PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un mâle me fait des avances ! :O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie84
Membre
Membre
Aurelie84


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : France

Un mâle me fait des avances ! :O Empty
MessageSujet: Un mâle me fait des avances ! :O   Un mâle me fait des avances ! :O EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:56

Bonjour tout le monde,
Alors voilà il y a une de mes perruches ondulées plus exactement un mâle, qui viens tout le temps sur moi quand je rentre dans la volière. Il est né à la maison et je l'ai manipulé au nid, donc il n'est pas craintif, mais ne se laisse pas pour autant bercer dans les bras.



Depuis peu de temps, quand il vient sur moi, il me fait sa parade. C'est vraiment drôle !  Embarassed 
Et ça peut paraitre très étrange, mais en faite, il ne fait pas que la parade, il commence à s'exciter et bien sur dans l'ordre des choses il se "défoule" sur ma main !!
Et puis tous les jours, il me donne des graines qu'il régurgite.

C'est normal ? Il croit que je suis une perruche :p
Bref, tous ça pour dire que c'est un drôle de comportement, cela vous est il déjà arriver ?
Se que je trouve plutôt positif c'est qu'il s'est vachement rapprocher de moi, il n'a pas peur de mes mains, mais des inconnus ou d'autres membres de ma famille oui.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un mâle me fait des avances ! :O Empty
MessageSujet: Re: Un mâle me fait des avances ! :O   Un mâle me fait des avances ! :O EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:43

Moi j'ai eu la même chose avec mon collier mais lui était seul ,alors que là je présume qu'il a une copine dans la volière  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

Un mâle me fait des avances ! :O Empty
MessageSujet: Re: Un mâle me fait des avances ! :O   Un mâle me fait des avances ! :O EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:03

Je suppose qu'il a juste une grande affection pour toi qui le manipule depuis sa naissance, sa arrive généralement avec les eam ^^
Ps: très jolie prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un mâle me fait des avances ! :O Empty
MessageSujet: Re: Un mâle me fait des avances ! :O   Un mâle me fait des avances ! :O EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:55

Il régurgite a-t-il une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie84
Membre
Membre
Aurelie84


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : France

Un mâle me fait des avances ! :O Empty
MessageSujet: Re: Un mâle me fait des avances ! :O   Un mâle me fait des avances ! :O EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:18

Non, il n'a pas encore de femelle dans la volière..
(Merci shershpasstp)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un mâle me fait des avances ! :O Empty
MessageSujet: Re: Un mâle me fait des avances ! :O   Un mâle me fait des avances ! :O EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:23

Donc voilà pourquoi il régurgite il te nourrit si tu veux et tu es sa femelle si je peux me permettre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Un mâle me fait des avances ! :O Empty
MessageSujet: Re: Un mâle me fait des avances ! :O   Un mâle me fait des avances ! :O EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:49

Il y a d'autres oiseaux dans la volière ? Si oui, quelle espèce ? D'autres ondulées mâles aussi ?
Et enfin quelle taille fait la volière pour combien d'individus de chaque ?
Pour savoir si tu peux mettre une femelle (ou + ) ... parce qu'il en a besoin Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie84
Membre
Membre
Aurelie84


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : France

Un mâle me fait des avances ! :O Empty
MessageSujet: Re: Un mâle me fait des avances ! :O   Un mâle me fait des avances ! :O EmptySam 1 Fév 2014 - 18:57

Alors dans la volière, il y a des perruches ondulées et des callopsittes, mais c'est vrai que les plus jeunes (tous des mâles) n'ont pas de femelles, c'est pourquoi je voulais, faire un échange avec un éleveur que je connais bien, ou encore rajouter des femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mâle me fait des avances ! :O Empty
MessageSujet: Re: Un mâle me fait des avances ! :O   Un mâle me fait des avances ! :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mâle me fait des avances ! :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mâle eclectus fait la chauve souris
» Je l'ai fait ....
» Qui fait quoi ?????
» j'ai fait ma brigitte - mélanure
» Mais que fait ce loriquet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: