PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un intrus dans mon jardin !

Aller en bas 
+8
Rawna
K&K
topaze
Christophe
Yann
francoise
Laàura
Rachel
12 participants
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:09

Depuis hier matin je me suis retrouvée avec un poilu dans mon jardin le voici a son arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . A qui appartient ce chat , je n'en sais rien , il n'est ni pucé ni tatoué mais il me parait en forme , si personne ne le recherche  et bien il restera la et se nommera Vagabond , il est extrêmement gentil voir pot de colle  mais c'est grand voleur aussi 
Pour mon véto ce chat a été abandonner comme nombreux le furent tout au long de cet été !!
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:25

Il est tous beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:31

Ouah comme il est beau ce petit chat, j'espère pour toi que personne ne le réclamera. Ca me fait penser que j'ai oublié de dire que le chaton que mes enfants avaient trouvé il y a un mois a trouvé une super gentille famille qui adore les animaux. Je l'aurais bien gardé aussi il était à croquer mais mon mari GRRRRRRRRRRRRRR il a dit que deux ca suffisait. Bof quand il y en a pour deux il y en a pour trois. Ca m'a fait mal au coeur on l'a gardé pendant une dizaine de jours ce petit chou. On a de bonnes nouvelles de lui ca fait plaisir. Pour revenir à ton petit chat il est vraiment joli et semble très jeune. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:34

je vous dirais ce qu'il en est pour lui!! s'il a fugué j'espère qu'il retrouvera sa famille mais j'y crois pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:27

tu le gardes au final?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:00

Oh le vilain cruel affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:53

affraid affraid  quel humour lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:45

Il est toujours là et aucune intention de partir , comme mon mari dit il tape l'incruste, qui mieux que lui !! la preuve , il a son panier pour dormir et il dort le bougre , ses gamelles  et il mange l'animal d'ailleurs, Christophe dès qu'il est assez gras on le fait cuire , j'oublierais pas les tartines pour toi , tu sais celle que l'on met sous les bécasses  mais se ne sera pas des bécasses!!!!! pour l'instant c'est moi la bécasse malgré qu'il ne  soit pas prévu que je le garde mais au vue du résultat de mon alerte qui à  ce jour reste muette comme une carpe , je crains devoir le garder 
croyez vous qu'il partira ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:47

son panier n'est pas la wassingue que vous voyer mais une panière bleu comme celle de Réda, on voulait pas faire de jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:53

En tous les cas il a l'air à l'aise et je pense qu'il t'a choisi sans aucun doute, il est en toute confiance et à mon avis n'a pas envie de repartir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:56

l’hôtel restaurant est bon, donc Topaze je ne crois pas  qu'il est envie d'aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:04

A mon avis c'est un ptit abandonné des vacances comme d'habitude ,car je ne pense pas qu'il serait encore chez toi et aussi heureux d'y être , biz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:28

Rachel a écrit:
pour l'instant c'est moi la bécasse
sans vouloir te contrarier Laughing LaughingTwisted Evil Twisted Evil par contre les bécasses je dis pas non bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:40

Il est trop mignon avec sa tâche sur le nez.
Il a eu du flair le malin lol
Revenir en haut Aller en bas
Rawna
Membre Actif
Membre Actif
Rawna


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : 76

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:22

J'ai pas l'impression non plus qu'il ai envie de s'en aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:12

Moi je trouve qu'il est bien grassouillet pour un petit chat abandonné, il n'a pas dû être à la rue depuis longtemps, en tout cas en allant chez toi, c'est sur il ne s'est pas trompé d'adresse. Voilà une bonne compagnie pour ton toutou Réda.
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:14

Notre premier chat nous l'avons recupéré comme le tien. Maintenant que tu as donné a manger je t'assure qu'il ne partira pas. Il a pas l'air agé ? Un an max ?

Te pose pas de question garde le et c'est sympa un chat
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:43

il a des dents de lait  encore, je pense qu'il est venue à moi le jour même de son abandon , il est sympa comme chat ,  j'attends encore un peu pour son devenir mais je n'aurais pas le coeur à le mettre dehors 

Notre humoristique dit 
 
Rachel a écrit:
pour l'instant c'est moi la bécasse
sans vouloir te contrarier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre les bécasses je dis pas non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


je ne peux t'en vouloir car tu as entièrement raison  dès que je le fais cuire je t'appelle  
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:02

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:36

quelle beauté
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:46

merci à vous , c'est vrai qu'il est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:41

Si il a encore les dents de lait il a a peine 6 mois. Le mien pour le second a tout juste perdu les premieres.

C'est un male ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:58

merci du renseignement, je me posais justement la question !!
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:30

Alors,il est toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:36

Oui Oui des ptites nouvelles SVP Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:41

toujours la et définitivement , personne ne le réclame et il a été vue dans la rue depuis le début de l'été, nourrit par les uns et les autres  sans élire domicile pour autant,  c'est un gentil mâle
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:08

Tant mieux qu'il reste chez toi, il y est bien j'en suis sûre, une ptite gratouille pour Vagabond. Moi aujourd'hui je commence à être inquiète car un de mes deux chats n'est pas rentré depuis 3 jours et ça commence à faire beaucoup, j'ai remarqué depuis quelque temps qu'il était bien grassouillet et pourtant chaque soir quand il rentre il mange à peine, j'ai peur que quelqu'un me l'ai pris il est tellement cool avec tout le monde mon Tommy. Cet après-midi je vais l'appeler dans tout le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:04

Oh beau comme un coeur ton nouveau protégé Rachel❤ I love you I love you  et voilà maintenant il t'appartient et au vu des photos il ne souhaite pas quitter le nid douillet
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:05

Oh je souhaite de tout coeur que tu retrouve ton petit Tommy Françoise donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un intrus dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus dans mon jardin !   un intrus dans mon jardin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un intrus dans mon jardin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon jardin
» printemps 2015 dans mon jardin !
» Tout simplement dans mon jardin ^^
» Un intrus...
» Cherchez l'intrus ... (gris du gabon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: