PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tout simplement dans mon jardin ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Tout simplement dans mon jardin ^^ Empty
MessageSujet: Tout simplement dans mon jardin ^^   Tout simplement dans mon jardin ^^ EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:42

Rempotage des géraniums au printemps compromis par un nid où se trouvait 2 poussins dont je ne connais pas le nom par contre. Embarassed 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toujours ce printemps, pas possible de faire de barbecue jusqu'à la semaine dernière. Une mésange est venue mettre ses œufs juste à coté du foyer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Membre Actif
Membre Actif
Vegas


Masculin Messages : 411
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35
Localisation : Landes

Tout simplement dans mon jardin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement dans mon jardin ^^   Tout simplement dans mon jardin ^^ EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:45

Voilà ce que j'appelle de jolies surprises de la nature. Des petites merveilles qui font toujours plaisir à voir ^^
J'ai moi même suivi l'évolution d'une nichée de verdier, et c'est vrai que le jour où ils prennent tous leur vol, ça fait plaisir à voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Tout simplement dans mon jardin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement dans mon jardin ^^   Tout simplement dans mon jardin ^^ EmptyLun 29 Juil 2013 - 7:02

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Tout simplement dans mon jardin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement dans mon jardin ^^   Tout simplement dans mon jardin ^^ EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:07

C'est vraiment attendrissant cette belle petite famille de mésanges, j'aimerais bien avoir la chance d'en observer une comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Tout simplement dans mon jardin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement dans mon jardin ^^   Tout simplement dans mon jardin ^^ EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le plaisir !! Voilà 5 bébés hirondelles , tous les ans nous avons le bonheur d'avoir dans notre hangar un couple d'hirondelle qui nous font deux belles couvées à chaque fois celle ci est déjà la deuxième cet année ils ont quelques jours seulement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement dans mon jardin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement dans mon jardin ^^   Tout simplement dans mon jardin ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement dans mon jardin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon jardin
» un intrus dans mon jardin !
» printemps 2015 dans mon jardin !
» Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue
» C'est simplement beau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Oiseaux dans la Nature-
Sauter vers: