PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kiwi Amazone a front bleu

Aller en bas 
+9
Béa
sandrine
pierre06
topaze
Rachel
fabi1.1980
bsmjdavid
Christophe
Kiwi34
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiwi34
Membre
Membre



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : monptellier

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:28

Le 25/09/2013

<<Tôt le matin on m'a réveillé pour me mettre dans une toute petite cage j'ai été transportée jusqu'à ma nouvelle maison,

je suis sortie toute seule de ma petite cage on m'a tout de suite pris dans les bras je n'ai pas compris sur le coup je n'ai montré aucun signe de défense j'ai été mis dans ma nouvelle cage cela été extrêmement grand !

La porte de la cage étant ouverte je décidai de sortir de ma cage découvrant de fonte en combe la pièce et ses alentours m'est nouveaux parents se sont mis à vouloir me faire des câlins chose qui m'a déplus dès le début !

Je commençai à donner de gros coups de bec mes parents me criaient dessus en me tapotant sur le bec.
Après une semaine de passé je commençai à ne plus beaucoup pincer mais à m'enfuir quand il s'agit de câlin.

Une semaine et quelques jours plus tard je me senti beaucoup mieux malgré les câlins que je n'arrivais pas encore à accepter. La seule chose qui,  le soir me fais vraiment plaisir ce sont les câlins sur le cou ; j'hérisse mes plumes. Apres ce quart d'heure de câlin je rentre tous les soirs dormir dans ma cage.>>
Je continuerais à vous raconter les histoires de mon amazone à front bleu quand je progresserais avec :)pour l'instant c'est encore très difficile de lui faire des câlins elle grogne et essaye de me pincer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cordialement , Emeric(Moi) et Kiwi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:37

Bienvenue à vous 2 alors.
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:40

Bonsoir Emeric soit le bienvenue , tu as bien de la chance elle est belle ta petite Kiwi
Passe te présenter ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi34
Membre
Membre



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : monptellier

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:54

Merci a vous c'est gentil Smile!
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:53

et bien la voilà la petite kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:56

superbe qu'elle est ta kiwi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:12

Elle me fait pensé à une autre amazone sur le forum que je connais très bien ,plein de bonheur avec Kiwi elle a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:34

très bel oiseau Pour les câlins laisse faire le temps Kiwi viendra d'elle même les demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi34
Membre
Membre



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : monptellier

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:58

Merci des conseille pour l'instant kiwi n'a que 3 mois j'espére juste que quand elle grandira elle n'essayera plus de me pincer aussi fort que maintenant car ça fais vraiment mal la !
au fait elle adore les pommes et les carottes ! c'est comme sa que j'arrive un peu prés a lui faire des câlins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:09

bienvenue et très beaux amazone
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:46

Elle a été élevée par les parents ou par l'humain Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi34
Membre
Membre



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : monptellier

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:59

par l'humain (pas moi) m'est elle sortait juste pour mangé Wink et n'a jamais était câliner
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:36

Alors l'apprentissage reste à faire pour avoir le contact, mais ne précipite rien laisse le venir vers toi et ne le force pas il deviendra un gentil compagnon ,tu sais pour les caresses!!!! ,je dirais plutôt les gratouilles il viendra les chercher quant il voudra ,alors soit très patient et ne précipite rien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi34
Membre
Membre



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : monptellier

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:57

Une belle communauté avec de beau conseil merci a vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:32

Bienvenue à Kiwi elle est très belle encore un EAM de force sans amour
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:33

Kiwi34 a écrit:
par l'humain (pas moi) m'est elle sortait juste pour mangé ;)et n'a jamais était câliner
Et voilà c'est pour ça que j'aime pas l'eam de complaisance Souvent c'est juste commercial En eam de sauvetage moi et beaucoup d'autre on en profite pour câliner nos oiseaux et je te promet que les miens sont de vrais pot de colle et ...j'adore ça Donc patience l'eam lui a enlevé la peur des hommes mais il te reste à la sociabiliser Fais lui comprendre doucement qu'il ne faut pas pincer Mon ami fait ça avec un cacatoès il lui tient le bec en disant "non" et il commence a comprendre Bonne chance tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:36

EAM juste pour le fric comme tu dis à juste valeur Pierre06.... J'en connais comme ça:evil: Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi34
Membre
Membre



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : monptellier

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:45

m'est elle progresse pas d'inquiétude le seul problémes c'est qu'elle pince parfois c'est une femme elle sont contente quand elle veulent :)Oups pardons !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi34
Membre
Membre



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : monptellier

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:15

Kiwi essaye de faire des bisous sur le front et les lévres que dois-je faire ? mes laisser faire ? m'est le probleme c'est que jé peur qu'elle me mordre :/ car méme quand je dit NON ! elle n'arréte pas de mordre :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi34
Membre
Membre



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : monptellier

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:50

J'avance avec kiwi je vous m'est une photo de ma peruche blanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ELLE A FAIS SONT PREMIERS BRUITS !!! POUR 3 MOIS ELLE A ABOYER COMME MON CHIENT A LA MAISON !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:11

Magnifique petite amazone.

Elle est très jeune et va beaucoup progresser si tu es patient et que la confiance s'installe entre vous. Surtout ne la brusque pas, et ne la force pas. Seuls la patience, la douceur et l'amour font des miracles Smile

Par contre, il faut savoir aussi rester ferme, mais sans brutalité et cris excessifs.

Également, ne montre surtout pas que tu as peur de son bec (ou d'elle). C'est le pire.

Il faut que tu prévoies ses réactions et tu interceptes son "attaque" (plutôt intimidation) en bloquant son bec entre ton pouce et l'index, tu lui fais légèrement tourner de gauche à droite en lui disant fermement mais calmement (sans crier) : non. Cela peut être long mais cela finira par fonctionner si tu t'y prends bien.
Par contre, ne pas oublier que leur bec est leur troisième main. Ils s'en servent dans maintes occasions, comme pour attraper, jouer, ou même comme marque de tendresse. Il est donc illusoire de penser les empêcher totalement d'utiliser leur bec sur nous. Ce sera contre-nature.
Perso je le laisse m'attrapper les doigts de temps en temps mais en accompagnant toujours d'un "doucement". Et s'il ne comprend pas et serre trop, alors je finis par le bec coincé et le "non". Par contre, attends un peu pour ça qu'il te pince moins fort ! (Il faut d'abord progresser sur la première étape).

Pour les bisous, c'est très déconseillé sur la bouche, surtout à cause des microbes (que tu peux lui transmettre ou l'inverse).
Par contre, sur le front, perso, moi je le laisse faire et il adore, après en général il me lisse les cheveux (comme il lisserait les plumes d'un autre oiseau). Mais attends peut être une meilleure confiance entre vous pour éviter un accident (pincement du visage ou pire, des yeux).

Fred


Dernière édition par Fred et Alex le Mar 8 Oct 2013 - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:25

Citation :
ELLE A FAIS SONT PREMIERS BRUITS !!! POUR 3 MOIS ELLE A ABOYER COMME MON CHIENT A LA MAISON !!! Razz
On ne peux savoir à cet âge (c'est encore un bébé), mais les amazones, particulièrement les fronts bleus, sont d'excellents parleurs et immitateurs. De vraies piplettes.
C'est bien sûr une généralité et donc il y a des exceptions, mais cela a l'air bien parti pour la tienne Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:04

tu as de bon conseil, alors pour réussir c'est de la patience , encore de la patience et toujours de la patience
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi34
Membre
Membre



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : monptellier

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:56

Merci des conseilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi34
Membre
Membre



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : monptellier

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:32

elle c'est poser sur la téte a ma mére se soir enorme !! Razz ensuite sur sont bras et ensuite elle est venu sur mon bras sans mordre elle c'est laisser fair !! c'est enorme !
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:20

elle commence à s'adapter chez toi Kiwi Amazone a front bleu  2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:55

Super , c'est en bonne voie Wink

Par contre, il faut lui apprendre à ne pas attérir et/ou monter sur la tête. C'est une mauvaise habitude, qui peut faire mal, et qui renforce son impression de domination vis à vis de vous.

Bonne continuation pour la suite Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi34
Membre
Membre



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : monptellier

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:32

a d'accord vous avez de bon conseille merci a vous Smile peu étre de nouvelle photo a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:44

Ah oui alors, n'hésites surtout pas, on adore les photos ici alors tu peux nous inonder de photos et de vidéos, tu nous feras très plaisir Laughing 
 
 
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi34
Membre
Membre



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : monptellier

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:24

aujourd’hui l'arrivée de ma nouvelle cage kiwi toute folle a peine les visse tourné elle était déjà dessu a l'examiné et bien sure  jé vous est pris quel que photo bon visionage Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la fin elle samuser avec une corde en plastique qui sert a tenir le cartons dans un coli la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi34
Membre
Membre



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : monptellier

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:38

Maintenan elle ne mord plus les doigt mes les bras ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:15

Ce n'est pas simple, n'est-ce pas ?
 
Ne désespère pas, elle est jeune. Elle a encore beaucoup à apprendre.
 
J'espère que vous ne la contrariez / forcez pas, car à chaque fois, cela vous fait perdre les progrès réalisés avec elle, voir fait empirer les choses Wink
 
Aussi, surveille bien ton entourage pour les éduquer aussi, parce que si tu essaies de l'apprivoiser et l'éduquer et que d'autres font différemment, ou mal (sans le savoir), cela ne peut pas fonctionner Wink
 
Sinon, essaie pour l'instant de beaucoup lui parler et l'observer. Laisse la venir à toi (et non l'inverse). Pique sa curiosité avec de nouveaux jeux, jouets, objets, situations, pour qu'elle vienne voir d'elle même ce que tu fais etc...
Ces oiseaux sont très curieux et ont besoin d'interaction fréquente (c'est un vrai besoin viscérale).
 
D'autre part, ils sont très gourmands. Trouve sa gourmandise préférée et utilise la pour la mise en confiance, et la récompense lorsque tu lui apprends quelque chose et qu'elle le fait bien.
Mais attention, pas d'abus avec les friandises, souvent trop sucrées, salées ou grasses. Sa santé pourrait rapidement se détériorer.
 
Pour les pincements sur le bras, essaie de voir si ce n'est pas toujours dans le même type de situation qu'elle agît ainsi.
Peut-être veut-elle te dire quelque chose ? Une chose qui lui plaît et que tu ne lui donnes pas ? Un endroit où elle veut aller ? Ou quelque chose qui la dérange et que tu ne vois pas ? Ou que tu fais et qu'elle n'aime pas ?
L'observation et la compréhension sont capitales dans la qualité de la relation qui peut s'établir entre vous.
 
Courage, et patience Kiwi Amazone a front bleu  3302147091 Le résultat, quand il est là, vaut tous les sacrifices I love you 
 
 
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:23

Au fait, merci pour les nouvelles photos, elle est vraiment très très belle I love you I love you I love you 

Fred
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:47

quel plaisir de lire la progression de Kiwi Bientôt une amie fidèle pour de longues années
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:08

Jolie amazone que tu as là !!!!
Elle va petit à petit moins te pincer, puis plus du tout ou presque
Elle ne connait pas encore la force de son bec, ça va venir et le NON
elle va le comprendre aussi
Ca me rappelle mon Gris au début, maintenant il sait très bien qu'il ne
faut pas pincer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi Amazone a front bleu  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Amazone a front bleu    Kiwi Amazone a front bleu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi Amazone a front bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, Pistache, bel amazone à front bleu
» Amazone à front bleu
» AMAZONE FRONT BLEU
» step-up amazone a front bleu
» Tyago amazone à front bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: