PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)

Aller en bas 
+25
Rita35
birds
bea 26
pierre06
looping
sylviane01
charlotte8412
K&K
line
linette*
Rachel
cathy st clair
Coco
JACQUOTTE
jean mich 29
sandrine
topaze
Hanneton
Béa
Yann
Fred et Alex
francoise
jessie590
steph
Anne-Marie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:30

Fred et Alex a écrit:
Olalala. Merci pour ces photos Anne-Marie. Trop trognons. On les croquerait Smile
Super si tout se passe bien, génial pour Katy.
 
M.rde pour la suite, on vous souhaite tout le bonheur du monde Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 
 
Fred

Ho là là que c'est gentil de votre part à tous , pour moi vos message sont un énorme soutien pour moi , j'avais si peur !ça avait mal commencée avec ma Katy !!! Mais je pense que le pire est derrière ?? en tout cas j'espère mes bébés comme tu dis Fred et Alex sont trop trognons ,doux et calme , bon sens que je les aime Merci longue vie de bonheur à vous aussi avec tes animaux et Pistache compris .Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:32

topaze a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Merci à tous de vos messages !!! Katy va de mieux en mieux , ce sont des parents adorables , les bébés sont super bien nourris , ils poussent bien je suis heureuse que tout se déroule au mieux ,sans que je sois obligé de les nourrir ! ils sont aussi très doux et calme tous les jours je les câline un petit peu , c'est si beau pour moi je les adore .
Je vous ferais des photos tantôt !!!


Est ce que un de vous pourrais me dire s'il faut changer les copeaux du nid pour que les bébés soient au propre je trouve que ça fait sale quand même ????? MERCI




Coucou Anne Marie, Yann m'avait dit d'enlever juste une petite couche et remettre un peu de propre:D 

Merci Topaze oui je vais faire ça en plus comme il fait très chaud je profite je les mets dans une boîte ,je fais des photos ,et je change les copeaux Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà mes 4 petits loulous d'amour photos de ce midi quand j'ai changée un peu des copeaux du nid ,
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:06

Tu vois Anne Marie il te regarde en se disant " quelle est gentille Anne Marie de surveiller que nous allons tous bien" ils changent à vue d'oeil ,bonne continuation à tous tes petits chéris Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:57

topaze a écrit:
Tu vois Anne Marie il te regarde en se disant " quelle est gentille Anne Marie de surveiller que nous allons tous bien" ils changent à vue d'oeil ,bonne continuation à tous tes petits chéris Very Happy 

MERCI ça me touche Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
sylviane01
Membre Actif
Membre Actif
sylviane01


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 60
Localisation : ain

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:47

ils sont trop beaux ces petits !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre Actif
Membre Actif
looping


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 82
Localisation : Pays Basque

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:31


Merci de partager ce bonheur avec ceux qui n'avons pas la chance de vivre une si belle aventure.

Félicitations et tous mes voeux à ces bébés dont le regard est tout amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:34

Merci à vous ,et dans la vie il est important de savoir partager !!! car la vie est courte et quelques fois injuste , bonne soirée à tous .Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091


Dernière édition par Anne-Marie le Lun 8 Juil 2013 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:23

quelle différence entre le premier et le dernier , mais bien dodus tous , bonne chance pour la suite bien que ces petits se portent à merveille Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:06

Coucou tout le monde , voilà comme vous avez été bien sage !!!! je vous mets ici les dernières photos faites d'hier matin donc voilà mes 4 loulous d'amour .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:15

Comme ils ont changé Anne Marie Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 ils ont tous les yeux ouvert!!!!merci pour les photos:pouce: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:19

topaze a écrit:
Comme ils ont changé Anne Marie Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 ils ont tous les yeux ouvert!!!!merci pour les photos:pouce: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 

Le petit chou qui est né le 1ér Juillet commence à les ouvrir sinon les 3 ainées oui celui qui est sur ma main je peux le câliner tant qu'il veut il adore ça et quand j'arrête et le pose avec les autres il me regarde comme pour me dire c'est déjà fini ?? c'est magique le contacte avec ces petits oiseaux , moi je fond devant .Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:33

Coucou Anne-Marie ,comme ils sont jolis tes petits zamours et comme ils grandissent vite ,je suis contente de voir que tout se passe bien ,je me doute que tu dois être aux anges avec ces petits bébés ,gros bisous à toi mon amie ,passe une bonne fin de journée Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:38

jessie590 a écrit:
Coucou Anne-Marie ,comme ils sont jolis tes petits zamours et comme ils grandissent vite ,je suis contente de voir que tout se passe bien ,je me doute que tu dois être aux anges avec ces petits bébés ,gros bisous à toi mon amie ,passe une bonne fin de journée Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595

Merci ma belle oui je les adore j'espère pouvoir en garder , sinon quel déchirement enfin pour le moment je ne me pose même pas la question , Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre Actif
Membre Actif
looping


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 82
Localisation : Pays Basque

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:09

Quelle chance d'avoir été sage et être remerciée par les photos de ces petits amours.

C'est un spectacle merveilleux dont j'imagine le bonheur qu'ils procurent.

Je suis très heureuse pour toi et te remercie de nous associer à cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:33

belle nichée, ils assurent pour une première!
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:27

De très beaux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:00

trop mimi ces petits
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:16

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:30

j'adore ta couvée , ils sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:08

Tu as de beaux bébés ma grande soeur tu as de quoi être fière de tes petits bouts et oui pouquoi ne pas en garder aussi:bisou: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:37

Anne Marie quant tu sorts les petits ou sont Caty et Byl? si je te pose la question tu sais que pour moi prendre les petits n'a pas été facile, kiwi me bouffait les doigts et il fallait qu'ils reste tous les deux dans la cage pendant ce temps lâ!!! et pour les remettre dans le nid idem à l'attaque sur mes doigts sinon il fallait que je mettre un petit carton devant le trou du nid pour pouvoir les reposer sans danger Sad 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 10:10

Gros bisous aux parents. Grace à la manipulation que tu fais au nid, tu sera en effet très proche de tes petits.. Ils vont plus te lâcher... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 10:36

superbe petit !!! Je me demande moi aussi ce que font les parents quand tu sors leur progéniture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 10:46

Merci à tous de vos compliments !!! Alors quand je sort les bébés les parents Katy et Byl sont dans la cage hihihi
mais avec un torchon dans le trou du nid !! jamais dehors à ce moment là ! et pour les petits les trois plus grands sont aussi amoureux de moi !! que moi d'eux ! trop chou aussitôt j'ouvre pour les regarder leurs beaux petits yeux me fixent ,quand je leurs fait câlin sur la tête ils ferment leurs petits yeux , moi je fond devant ces bébés !!!!

Par contre je constate que Katy en à peut-être marre ou bien est fatiguée car depuis hier matin elle reste trop longtemps dehors et quand elle mange elle donne plus à manger au petit derniers que aux trois ainées .
Alors je ne sais pas trop comment faire ??? est ce que vous penser qu'il faudra que je leurs donne la seringue aux 3 ainées ?? Si oui combien de fois par jours ?? et quel quantité
Hier je les ait pesés Le 1ér 73gr le 2éme 70gr et le 3éme 53 gr le petit je n'ai pas pesé .MERCI
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:35

Anne Marie jade était aussi moins dans le nid après que les petits avaient une douzaine de jours mais le nourrissage continuait surtout le matin et le soir et chacun leur tours surveille mais je pense qu'il ni a rien d'anormale , donc je vois que Byl et Cathy restent dans la cage avec un torchon dans le trou du nid c'est plus prudent hihihihi,, surveilles bien ta couvée lol!  et Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:13

Surveille bien que les petits mangent autrement oui pourquoi pas aide les en leur donnant de la seringue au moins 3 fois par jour je dirais:bisou: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:41

C'est normal que les parents soient au nid moiins souvent et enplus il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 16:00

il y a de quoi fondre devant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 20:11

Alors je leurs ait donnée un petit peu à chaque un !! d’ailleurs l'ainée en à pris très peu sans plus !!! Avec des messages que j'ai eu ça me fait aussi réfléchir en effet les 3 premiers sont peut-être assez grands et costauds pour les parents ?? ce qui serais la raison qu'ils les nourrissent moins peut-être ??
Mais moi je suis une casse pieds toujours peur de tout alors je me dis toujours que si quelque chose se passe mal je vais m'en vouloir !!!! Enfin de toute façon on ne peut rien contre la dame nature on verras bien la suite .
Bon 14 Juillet à tous , bonne soirée Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 20:13

cathy st clair a écrit:
Gros bisous aux parents. Grace à la manipulation que tu fais au nid, tu sera en effet très proche de tes petits.. Ils vont plus te lâcher... lol! 

Oui Cathy ça commence quand j'ouvre le nid ils sont la à me regarder avec leurs beaux petits yeux !!!! MÊME PAS PEUR !!!!!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà mes 4 petits Zamours
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:34

A D O R A B L EEEEEEE ils deviennent de plus en plus beau, de belles plumes à l'horizon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:19

c'est craquant tous ces bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:51

Ho !! comme ils sont beaux avec leurs petits duvets !!Ils ont l'air de se porter à merveille je suis vraiment contente pour toi Anne-Marie ,gros bisous ,passe une bonne journée Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le 3éme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le 4éme le 3éme et le 2éme à la queue leu-leu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’aîné des quatre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça cavale vite maintenant ce n'est que du bonheur pour moi ( nous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici mes deux calopsites,le papa près des petits et la maman plus loin
» Les premiers petits pyrrhura de cette année
» enfin mes petits turquoise - pyrrhura
» mes premiers petits
» Premiers petits (touis celestes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: