PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 j'ai fait ma brigitte - mélanure

Aller en bas 
+27
abys
lafouine_62
Ina62
coline
Coco
Yann
HERBELO
bialine
Cédric13
grabotte
Béa
younes92
Hanneton
Rachel
steph
bibi34
pierre06
topaze
sandrine
valérie
K&K
philmax
Fred et Alex
Rawna
Christophe
azzola
bea 26
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:04

et voilà cela fait un mois que les plumes ont été arrachées et cela commence à déja bien repousser

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:07

super comme nouvelle, elle va pouvoir voler
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:11

Bonne nouvelle donc
Revenir en haut Aller en bas
HERBELO
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 51
Localisation : VAR

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:20

Bravo Béa, cette petite fifille sera certainement mieux chez toi que nulle part ailleurs! En voilà une qui a de la chance. Elle a l'air assez douce. Perso j'ai eu une callo que je viens de céder et que j'ai élevée à la main (car les parents avaient abandonné la couvée), elle non plu n'aimait pas vraiment la main, et pourtant je ne l'ai jamais brusquée, ni mon mari, mes enfants, mes chats.. bref personne!
C'est à dire que lorsqu'elle vient se poser sur ta tete (de préférence) ou ton épaule et si tu approches le doigt elle va essayer de te pincer comme fait la tienne, alors que si tu approches la main légèrement courbée (comme si tu voulais la protéger de la pluie) et bien elle baisse la tête et demande à ce qu'on lui gratte la tête!
Bonne chance avec ta jolie mélanure! Perso j'évite les animaleries, parce que je ne sais pas résister aux regards parfois tristes qu'ils lancent! Amicalement
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:59

une photo , pour voir la différence , on voit les rémiges qui dépassent
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bea 26 le Mar 7 Jan 2014 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:20

trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:10

aujourd'hui un vol de deux metre de long pour une altitude de ............ un metre , je suis bien contente  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:31

oui Bèa ça c'est une bonne nouvelle  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:43

tous les jours elle fait des progrés
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:14

Elle est bien jolie  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:55

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 2106062735 
Super Béa, elle va enfin redevenir un oiseau grâce à toi Wink j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 3487112865 

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:40

alors depuis que ma mélanure à récupéré ses ailes , elle a beaucoup moins peur de la main
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:14

maintenant que je vole je n'ai plus besoin de ma chaise , je vole jusqu'à la tringle à rideau , et je fais ma curieuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:28

Extra et la prise de vue,nous fait penser à un semblant de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:09

Elle est superbe !
Et fait sa curieuse  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:20

La photo est formidable  j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 2106062735  la petite mélanure aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:45

Très belle photo. Mais une peu triste quand même ... un oiseau qui contemple l'immensité sans y accéder ... snif  Sad 
Désolé de faire mon rabbat joie ...  j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 3310798245 

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:07

quelque part c'est vrai , mais si elle etait dehors , elle ne ferait pas long feu , il y a des rapaces autour de chez moi

elle n'a plus peur de ma main ( je pense que c'est d'avoir de nouveau ses ailes ) , elle est curieuse comme c'est pas possible ( ex = j'ouvre le frigo , elle est sur le bar et penche la téte pour regarder dans le frigo , j'ai réparé une cage , elle etait dessus à regarder ce que je faisais ) , et surtout gourmande trés gourmande , hier elle a découvert le riz , avec elle tous ce qui rentre fait ventre
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:16

Un vrai kakariki ton oiseau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:22

ma passion pour le kak à du se calquer sur la mélanure , peut etre que inconsiemment je me comporte face à elle comme je le suis avec mes kak lol
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:24

Voilà pourquoi elle est miss frigo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 7:09

cela plaisir de voir que ses plumes ont bien repoussé et lui donne un semblant de liberté
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:29


regardez je vole , je controle maintenant parfaitement mes atterrissage et mes virages , je suis devenue une pro , bon accrochez vous ca va vite


Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:33

Super de les voir voler même si c'est du rapide  Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:48

ça fait plaisir de la voir voler comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:52

oui mais a filmer , elle est trop rapide pour moi  Laughing
elle est le plus souvent en dehors de la cage et elle nous tourne au dessus le plus souvent , elle a trouvé le seau à gourmendise , elle est souvent dessus a essayer de l'ouvrir
mais sur es coup des 21H00 , elle rentre se coucher , ca epuise
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:08

bon sang 21 heures c'est tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:09

bea 26 a écrit:

regardez je vole , je controle maintenant parfaitement mes atterrissage et mes virages , je suis devenue une pro , bon accrochez vous ca va vite



c'est toi qui l'entraine? Smile

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:16

bien sur , une championne .............. de la gourmandise ( montrez lui une gourde de compote à boire , elle volerait sur le dos ) , on m'aurrait pris pour sotshi , on en serait à 43 médailles  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:19

pierre06 a écrit:
bon sang 21 heures c'est tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là elle est rentré , tranquille sur son perchoir et vers 21H00 la téte dans les plumes elle dors
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:29

C'est super de la voir voler !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:55

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:31

Ca à l'air super sympa comme caractère.

Tu vas l'a mettre dehors au printemps ? Tu penses lui prendre un compagnon ?
Niveau sonore c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 8:50

niveau sonore dans l'appart , je ne veux pas faire l'apologie de la mélanure EAM , mais pas dérangeant du tout , elle siflotte , fait des bruits genre tic tic tic ( difficile de le rendre à l'ecrit ) et parfois quelque cris mais rare
elle a un caractere gentil , curieuse et gourmande , pour le vol , il faut de la place , surtout pour les virages , c'est plus grand qu'une calo
pour son bien etre , elle ira dans la voliere ( on m'avait prevenue , ca va etre dure , on s'y ai attaché )
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:05

a votre avis , est ce un signe que ma fifille serait plutot mon fillou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:06

Alors la je n'y connais rien mais je trouve qu'elle est superbe , les rémiges ont bien poussés , surper sauvetage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma brigitte - mélanure   j'ai fait ma brigitte - mélanure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait ma brigitte - mélanure
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte
» MELANURE
» Bon anniversaire Brigitte
» joyeux anniversaire Brigitte
» Mélanure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: