PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!

Aller en bas 
+3
Yann
sylviane01
romain62
7 participants
AuteurMessage
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:27

voila c'est pour vous anoncez que sur les conseils de vous tous et de Yann plus particulierement et après avoir discuté avec mes parents et avoir eu mon brevet avec mention très bien (sa aide et je ne me vante presque pas Wink Wink Wink ) c'est officiel je pars en vacances le 15 aout!!!! (non je plaisante ce n'est pas sa que j'ai a annoncé)
en revenant de vacances je vais acceuillir une petite boule de plumes qui sera UNE FEMELLE!!! voila voila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy JE-SUIS-TROP-CON-TENT
alors voila je voudrais savoir comment les habitués l'un a l'autre pour finir par les laisser ensemble?
comment apprivoiser la femelle? (car j'ai lu quelque part que ce n'était pas comme les males)
comment éviter la jalousie pour cooky?
et ma dernière question avez vous des idées de nom??? ma soeur a dit Madeleine pour faire cooky et madeleine et elle a dit d'appeler les petits schokobons!!! enfin c'est ma soeur quoi!! Wink Wink Wink mais sinon je pensais a fleur comme c'est une fille mais ça fait pas trop oiseau!! enfin voila!
merci d'avance pour vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylviane01
Membre Actif
Membre Actif
sylviane01


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 60
Localisation : ain

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:56

super pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:59

content que tu ais réussi à les convaincre, ton oiseau n'en sera que mieux dans ses plumes.

Mâle ou femelle, chez la calo je ne constate aucune différence, tu as des intrépides et des timides chez les deux sexes.

Ton mâle devrait l'accepter facilement, surtout si tu lui prends une femelle de quelques mois. Il l'aidera à se familiariser à toi.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:11

madeleine , trop long , mado plutot:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:22

pour un nom tu noteras Béa que je me suis abstenu de toute proposition, seule toi sait les apprécier Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:42

laisse tomber , ils ne sont pas sensibles à la poésie Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:49

merci de vos conseils! faut il que je les mette tout de suite ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:58

et quand je m'occuperais de la femelle comment je fais pour pas que cooky soit jaloux de1 que je ne m'ocupe pas de lui pendant ce temps et de 2 que je prenne sa femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:09

Mieux vaut une surveillance préalable en les laissant d'abord ensemble en dehors de leur cage respective. La calo n'est que rarement agressive, surtout qu'elle sera de sexe opposée.

Moins tu interfereras dans leur relation les premiers temps, moins il sera amené à manifesté à son encontre des signes de jalousie.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:59

Super megacircus Exclamation À ta question : "Faut-il les mettre ensemble tout de suite ?"; Je te réponds : "Cela dépend de leur âge."
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptySam 13 Juil 2013 - 17:35

merci merci! Very Happy sinon pour la femelle suis je obligé de prendre TS? et sinon comment reconnait on (déja peut on? Wink ) un male d'une femelle chez les calos toutes blanches avec la tete jaune et les joues oranges??????
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptySam 13 Juil 2013 - 17:38

Vaut mieux respecter une "quarantaine" de 3 semaines en mettant les cages
de façon à ce que tes oiseaux se voient...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyDim 14 Juil 2013 - 7:53

megacircus a écrit:
merci merci! :Dsinon pour la femelle suis je obligé de prendre TS? et sinon comment reconnait on (déja peut on? Wink) un male d'une femelle chez les calos toutes blanches avec la tete jaune et les joues oranges??????

de quelle couleur est ton mâle?

tu fais référence à la mutation lutino. Pas évident de sexer à l'œil, on devine à la lumière naturelle les stries sous les plumes de la queue de la femelle, et le spot du mâle a une coloration plus intense. Le plus sur est d'en prendre une issue d'un couple où seul le mâle est ino, il n'y aura alors aucun doute possible sur la descendance, les lutinos au nid seront des filles. Sinon tu passes par un sexage adn.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:25

mon male est TS gris les ailes blanche et le masque jaune joue orange
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:08

donc, sauf s'il est porteur de mutations tu auras des jeunes en ts, quel que soit la mutation de la femelle.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:47

oki doki Very Happy dnc je vais prendre une TS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:36

tu risques quand même d'avoir des surprises au nid, rare sont les véritables ts non porteurs.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:59

ba ça sera rigolo! Wink Wink Wink une calo est une calo Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:55

tout d’abord Félicitation pour la mention TB Après c'est aussi amusant de ne pas connaitre de quoi sont porteur tes oiseaux Ça fait des surprises sympas Une fois que tu as eu une nichée tu es un peu plus renseigner et tu peux envisager d'essayer de faire naitre ce que tu veux Moi je suis les conseil du forum pour avoir des albinos sinon pour le reste je les trouve toutes jolies donc je laisserai les couples se faire à leur grès Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyLun 15 Juil 2013 - 8:34

merci Wink et ouai j'aime bien les surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:28

super pour toi
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:52

Very Happy par contre petite question: est ce que je peux séparer ma cage en 2 et la mettre a l'horizontale j'ai déja essayé et ça me fait 2 cages de 60x60x60???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:46

Oui, c'est bien Mégacircus !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:10

pourquoi la séparer en deux? le smettre dans uen partie accolée ne sert à rien pour la quarantaine. Tu peux les installer ensemble et tu observes ce qu'il se passe, tu seras toujours à même de séparer le cas échéant. Ca leur laissera plus de place.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:15

ba oue mais je craoyais qu'il fallait pas les mettre ensemble tout de syuite??????? bon ba j'ai rien compris alors! confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:29

T'as raison Mégacircus !
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:10

???
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:40

j'ai rien compris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:52

Bonjour Megacircus, quelle décision as-tu prise ?
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:56

bonjour GUEHERY, je pense revenir sur mon idée de base qui est de séparer ma cage en 2 c'est bien ou pas sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:58

Je le ferai Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:02

d'accord donc je pense que je vais faire ça! merci GUEHERY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:04

De rien Megacircus ! Tout le plaisir est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:05

bah voila de retour de vacance si tout ce passe bien elle arrive demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:25

bon ba c'était fermé je suis dégouté on remet a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty
MessageSujet: Re: petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!   petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chose qui fera plaisir a yann! meme s'il n'est pas concerné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débat sur l'acquisition d'oisillons non sevrés
» Kiwy.... et Jade
» photos de vendredi chez yann + yann
» Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe
» Quelque chose coincé dans la gorge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: