PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce matin urgence véto

Aller en bas 
+13
chouxe
Hanneton
Coralie33
Fred et Alex
azzola
Yann
bibi34
Rachel
lamissdu13
pierre06
Béa
topaze
cathy st clair
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:11

Heu !! en fait c'est rafi le mâle qui est malade.; Lily "pète" la forme.. Hier soir c'était un peu bof.. Un peu découragée.. mais ce matin, contrairement aux précédents, il s'est réveillé plus actif plus vif et plus affamé. Il a bien mangé, a joué un peu, s'est fait les plumes et respire mieux.. Je le gave de produits nourrissants. Nous savons depuis ce matin , que le traitement anti fongique c'est 1 mois.. C'est lourd mais il fait en passer par là.. Du coup je vois mal un retour dehors..
Rafi à vécu avec nous avant d'aller dehors avec Lily.. C'est fou, il se souvient de tout.. je crois qu'il à hâte de se dégourdir les ailes et Lily aussi.. mais c'est peut être encore trop tôt.. Si ça va bien, peut être ce week-end une petite sortie aérienne dans le salon .. Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:20

Je dis elle, mais bien sur je sais que c'est lui Rafi et monsieur SVP Laughing , pour la petite sortie à deux pourquoi pas ,il va vite retrouver ses marques , à l'occasion une ptite photo serait sympa, biz
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:27

Oui, je suis bien tentée.. le 1er. jour, on ne connaissant pas encore de degré de maladie mais on les avait rentrés.. Ils ont volés ensemble.. Rafy est EAM, Lily Non.. hé bien c'est rafy qui entraînait d'un genre de dire.; je te fais visiter les lieux.; aller.; viens, n'est pas peur.; moi je connaît..;bounce bom ce matin urgence véto - Page 3 2196711695; Du coup quand on a rentré Rafi, Lily a suivi en courant.; trop fort.; elle ne le lâche pas d'une plume..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:34

Laughing Laughing  malin les filles Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:09

Les pyrrhura sont vraiment des oiseaux sympa.; Ils sont dotés d'une excellente mémoire, ils comprennent vite et sont très drôles. Les Kakariki sont super aussi.. c'est le même genre de comportement.; De vrais petits perroquets.. Rien à voir par exemple avec les omnicolores..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:10

Comme tu dis oui les pyrrhura ont une excellente mémoire ,j'en sais quelque chose avec kiwi eam et qui ne l'est plus avec moi Sad 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:50

Comment ça Kiwi n'est plus EAM avec toi ??
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:10

Cathy va lire son histoire et tu comprendras dans "questions diverses" changement de comportement de kiwi
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:48

Topaze.; je viens de lire toute ton histoire avec Kiwi.; je suppose qu'à l'heure actuelle rien de changé.
J'ai un couple de youyou.; C'est la même chose, sauf que c'est depuis le départ. C'est mon JM de mari qui est allé le chercher, l'a mis en caisse de transport et la lâché dans sa volière actuelle. Depuis la 1ère minute, Gibs le mâle à détesté mon Mari et c'est encore le cas plusieurs mois après. Gibs en veut à JM et c'est irréversible..Entre autre Les youyou n'aiment qu'une personne et quand c'est Non, c'est non..

J'ai peur pour notre Rafi a qui on fait subir un traitement qu'il n'aime pas qu'il nous en garde rigueur.; On ne sait pas ce qui se passe dans leur tête.
ce que tu dis est très plausible, il te garde une rancune tenace et il sera tenace.. Le mieux serait d'envisager de le placer quelque part.. fais gaffe aux youyous.. Il ont la dent dure aussi.. En revanche quand ils aiment leur humain alors là c'est de la folie amoureuse. Ils sont très dépendants. Gibs vit avec Katy se femelle ils sont EAM.
Les 2 s'entendent bien mais y'a rien à faire, c'est avec moi qu'ils veulent rester à un point que c'est pas facile à vivre.; Ils appellent sans cesse et leurs cris me fend le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:55

Le placer je suis incapable de prendre cette décision dans ma tête il reste tous les bons moments passés avec lui un vrai pot colle , si j'avais la possibilité d'avoir une volière extérieure le problème serait réglé Sad 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:22

Oui, c'est sur c'est pas d'amour c'est de la rage et on est tous comme ça....
Bon j'ai vu que tout le monde y était allé de sa recette..
J'ai remarqué un truc chez les crochus.. ils sont très sensibles aux vêtement que l'on porte et c'est souvent les mêmes quand on s'occupe d'eux. c'est en parti grâce à ces vêtements qu'ils nous reconnaissent même souvent de loin. je rigoles pas... si tu tentais de changer quelque chose de très visuel. par exemple mettre un chapeau avec des lunettes ou bien carrément un voile sur la tête ou te dessiner une moustache.. lol! quelque chose comme ça.;Tu pourrais aussi te mettre un parfum nouveau ou en mettre un très fort..
Il sont curieux..il pourrait être tenté de venir voir ce que c'est que cet inconnu et par surprise il pourrait peut être de t'accepter de nouveau mais comme quelqu'un d'autre.; au point ou tu en es...
Je sais que ça marche pour les chiens.. Quand ils sont agressifs, on les surprend par l'apparence un son ou une odeur différente.. attirés ils se calment et se laissent prendre..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:33

Je vais essayer le déguisement par exemple un foulard sur la tête ou un chapeau à mon avis il risque de se casser à 100 à l'heure lol!  , mais je te signale que les personnes qui viennent à la maison femmes,hommes ou enfant il fonce ,il n'accepte à ce jour que mon mari pour les papouilles, bientôt la suite du résultat après cette tentative Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:42

Je suis morte de rire Laughing Laughing Laughing  , j'ai mis la casquette de mon mari et j'ai fait une voix grave et bien Kiwi est monté sur mon bras petite caresse sur la tête et hop ,mais par contre jade qui ne peut pas sentir mon mari est venue me bouffer l'oreille Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:50

Ben ça a marché.;bounce bounce pirat  le but serait de rendre les choses neutres..quelque chose qui ne serait pas à toi et pas à lui.; C'est l'occasion ou jamais de t'acheter quelque chose.. lol!  Jade à cru que tu était ton maris..
Ce serait bien d'adopter un  déguisement générique qui l'attire.. toujours le même. Il faudra en essayer sans doute plusieurs. des que la bonne tenue de parade sera trouvée, garde là jusqu'à que kiwi te reconnaisse comme sa nouvelle humaine préférée. En fait, tu le place chez un autre éleveur qui est toi. mais pour lui, tu n'est pas toi.. C'est un peu tiré par les cheveux mais tu as déjà gagné une caresse.;
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:58

OK Cathy j'arrive à caresser kiwi et c'est jade qui me bouffe ,mon mari qui était parti dans la chambre se demandait qui parlait aussi gravement et quant il est sorti de la chambre il a pensé que j'avais pété un fusible me voyant en plus avec sa casquette sur ma tête Laughing Laughing  en tous les cas ces piafs sont extraordinaire c'est incroyable mais je vais continuer l'expérience cette tentative franchement je ni aurais jamais pensé encore merci et à bientôt pour la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:00

Excuse moi du coup je pollue ton post Sad 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:08

Pas de soucis Topaze.; C'est mon post donc ça ne gène personne. Et puis de parler avec toi et de Kiwi me fait du bien et me change les idées.. De toute façon, j'allais fermer ce post et continuer sur un nouveau. On est plus dans l'urgence véto mais dans la suite de soin.
Ce nouveau post, s'appellera je l’espère: Rafi s'en sort bien.; il se bat..
Tient moi au courant des améliorations. ton expérience pourra servir à d'autres, tu penses pas ??
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:11

Absolument Cathy je vais poursuivre l'expérience et je donnerais des nouvelles sur" changement de comportement de Kiwi", je continue à suivre la santé de Rafi, biz
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:11

bon alor il se porte un peux mieux rafi jai pas tout lue mais il me samble qu'il reprand de la plume et non du poils de la bète je suis conten solange quelle bonne nouvelle tu vois ta plus cas te déguiser et ils est blefé
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:17

Oui Azzola? rafi va un peu mieux. ce week-end Rafi et Lily auront une Perm.. ça fait 5 jours qu'ils sont enfermés dans leur volière intérieure. Ils ont sans doute besoin de se dégourdir les ailes..
J’espère simplement que ça ne va pas trop fatiguer rafi. mais aussi, il ne faudrait pas qu'il perde trop de muscles.. Hà!!! le Nom de topaze c'est Solange.. Ben !! coucou Solange..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:21

Cathy en réalité c'est Soledad Solange en Français Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:26

Ben coucou Soledad.. Mais je continuerai avec Topaze. C'est plus simple pour celles et ceux qui suivent les posts.; A plus..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:51

Soledad c'est espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:54

Oui je pense que Soledad est effectivement espagnol.

Cathy tu feras de belles gratouilles à Rafi de ma part
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:18

Oui Béa et Rachel Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:43

Ravie de voir que Rafi se porte mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:29

oui!! je pense que C'est bon pour Rafi.. demain, Perm.. vol avec nous on verra.. on croise tous les doigts .. OK..!! Avec eux tous est possible.; mais là.. j'y crois..
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 1:03

CATHY ST CLAIR il va mieux ton mâle pyrrhura ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:01

Je vois que cette nouvelle idée apporte ses fruits , c'est génial et constructif pour nous tous de savoir qu'il suffit d'un peu d'imagination pour faire diversion , Topaze je te souhaite que cela fonctionne jusqu'au bout
Cela fait plaisir de voir que Raffy continue sur la voie de la guérison
salut à vous deux et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:18

Rafi va de mieux en mieux.. Il prend bien son traitement même s'il faut un peu insister.. Ce matin, lâché pour voler un peu.. Topaze.. ça marche toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:26

c'est positif tout ça est biento^t se ne sera qu'un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:29

Bonnes nouvelles pour Rafi en plus un ptit vol ils ont du être content tous les deux de se dégourdir ,si tu ouvres un nouveau post pour la guérison de Rafi tu n'oublies pas de mettre une ptite photo Very Happy 
quant à kiwi je vais continuer le déguisement tous les jours pour qu'il oublie la méchante Topaze Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:42

contente pour toi et Rafi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:11

ah un plaisir de lire de bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 19:16

Ce matin ils sont sortis voler. Rafi était impeccable, tous les symptômes avaient disparus.. Il respirait bien, a beaucoup joué et a bien mangé.. Ce soir il est un peu fatigué.. Il respire de nouveau avec le bec.. J’espère que l'amélioration de confirmera avec les jours suivants.. le pire c'est l'effet yoyo qui apporte l'espoir et qui s'en va.. des nouvelles demain..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 19:29

Normal qu'il soit un peu fatigué en plus les médocs ,après avoir fait des efforts il est un peu normal qu'il respire bec ouvert ,mais il ne faut pas que cela dure, comme je te l'ai dit jade et kiwi font la même chose après des aller retour comme des fous , bonne continuation à Rafi , biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce matin urgence véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin urgence véto   ce matin urgence véto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce matin urgence véto
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un véto à éviter !!!!
» Véto aviaire
» demain rdv chez véto
» Problème peau plumage E.T.
» Que recueillir avant d'aller chez le véto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: