PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon mâle eclectus fait la chauve souris

Aller en bas 
+6
Rachel
Béa
sandrine
Christophe
topaze
cathy st clair
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moulens
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013

éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon mâle eclectus fait la chauve souris   éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:55

merci topaze tu a fais comment toi pour le déshabituer?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon mâle eclectus fait la chauve souris   éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:28

tu sais kiwi passait son temps dans mes vêtement il était vraiment collé à moi , et bien quant il a eut jade je l'empêchais de venir sur moi, bien sur toujours avec douceur et je le laissais aussi plus souvent dans sa cage avec jade et petit à petit tout est rentré dans l'ordre  Wink  il y a une suite quant il a eut des petits mais là c'est une autre histoire qui n'a pas été facile pour moi et qui a duré 1 an Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon mâle eclectus fait la chauve souris   éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:32

Oui Moulens, c'est des bonnes nouvelles.. Moi quand un de mes oiseaux se trope de cible, j'essaie de détourner son attention vers autre chose.. Je le fais voler, je fais de bruits qu'il ne connait pas, mais surtout je lui prêtre moins attention.. Ce serait bien qu'il se détache un peu pour s'occuper un peu plus de sa compagne.. Prend le un peu moins et surtout ne répond pas favorablement à toute ses demandes de câlins...
Revenir en haut Aller en bas
moulens
Membre Actif
Membre Actif
moulens


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 69
Localisation : belgique fontaine l' evêque 6140 hainaut

éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon mâle eclectus fait la chauve souris   éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:18

bonjour oui je vais essayer, j ' ai remis le nid  comme sa  il vas  la voir et passe un peut son temps ,elle reste la majorité du temps de dans ce que j' ai un peut peur c'est quelle ne mange pas beaucoup par contre luis  je te dit pas dit tu pense quelle pourrais se laisser mourir de fain ici je l entend dans le nid remuer tous les copeaux  j ai voulu regarder mais elle ma bien pincer ont voie que je l' ai bien soigner lol  ici elle viens de détendre  mais a peine deux trois extrudés puis ell remonte au nid
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon mâle eclectus fait la chauve souris   éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:45

Si les hormones s'agitent ça peut induire une baisse de l'appétit je pense.. je ne crois pas qu'elle puisse se laisser mourir de faim.. Quand à gratter les copeaux, ils dont tous ça.. ça m'a pas l'air très méchant ton affaire .. lol ..
Revenir en haut Aller en bas
moulens
Membre Actif
Membre Actif
moulens


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 69
Localisation : belgique fontaine l' evêque 6140 hainaut

éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon mâle eclectus fait la chauve souris   éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:35

bonjour a vous toutes et tous  et a toi  cathy st clair voila j' ai   reçu les résultats  de la prise de sang de ma femelle rubis  rien  pas de chlamydia et tous rentre dans l' ordre au sujet de son rume et plus d'  abcès dans la gorge aujourd' hui dacota luis a donner pour la première foie une régurgitation et semble un peut moins violant avec elle lol! 
Revenir en haut Aller en bas
moulens
Membre Actif
Membre Actif
moulens


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 69
Localisation : belgique fontaine l' evêque 6140 hainaut

éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon mâle eclectus fait la chauve souris   éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:11

bonjour voila aujourd’hui  dacota reste avec sa femelle la nourri et se matin comme tu dit cathy ils ont fais crac crac je ne le prend plus,pour toi  topaze c'est luis qui s'occupe d'elle comme elle vas de plus en plus longtemps au nid il reste devant a taper du bec mais ne crie plus elle remue les copeaux pendant des heures je ne s' ai si j' aurais quelque chose mais le principal c' est que maintenant ils sont de nouveau ensemble voila une belle histoire qui commence

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
moulens
Membre Actif
Membre Actif
moulens


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 69
Localisation : belgique fontaine l' evêque 6140 hainaut

éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon mâle eclectus fait la chauve souris   éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:39

bonjour aujourd hui  jour de pâques rubis ma fait une belle surprise un joli petit œuf bon on verra si sa fonctionne mais je suis déjà super con-temps que mon couple c' est reformée  je continue a les nourrir comme tu me la indiquer et sa a l air de leur plaire cathy st clair pour le plaisir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moulens
Membre Actif
Membre Actif
moulens


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 69
Localisation : belgique fontaine l' evêque 6140 hainaut

éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon mâle eclectus fait la chauve souris   éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:30

petit coucou a toi cathy st clair comme tu ne donne plus trop de nouvelle je voulais savoir comment ton couple d éclèctus se portais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon mâle eclectus fait la chauve souris   éclectus - Mon mâle eclectus fait la chauve souris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mâle eclectus fait la chauve souris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un mâle me fait des avances ! :O
» recherche mâle souris
» conure souris femelle cherche male
» kiwi l eclectus male
» recherche male eclectus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: