PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Brigitte

Aller en bas 
+6
Rachel
Yann
Brigitte
Sissi
Béa
moussa
10 participants
AuteurMessage
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:59

C'est aujourd'hui une date importante,ton anniversaire Brigitte,je te souhaite une excellente soirée!
Toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui,encore une fois je te souhaite un excellent anniversaire Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:09

Bon anniversaire Brigitte Bon anniversaire Brigitte 1648017425 Bon anniversaire Brigitte 1456492315 Bon anniversaire Brigitte 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:21

Joyeux Anniversaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:39

Merci Moussa, Béa et Sissi. C'est gentil d'avoir pensé à mon anniversaire.
Vos gentilles attentions me vont droit au coeur.
Je vous aime tous et toutes
Je vous embrasse très affectueusement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:45

rhooo moi qui voulait attendre le dernier moment de la journée je me suis fais avoir Laughing

Brigitte je te souhaite un excellent anniversaire et je suis content de pouvoir à nouveau te le souhaiter, ca fait plusieurs années désormais, je crois même qu'avec Rachel vous êtes les membres que je connais depuis le plus longtemps.

Je t'embrasse et t'accorde toutes mes pensées pour ce jour.

Rendez vous l'année prochaine, comme d'hab Wink

bises Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:56

elle sera fidèle au forum l'année prochaine aussi !!! ma Brigitte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton anniversaire accepte aussi ce modeste bouquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], que cette soirée soit festive avec tes enfants et que le bonheur re^gne dans ta demeure
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:57

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:17

Bien chers Yann, Rachel et Béa. je vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse.
En effet, Yann, nous nous connaissons depuis plusieurs années. Comme Rachel le dit, je resterai fidèle au forum et aespère avoir le plaisir d'être encore là l'an prochain avec une année de plus .....Pffff............Je n'ai pas l'impression d'avoir cet âge. Tant mieux, c'est que la tête va bien, c'est important !
Bisous à vous trois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:20

Brigitte a écrit:
Bien chers Yann, Rachel et Béa. je vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse.
En effet, Yann, nous nous connaissons depuis plusieurs années. Comme Rachel le dit, je resterai fidèle au forum et aespère avoir le plaisir d'être encore là l'an prochain avec une année de plus .....Pffff............Je n'ai pas l'impression d'avoir cet âge. Tant mieux, c'est que la tête va bien, c'est important !
Bisous à vous trois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as intérêt on compte sur toi Bon anniversaire Brigitte 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:27

Tu es marrant toi ! ! Ce n'est pas moi qui décide mais oui, j'espère être là............
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptySam 10 Mar 2012 - 9:17

66 ans c'est pas vieux à l'heure d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptySam 10 Mar 2012 - 9:30

bon anniversaire desole en retard
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptySam 10 Mar 2012 - 9:50

Comme je dis toujours, il y a des gens âgés qui font jeunes et des gens jeunes qui font âgés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptySam 10 Mar 2012 - 10:22

Mais non, tu n'es pas en retard Sandrine et merci de tes bons voeux.

Oui, c'est vrai, Rachel, avoir 66 ans ne signifie pas être vieux, mais comme j'ai eu de gros problèmes en 2010 (AVC) je vis un peu au jour le jour.
Ceci dit, j'espère vivre de nombreuses années encore !

Tu as raison aussi, Sissi, certaines personnes vieillissent plus vite que d'autres.
D'ailleurs, je n'ai pas l'impression d'avoir cet âge, 66 est un grand nombre quand même. Dans la tête tout va bien c'est un peu ce qui nous fait rester jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptySam 10 Mar 2012 - 10:25

de toute façon on ne change pas une équipe qui gagne, t'es là l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptySam 10 Mar 2012 - 10:26

Bien, chef ! Rhoooooo ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptySam 10 Mar 2012 - 11:00

Désolé, Brigitte, on est un peu dans les projets jusqu'au cou et on a raté ton anniversaire.
On essaiera d'être à l'heure l'année prochaine.
Plein de bonnes choses pour cette 67ème année Bon anniversaire Brigitte 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptySam 10 Mar 2012 - 11:02

Brigitte a écrit:
Bien, chef ! Rhoooooo ! ! ! !

voilà j'aime quant tu reviens à de meilleurs sentiments Laughing bon le chef c'était pas utile malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptySam 10 Mar 2012 - 12:22

Merci Fred et Alex, mais non il n'y a pas de retard, par contre, c'est 66me année pas 67 ! ! ! Vous voulez déjà me vieillir alors que je commence seulement celle-ci ! !

C'est toi le chef, non, Yann ???????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptySam 10 Mar 2012 - 13:28

Si tu as 66 ans, c'est ta 67ème année de vie ... on y peut rien, c'est comme ça lol!
(de 0 à 1 an, c'est la première année de vie, donc de 1 à 2 ans, c'est la deuxième ... donc de 66 à 67, c'est la 67ème)

Mais cela ne change rien, l'essentiel se trouve ailleurs : la santé et l'esprit jeune Bon anniversaire Brigitte 1648017425
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptySam 10 Mar 2012 - 16:45

Oui, tu as raison, mais ce que je voulais dire, c'est qu'étant au 1er jour de la 67me année, je me contente de rester sur la 66me.............ou 66 ans si tu préfères......., là on joue sur les mots ! ! ! !ça fait plus jeune et puis j'ai le temps de voir venir !
Pour te dernière phrase, je suis d'accord Bon anniversaire Brigitte 2048288380
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:55

rassures toi on te veut tout simplement l'an prochain, c'est pour ca quon te charrie un peu Bon anniversaire Brigitte 3302147091 et tu sais bien que sur ce forum on attache aucune importance à la question de l'âge Wink

Brigitte je suis simplement l'administrateur, la notion de "chef" a un coté supérieur et mégalo qui ne me correspond pas et tu le sais parfaitement depuis le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:09

Mais ouiiiiiiii Brigitte, c'est vrai que ce n'était pas très adroit de dire ça comme ça.

Désolé, on espère ne pas t'avoir chagrinée, ce n'était pas du tout le but ... le seul but était de te souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

On ne recommencera plus Wink

Donc, excellent premier dimanche de ta .... nouvelle ... année qui débute I love you

Et comme dit Yann, ici, il n'y a ni age, ni sexe (normalement, hein Christophe ), ni race, ni catégorie sociale, ni etc ... justes des échanges entre passionnés de nos pioux, et de ceux des autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claude40
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 88
Localisation : Aire sur l'Adour

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:21

Avec du retard, excuse-moi, je te souhaite un bon joyeux anniversaire. Gros bisous et j'espère que cette journée aura été magnifique pour toi.

claude40
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:07

Bonjour les amis.

Bien sûr, Yann, que je te connais très bien. Je sais que tu n'as pas la prétention de te prendre pour un chef, je te charrie et tu pars au galop...............J'ai bien réussi ! ! Non ???
Mon âge ne change en rien ma façon d'être mais comme les années passent vite, il vaut mieux ne pas penser à notre âge, et pour l'instant, ça me va comme cela.
Promis, je serai là l'an prochain.

Fred et Alex, pas de souci, tu ne m'as pas chagrinée, il m'en faut plus que cela.
Pour le premier dimanche de ma nouvelle année, ça va, cool la vie ! ! ! !
51 dimanches sont encore devant moi.....................

Je te remercie chaleureusement, Claude, d'être passé me souhaiter mon anniversaire, même avec du retard, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:37

eh oui Brigitte je cours encore Laughing tu peux continuer ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Brigitte   Bon anniversaire Brigitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Brigitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire Brigitte
» Brigitte
» anniversaire
» anniversaire Nad
» Bon anniversaire Did

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: