PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^ Empty
MessageSujet: femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^   femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^ EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens juste de voir ca ^^ se matin je ne me suis pas occuper de mes oiseaux :/ et la j'allais pour ouvrir quand j'ai vu ca une de mes femelle calopsitte coincé dans un nid pour ondulée très petit ( taille des petits nid d'animalis )... je ne sais pas comment elle est entrer par se tout petit trou de la taille de sa tete :/ ? Pensez vous qu'elle serais amener a le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^ Empty
MessageSujet: Re: femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^   femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^ EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:33

Enlève le nid, et si tes ondulées sont en repro
mets-les dans une autre cage
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^ Empty
MessageSujet: Re: femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^   femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^ EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:38

Non mes ondulées ne sont pas en repros les seuls qui sont avec les calopsitte non pas l'age encore je crois..
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^ Empty
MessageSujet: Re: femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^   femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^ EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:00

si elle y est entrée une fois, elle va recommencer à coup sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^ Empty
MessageSujet: Re: femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^   femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle calopsitte dans nids pour ondulée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom femelle pour calopsitte blanche
» condensation dans les nids
» nids pour callopsittes
» excés de chaleur dans les nids
» Touis et croupions : Que mettre dans les nids ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: