avais un couple de roseicollis ou le mâle plantait les brindilles dans son croupion et les amenait au nid et j'ai eu des bébés avec ce couple donc c'était bien un mâle .
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Mambo et Samba - inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:36

Ça me rassure car je les ai vue de très nombreuses fois se cocher et à chaque fois c'est bien la femelle qui fait le planeur et le mâle qui monte dessus et jamais l'inverse et c'est à chaque fois lui qui régurgite...il doit faire partie des exceptions alors  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Mambo et Samba - inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:10

Oui certainement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mambo et Samba - inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:16

ça m'a l'air bien partit pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mambo et Samba - inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambo et Samba - inséparables   Mambo et Samba - inséparables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mambo et Samba - inséparables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes inséparables
» Samba, youyou du Sénégal ventre orange
» inseparables
» mes inséparables
» mes inseparables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: