PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux arrivant!!

Aller en bas 
+4
azzola
sandrine
line
valou4064
8 participants
AuteurMessage
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

Les nouveaux arrivant!! Empty
MessageSujet: Les nouveaux arrivant!!   Les nouveaux arrivant!! EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:09

En faisant une petite escale sur lebon....... je suis tombé par hasard sur une anonce d'une dame qui donnée 3 mandarins ainsi que la cage, nourriture et surtout bon soins!! Je lui est quand même donné un petit quelque chose!.. bref voici les arrivants (nouvel expérience avec les becs droits). On ma parlé du mandarins comme oiseau très facil d'entretien et d'élevage on verra bien..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auriez vous une petite idée de leur mutations ? merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Les nouveaux arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant!!   Les nouveaux arrivant!! EmptyVen 12 Juil 2013 - 7:58

c est vrais que c est facile d entretient , car j ai ma fille qui en na
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Les nouveaux arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant!!   Les nouveaux arrivant!! EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:17

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Les nouveaux arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant!!   Les nouveaux arrivant!! EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:24

trés jolie trio,oui il est d'élevage simple et facil
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

Les nouveaux arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant!!   Les nouveaux arrivant!! EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:10

Un monsieur ma donner aujourd'hui un male mandarin.. ce qui me fait deux couples! Un joli mâle de deux mois. Je mettrais tout sa en repro l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Les nouveaux arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant!!   Les nouveaux arrivant!! EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:29

tu débutes en effet avec des becs droits aisés à élever et facile à reproduire. Bonne chance avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

Les nouveaux arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant!!   Les nouveaux arrivant!! EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:09

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre Actif
Membre Actif
looping


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 82
Localisation : Pays Basque

Les nouveaux arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant!!   Les nouveaux arrivant!! EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:49

Félicitations pour cette quadruple adoption!

Ils sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
les rifilou
Membre
Membre



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 72
Localisation : quercy blanc

Les nouveaux arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant!!   Les nouveaux arrivant!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:09

est-ce que se serait une grave erreur de mettre deux mandarins avec les Rifilou? (calopsites)
Revenir en haut Aller en bas
meli45
Membre
Membre
meli45


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 51
Localisation : Orléans

Les nouveaux arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant!!   Les nouveaux arrivant!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:16

heu oui je te le déconseille vivement, car les becs crochus peuvent casser les pattes des petits exotiques....c'est comme mettre une souris avec un rat, ça peut aller comme ça peut ne plus aller et là....vaut mieux ne pas mélanger becs droits et becs crochus...
Revenir en haut Aller en bas
les rifilou
Membre
Membre



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 72
Localisation : quercy blanc

Les nouveaux arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant!!   Les nouveaux arrivant!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:30

ok,pas envie de tenter ce type d'expérience.vous etes tous très pro cela aide.j'attends des conseils de votre part pour connaitre les espèces compatibles avec callo.merci
Revenir en haut Aller en bas
meli45
Membre
Membre
meli45


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 51
Localisation : Orléans

Les nouveaux arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant!!   Les nouveaux arrivant!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:11

lol non pas pros, du moins pour ma part, mais sinon il y a aussi le fait que la nourriture est aussi différentes à donner, serte, les petits mandarins mangeraient sans doute les graines plus petites comme le millet mais à la longue leur nourriture serait moins équilibré...et si tu fais l'inverse, c'est les callo qui risquent de pas avoir assez en protéines etc...puis ça va les stresser pour rien surtout en période de repro... Par contre tu peux mélanger exemple les mandarins et les moineaux du japon, ou callo avec autres perruches si ta volière est assez grande. Il faut pas oublier le minimum d'espace vitale par espèce.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Les nouveaux arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant!!   Les nouveaux arrivant!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:12

c est mimi les mandarin
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

Les nouveaux arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant!!   Les nouveaux arrivant!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:26

Pour ma part ils sont les 4 ensembles dans une grande cages. Mes crochus quand a eux sont dans une volière collectives !
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Les nouveaux arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant!!   Les nouveaux arrivant!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:36

ils ne vos mieux pas mélanger les bec crochut et les droit l'alimentation est différente et puis comme le dit "meli45" les pate peuve étre cassés ou pirre tu peux avoir des pertes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant!!   Les nouveaux arrivant!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux arrivant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux arrivant ! (colliers)
» Nouvel ARRIVANT !!!!!!!!!!!!
» Nouvel arrivant
» Un nouvel arrivant, Adelphe - bourke
» Nouvel arrivant à la maison ! (Grand Alexandre GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: