PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie

Aller en bas 
+12
francoise
Fred et Alex
Anne-Marie
azzola
Sissi
Hanneton
Rachel
sandrine
bibi34
pierre06
topaze
Béa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On pense fort à toi. Comment vas ton homme ?



Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:57

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles d'Anne Marie ? Je lui ai adressé un mail hier soir sans réponse et cela ne lui ressemble pas je m'inquiète un peu:oops: Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 14:24

Coucou ma belle Anne Marie,
Je te souhaite plein de courage et surtout que ton mari se remette vite d'une bonne partie de ses soucis.
Tu sais combien je t'aime et je sais que c'est réciproque.
Nous nous connaissons sur le bout des doigts;

Béa, Anne Marie n'a pas trop envie d'écrire.
Son mari va un peu mieux, il a du mal mais comme elle m'a dit : il a retrouvé ses joues rouges......... Il s'essouffle vite quand il marche trop.
Il est toujours sous oxygène. Quelques examens sont encore à passer dans la semaine et si son état s'améliore, il pourra peut-être sortir fin de semaine prochaine !

Voilà quelques nouvelles, Si elle peut m'en donner d'autres je vous ferai un petit coucou
Gros bisous ma cocotte. Bonne journée à toi et ton amour de mari !


Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 15:39

Je comprends Sissi qu'Anne-Marie ne puisse pas avoir le coeur de venir sur le forum on le comprend tous d'ailleurs sache qu'on pense très fort à toi et on souhaite au plus vite que ton mari guérisse en attendant on t'embrasse bien fort:bisou: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:29

Béa, c'est Brigitte , pas Sissi,
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:57

Oui je suis étourdie pardon:D Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:03

Je suis vraiment triste de lire ce post, je ne savais pas que Anne -marie avait des soucis .
J'espère que son mari ira mieux .
Je suis de tout cœur avec toi
Bious
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:06

Bonsoir vous tous mes amis
Je suis de plus en plus touché de lire ses si gentils messages d’amitiés oui c'est formidable d'avoir des amis !
Oui comme ma très chère amie Brigitte à écris ,je sais que vous comprenais je manque de force , de courage
et l'envie ma manque aussi être près de mon amour de mari tous les jours , tout gérer seule et bien fatigué c'est dur de venir vous voir , mais je pense aussi fort à vous dans le message que Brigitte à écris tout est dit pour le moment nous n'avons aucun résultats et il lui en reste d'autres à faire  et aujourd'hui rien de nouveau

Pour tous et toutes amies qui me téléphonent sachez que je suis en panne de portable donc je ne peux en aucun cas répondre  , et j'en suis désolé.

Mille fois merci à tous de votre amitié , je vous embrasse bien fort , je vais essayer de dormir un petit peu .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:14

Béa a écrit:
Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles d'Anne Marie ? Je lui ai adressé un mail hier soir sans réponse et cela ne lui ressemble pas je m'inquiète un peu:oops: Embarassed Embarassed 
je suis désolée petite sœur je n'aie pas eu de mail , de ta part hier je regarderais parfois on ne sais pas pourquoi certains messages vont dans courrier indésirable ,mais même si je n'ai pas de mail je sait que tu penses à nous gros bisous , bonne nuit ma petite sœur:bisou: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 2587067636 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 2587067636 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 2587067636 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 2587067636 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:16

Brigitte a écrit:
Coucou ma belle Anne Marie,
Je te souhaite plein de courage et surtout que ton mari se remette vite  d'une bonne partie de ses soucis.
Tu sais combien je t'aime et je sais que c'est réciproque.
Nous nous connaissons sur le bout des doigts;

Béa, Anne Marie n'a pas trop envie d'écrire.
Son mari va un peu mieux, il a du mal mais comme elle m'a dit : il a retrouvé ses joues rouges......... Il s'essouffle vite quand il marche trop.
Il est toujours sous oxygène. Quelques examens sont encore à passer dans la semaine et si  son état s'améliore, il pourra peut-être sortir fin de semaine prochaine !

Voilà quelques nouvelles, Si elle peut m'en donner d'autres je vous ferai un petit coucou
Gros bisous ma cocotte. Bonne journée à toi et ton amour de mari !

A toi ma chère amie je ne sais pas comment te remercier de ce que tu fais pour moi ,merci de tout mon coeur bonne nuit .Bisous




Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:22

Rachel a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fait confiance même si le début est un peu incompréhensible , ils vont y arriver à lui trouver un bon traitement . Courage à toi et à ta moitié  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci ma chère Rachel de ce merveilleux bouquet de roses elles sont comme je les aime
votre soutien ,et réconfort me touchent profondément soyez en remercier tous .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:04

Bonsoir ma cocotte, bonne nuit et bon dimanche avec ton mari!
Gros bisous, à bientôt !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:31

bonsoir à vous tous
je viens vous donner des petites nouvelles !! car j'attend les grandes nouvelles hihihi
voilà Bernard est rentré à la maison , mais les choses ne sont pas claires car nous ne savons toujours pas le pourquoi du comment !! on nous dit une pneumonie allergique , mais on ne sais pas nous dire à quoi cette allergie , et de tous les examens de fait aucun résultat à ce jours , alors le moral est pas mal dans les chaussettes , voilà les amies amis bonne soirée et à bientôt .Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:39

Bonsoir Anne Marie,

J'espère que vous saurez bientôt à quoi vous en tenir et surtout avoir les résultats des examens qui se font désirer !
Bon courage à vous deux, ne perdez pas espoir garder le moral, il faut positiver un peu.
Gros bisous.
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:00

C'est certainement par ce qu'ils ne savent pas eux même , mais si déjà ton mari est rentré chez vous , il doit se sentir mieux et toi aussi , pas le stress de l'hôpital et de rester seul le soir et pour toi les allées et venues .
J'espère qu'ils trouveront vite
Bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 8:47

Ils te diront quand ils seront sur de ne pas raconter n'importe quoi!! logique!! te fais pas trop de soucis cela va s'arranger avec un bon traitement
Bien amicalement rachel
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:43

Ne craque pas Anne-Marie, encore COURAGE et toi et ton mari Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:02

Brigitte a écrit:
Béa, c'est  Brigitte ,  pas Sissi,
Béa a écrit:
Oui je suis étourdie pardon:D Very Happy 
Même absente on me voit de partout!!!Razz 

Merci les amies!!!Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 


Mais oui Anne-Marie, tout va s'arranger tu verras!Wink

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:33

Coucou ma mie,

tu vois, on me prend pour toi, je deviens célèbre !!! Non mais !
J'espère que tu vas bien ,
Ici, il fait un froid de canard, -7° ce matin à 8 h et à midi -0° .
Bisous ma mie.

Anne Marie, j'espère que cela s'arrange, et que vous arriverez à vous comprendre
gros bisous à toi aussi , à bientôt au tél.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma grande soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:15

Brigitte a écrit:
Coucou ma mie,

tu vois, on me prend pour toi, je deviens célèbre !!! Non mais !
J'espère que tu vas bien ,
Ici, il fait un froid de canard, -7° ce matin à 8 h et à midi -0° .
Bisous ma mie.
Coucou ma Brie!

oui ça va mieux merci, je retrouve ma voix!^^
Tu es bien plus célèbre que moi voyons!!!lol! 

Ici tant que le mistral ne revient pas c'est tenable mais chez toi en effet "ça pèle" comme on dit ici^^

Bisous aussi ma Brie!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:20

Soigne toi ma Sissi je vais répondre à ton gentil petit MP Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:23

C'est gentil merci Béa!!!!I love you Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 4148383595 

Bon faut rendre le post à Anne-Marie, c'est elle La Star!!!lol!

Vive l'amitié moi je dit, même la Virtuelle qui est souvent plus sincère que la réelle...!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:43

L'amitié Virtuelle compte beaucoup Sissi alors pour toi et Anne-Marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 1:54

Bonsoir les filles,

je vois que Anne Marie occupe nos pensées.
je suis chaque jour en contact avec elle, je pense qu'il en est de même pour vous.

Cela doit lui faire plaisir et c'est vrai que l'amitié virtuelle peut être plus profonde et sincère qu'une amitié, on va dire vraie pour une personne proche.
C'est mon cas en tout cas pour plusieurs "amies virtuelles" qui me sont chères et que je connais maintenant depuis  plusieurs années.

Bonne nuit les filles, à demain et c'est déjà le WE qui se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie   Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées amicales pour notre Amie Anne-Marie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a des nouvelles d'Anne-Marie ?
» Joyeux Anniversaire Anne-Marie!!!
» Enfin les Vacances pour Marie votre modératrice lol !!!
» Un nouvel occupant pour notre jardin
» Grand virage pour notre petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: