PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 perruche de bourke cherche cousin becs crochus

Aller en bas 
+4
ledude
pierre06
azzola
marina77
8 participants
AuteurMessage
marina77
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : seine et marne

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptySam 28 Sep 2013 - 18:17

bonjour,perruche de bourke cherche cousin becs crochus 1804373050 

voila la volière exterieur est installée,avec un couple de perruche de bourke,je souhaiterais introduire un couple de becs crochus ,qui puissent cohabiter harmonieusement ensemble
pas trop bruyante et agressive .solide;
MERCI PAR AVANCE


ps;je commence seulement ma passion,toute ma jeunesse j'avais des calo,cela remonte a très loin:flower: lol! 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptySam 28 Sep 2013 - 19:45

tu a la turquoisine ou la pérruche ondulées,quelle taille fait ta volliere?la bourke esttrés calme et peux aller avec boucoup d'éspèces tan quelle sont sociable
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptySam 28 Sep 2013 - 22:13

oula moi je conseille pas les ondulées avec les bourkes perruche de bourke cherche cousin becs crochus 4117169167 Les ondulées qui étaient pourtant toutes jeunes ont tués une femelle bourkes en lui fracassant la tête Hors repro mes bourkes sont dans une volière commune avec les calos et les kaks
Revenir en haut Aller en bas
ledude
Membre
Membre
ledude


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptySam 28 Sep 2013 - 23:33

Avec mes bourkes, j ai des élégantes, ( calmes et de vraies pipelettes) des princes de Galles ( un peu plus criardes car toutes jeunes) des calos et un couple de Royales. Elles sont toutes australiennes, s entendent a merveille et pas de risque de croisements! A voir lors de la repro, puisque je compte le faire avec tous dans la même volière!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptySam 28 Sep 2013 - 23:46

Je sais pas si sa va le faire avec les royales certains disent quand repro il vaut mieux les mettre à part à voir.
Les calo semble bien cohabiter avec les bourke
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:33

Pour ma part j'ai calos Bourkes kaks ondulees ensemble aucun soucis.. j'ai aussi un port Lincoln !
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:52

tous dépand de la place que vous donner a vos oiseaux plus ces grand moin y a de risque de tension lor de la repro jai dans la meme volliere des omnicolors des inséparables et des royales tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:30

Oui voila j'ai pas une volière de 1x2 quoi, tout dépend de l'espace proposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:42

je me répète mais c'est parce que je lis que certain mettent ondulées et bourkes ensemble. Dans une volière de 3x4 sur 2.50 de haut les ondulées ont tués ma femelle bourke et je m'en suis terriblement voulu Alors si je peux éviter la même chose a quelqu'un Je dis bien qu'il est imprudent de mélanger Bourkes et Ondulées
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:18

Ah d'accord merci de cette info pierre.. elles etaient calme a la base tes ondulées ? car j'ai acheter des Bourkes et elles étaient déjà avec des ondulées ces pour sa..
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:32

valou4064 a écrit:
Ah d'accord merci de cette info pierre.. elles etaient calme a la base tes ondulées ? car j'ai acheter des Bourkes et elles étaient déjà avec des ondulées ces pour sa..
Oui tout allait bien Les petites ondulées faisaient leur vie dans leur coin Quelques petits coups de becs devant les points stratégiques (millet, pommes, graines germées) mais sans réelle agressivité jusqu'au jour tragique Sad
Revenir en haut Aller en bas
marina77
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : seine et marne

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:47

merci un grand merci pour vos réponses,
j ai de quoi etudier
la perruche ondulée je ne vais pas prendre le risque donc rayé de la liste flower 
je vais commencer tout de suite mes recherches et je vous tiens au courant****
la voliere deux metres par deux metres,pour l'instant


la princesse de galles c'est mon coup de coeur ,pour l instant la taille de la voliere pas pour elle helas,je ne desepere pasqqqqqqqq;

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:19

quelles en sont les dimensions Marina? A t'elle une partie abritée et/ou intérieure?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:26

Effectivement, j'ai aussi eu une femelle ondulée qui était une vraie "tigresse" et elle m'a tué une perruche catherine. Mais d'un autre côté aujourd'hui j'ai dans une volière 1 X 2 X 2 4 ondulées (3 mâles et une jeune femelle) donc pas de repro avec 2 personatas, ma callopsite et même très souvent mon Pionus et tout ça s'entend très bien, jamais un coup de bec. Je crois que la reproduction y est pour 90 % dans les bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:24

Aie dur pierre.. pas de repro pour moi!! Enfin pas en colonie.. je vient de mettre mes Bourkes y a une semaine.. je vais observer le comportement de mes ondulées!!
Revenir en haut Aller en bas
marina77
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : seine et marne

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:32

1M30SUR 1M30 H 1M60 ,une parti abrité
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:37

je revien pour relater un fait d'un ami éleveur que j'ai vu se matin qui ma dit la meme chose que pierre ondulées et bourke ne font pas bon ménage désolé si je tes indui en érreur
Revenir en haut Aller en bas
marina77
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : seine et marne

perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:46

azzola tout le monde apprend tous les jours:lol!: 

voila un couple de turquoisine a la maison
je pense que par securité je les mettrais dans une autre voliére si reproduction,pas d'actuallité car tout ce petit monde est encore jeune


la tout le monde doit faire connaissance,cela ce passe bien

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty
MessageSujet: Re: perruche de bourke cherche cousin becs crochus   perruche de bourke cherche cousin becs crochus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche de bourke cherche cousin becs crochus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'harmonie des plumes: Forum becs crochus et becs droits.
» Mes becs crochus
» mes becs crochus
» Ma passion becs crochus
» choix des becs crochus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: