PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Mon petit protéger Echo <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lyne


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon petit protéger Echo <3 Empty
MessageSujet: Mon petit protéger Echo <3   Mon petit protéger Echo <3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La première fois qu'il a eu sa pâtée(A21) il l'a manger à la cuillère et ce comme un cochon ! Il était blessé au dos ( une énorme entaille ) donc j'ai du le désinfecté(spray bleu donné par mon véto ).  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'est jamais tout seul que ce sois dans ma chambre avec moi ou en bas entouré de la famille . Il se déplace partout dans la maison et quand il en a marre rentre tout seul dans sa cage ou se pose sur mon épaule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sa cage faite maison . Convient elle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A votre avis est ce bien un mâle ? Et quel âge peut il avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit protéger Echo <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit protéger Echo <3   Mon petit protéger Echo <3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:29

Sa cage est bien.
Revenir en haut Aller en bas
maxence
Membre Actif
Membre Actif
maxence


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 34
Localisation : France

Mon petit protéger Echo <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit protéger Echo <3   Mon petit protéger Echo <3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:32

Le collier n'est pas visible ! sois il a moins de 2ans, sois c'est une femelle ! Moi je dirais un jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mon petit protéger Echo <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit protéger Echo <3   Mon petit protéger Echo <3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:43

aucune idée, un sexage adn te donnera une réponse en moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lyne


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon petit protéger Echo <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit protéger Echo <3   Mon petit protéger Echo <3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:35

Merci quand même à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit protéger Echo <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit protéger Echo <3   Mon petit protéger Echo <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit protéger Echo <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petit protéger
» mes petits proteger ! (colliers)
» petit poussin negre soie que l'on ma donné hier et mon petit aquarium et notre compagne a 4 pattes kim
» Petit résumé de nos recherches du W-E (toujours à la recherche d'un Wagleri ou petit ara
» Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: