PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amitié entre perruche ondulée et calopsitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie84
Membre
Membre
Aurelie84


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : France

calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte Empty
MessageSujet: Amitié entre perruche ondulée et calopsitte   calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:45

Mes perruches ondulées et mes calopsittes vivent dans la même volière extérieure.
Elle s'entendent bien, il y a quelques exeptions, les disputes pour la nourriture par exemple ;

Coco est une perruche ondulée Pie danoise, toute blanche avec une tâche bleu sur le dos.
On me l'a vendu pour une albinos mais je suis quand même heureuse de ses jolie couleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est née en décembre 2012 Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est assez timide et distante avec les autres perruches ondulées...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a un petit défault que j'aime bien, elle a une plume qui pousse sur la patte. Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La calopsitte n'a pas de nom, malheureusement je n'est pas trop d'idées (si vous avez des idées n'hésitez pas ! Very Happy)
Elle est Face blanche perlée..; Elle est vraiment magnifique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle. :S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est née en mai 2013.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses parents l'ont piquer au nid..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et elle a aussi un défault à la patte, celle ci est carrément tordu, pauvre petite handicapée..;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin elle se débrouille super bien !

Pour revenir au sujets, ces deux là sont de très bons amis :

Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre perruche ondulée et calopsitte   calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:17

pour le nom de ta jolie calo "PERLE" , en ce qui concerne ta petite perruche ondulée la plume à la patte est rare!!!! quant à ta petite vidéo ça c'est de l'amour adorable Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie84
Membre
Membre
Aurelie84


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : France

calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre perruche ondulée et calopsitte   calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:37

PERLE c'est un nom extra, cependant pour un mâle un peu moins.. Mais j'aime beaucoup !
De l'amour pas de l'amitié ?
Que pense tu de ça :
deux mâles perruches ondulées se bécottent, se font des câlins du même genre ;
Ils sont amoureux ?
Parce que je compter rajouter des femelles perruches ondulées dans l'élevage (car moins de femelles que de Monsieur).
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre perruche ondulée et calopsitte   calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:03

En tous les cas ils s'aiment bien tous les deux , tu as combien de mâles et de femelle?

le nom pour Mr le calo " FRED" c'est court Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie84
Membre
Membre
Aurelie84


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : France

calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre perruche ondulée et calopsitte   calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:26

Euh je crois que je vais éviter FRED haha
Razz Mon père s'appelle comme ça calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte 478919852 
J'ai 6 mâles et 3 femelles, en sachant que j'ai 4 jeunes dont un femelle sûr se qui fait 6 mâles, 4 femelles et 3 sexes inconnues. J'attend voir..
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre perruche ondulée et calopsitte   calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:32

Vraiment trop mignon tout ça, elle est très jolie ta petite ondulée, et sa petite copine Calo aussi avec sa petite plume à la patte c'est très élégant. J'ai aussi un petit oiseau qui a les deux pattes "tordues" mais il commence à se débrouiller aussi. L'amour entre les oiseaux existe j'ai un personata qui fait des calins à ma calo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie84
Membre
Membre
Aurelie84


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : France

calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre perruche ondulée et calopsitte   calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:11

Je trouve ça très étrange l'amour entre espèces différentes ;
Ce que je comprend moins c'est que Coco la petite perruche ondulée a déjà un mâle haha elle le trompe !
En fait, on dirais pas que la calo a une patte tordue, elle se débrouille tellement bien, elle se gratte avec, le seul soucis c'est qu'elle tient moins en équilibre mais elle va s'habituer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre perruche ondulée et calopsitte   calopsitte - Amitié entre perruche ondulée et calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié entre perruche ondulée et calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston entre ondulée
» Perruche ondulée
» différence entre perruche catherine et thouis céleste
» perruche ondulée
» Perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: