PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perruches de Patagonie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HERBELO
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 51
Localisation : VAR

Perruches de Patagonie Empty
MessageSujet: Perruches de Patagonie   Perruches de Patagonie EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:40

Bonsoir à tous,
Pour vous donner des nouvelles de mes Patagonies. Je viens de leur mettre un nid. Elles ont été suspicieuses quelques heures, puis elles se sont mis à rogner un peu les extérieurs et maintenant elles y passent du temps....... Si quelqu'un a un couple reproducteur est ce que c'est normal comme attitude?
Merci pour les infos à venir
Amicalement
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Perruches de Patagonie Empty
MessageSujet: Re: Perruches de Patagonie   Perruches de Patagonie EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:54

y avias "frédérick31" qui avais un couples mais je ne le voie plus sur le furom c'est domage c'est une éspèce que j'aimerais avoir
Revenir en haut Aller en bas
HERBELO
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 51
Localisation : VAR

Perruches de Patagonie Empty
MessageSujet: Re: Perruches de Patagonie   Perruches de Patagonie EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:36

C'est difficile d'avoir des infos. On dirait qu'elles sont précieusement gardées par ceux qui les ont! Mais bon, je note tous les détails qui me semblent intéressants, et puis le jour ou j'aurai des réponses, je les transmettrais à ceux qui en auront besoin!
Bonne journée et bonnes fêtes à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Perruches de Patagonie Empty
MessageSujet: Re: Perruches de Patagonie   Perruches de Patagonie EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:05

oui je confirme ils est trés difficil d'avoir des réponces moi je garde tous ce que je peux trouver sur cette éspèce comme article et autre mais il est encore plus dur de trouver un éleveur
Revenir en haut Aller en bas
HERBELO
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 51
Localisation : VAR

Perruches de Patagonie Empty
MessageSujet: Re: Perruches de Patagonie   Perruches de Patagonie EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:17

J'ai remarqué qu'ils sont tous les deux au nid. Le mâle reste dans le nid quand j'ouvre la trappe d'accès. Il est plus stressé qu'agressif. Je veux les habituer à mes visites pour pouvoir baguer les bébés si il y en a! Ils aiment prendre le bain. Mon mâle a une plume qui dépasse sur chaque aile. Voilà ce que je peux dire pour l'instant. Ah oui, ils ne mangent plus de fruits et légumes.
A bientot
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Perruches de Patagonie Empty
MessageSujet: Re: Perruches de Patagonie   Perruches de Patagonie EmptyJeu 26 Déc 2013 - 1:33

bonsoir HERBELO

j'espère que ça pourra t'aider les liens que je tes mis en dessous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
HERBELO
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 51
Localisation : VAR

Perruches de Patagonie Empty
MessageSujet: Re: Perruches de Patagonie   Perruches de Patagonie EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:29

C'est très gentil à toi! je vais lire tout ça avec attention.
Amicalement
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Perruches de Patagonie Empty
MessageSujet: Re: Perruches de Patagonie   Perruches de Patagonie EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:58

de rien si ça peut t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HERBELO
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 51
Localisation : VAR

Perruches de Patagonie Empty
MessageSujet: Re: Perruches de Patagonie   Perruches de Patagonie EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:06

C'est gentil car les infos sur les patagonies sont tellement difficiles à obtenir que je lis absolument tout ce que je trouve. Je voudrais tellement qu'elles soient bien. Bien sur ce n'est pas leur milieu naturel et je ne peux pasleur re-créer, mais on peut essayer de respecter certaines de leurs habitudes!
Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!
Amicalement
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruches de Patagonie Empty
MessageSujet: Re: Perruches de Patagonie   Perruches de Patagonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruches de Patagonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conure de patagonie
» Conure de Patagonie
» Conure de Patagonie
» Mr. Patagonie est arrivé (photos) !
» Conure de patagonie femelle et EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: