PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)

Aller en bas 
+25
Rita35
birds
bea 26
pierre06
looping
sylviane01
charlotte8412
K&K
line
linette*
Rachel
cathy st clair
Coco
JACQUOTTE
jean mich 29
sandrine
topaze
Hanneton
Béa
Yann
Fred et Alex
francoise
jessie590
steph
Anne-Marie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le 3éme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le 4éme le 3éme et le 2éme à la queue leu-leu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’aîné des quatre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça cavale vite maintenant ce n'est que du bonheur pour moi ( nous)
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:03

Comme ils sont beaux tes petits bébés Anne-Marie ,je suis vraiment contente que tout se passe bien cette fois ,ils ont l'air en pleine forme ,gros bisous mon amie Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:14

Encore mes bébés , ça va être terrible pour moi !! mais il va falloir que je commence à me dire que un jours il vont partir mes 4 amours !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    Un Petit mec


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    Un autre petit Mec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Une douce petite Pépète

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Une autre petite Pépète

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais ,je sais que ce sera terrible pour moi de les voir partir .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:19

pense aux prochaines nichées ça t'aidera à laisser partir ceux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:22

Yann a écrit:
pense aux prochaines nichées ça t'aidera à laisser partir ceux là Wink

Après ton départ je n'ai fait que chialer tu vois !! Est tu bien rentrez ??
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:27

Anne-Marie a écrit:
Yann a écrit:
pense aux prochaines nichées ça t'aidera à laisser partir ceux là Wink

Après ton départ je n'ai fait que chialer tu vois !! Est tu bien rentrez ??

oui sous une bonne chaleur Wink

tu verras ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:29

Yann a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Yann a écrit:
pense aux prochaines nichées ça t'aidera à laisser partir ceux là Wink

Après ton départ je n'ai fait que chialer tu vois !! Est tu bien rentrez ??

oui sous une bonne chaleur Wink

tu verras ça va aller.

Chaleur monté à 34° vu à ton départ .
ils sont si beaux ,si gentils ça seras très dur pour moi mais j'ai le temps je vais encore profiter de leurs câlins d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:53

Il faut se faire une raison, on ne peut tous les garder malheureusement. Ils sont superbes tu peux être fière de toi,
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:15

et en plus très sociables et apprivoisés, un beau travail de manipulation au nid.
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:18

une belle réussite Anne Marie, pense au plaisir que tu auras les prochaines saison avec eux et tous les jeunes qu'ils te donneront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:46

J'adore le premier petit mec❤ I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:24

Félicitations à toi ainsi qu'aux parents, très jolie nichée qui donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:23

birds a écrit:
une belle réussite Anne Marie, pense au plaisir que tu auras les prochaines saison avec eux et tous les jeunes qu'ils te donneront Wink

Plus le temps passe en leurs compagnie ,plus il sera très douloureux pour moi de m'en séparer !!
Car tous ils sont super sympas Merci du compliment .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:24

Rita35 a écrit:
Félicitations à toi ainsi qu'aux parents, très jolie nichée qui donne envie

Merci pour eux Rita ils sont très chou adorables .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici ils essayent de sortir du nid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:51

I love you I love you I love you I love you comment ne pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit mâle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux femelles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les quatre ensemble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les dernières photos , le jour de leurs première sorti du nid en vol .
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte94
Membre Actif
Membre Actif
calopsitte94


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34
Localisation : Gentilly

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:00

Super beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Membre Actif
Membre Actif
Papou


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 71
Localisation : Liège, Belgique

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:36

Wouah je ne les avais jamais vu c'est un péché, ils sont magnifiques Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 2587067636 
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:49

Comme ils sont trop beau !!!! Surprised I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:54

Merci à vous du compliment !! je vais aller leurs transmettre de votre part Mais oui ils sont beaux mes bébés d'amour ! mon dieu que cela va être terrible pour moi de m'en séparer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:40

Rhhoo qu'est ce qu'ils sont craquants!!!I love you 

Moi je ne pourrais pas m'en séparer ça c'est sûr^^

Voilà pourquoi je reste dans l'élevage sélectif!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:43

Sissi a écrit:
Rhhoo qu'est ce qu'ils sont craquants!!!I love you 

Moi je ne pourrais pas m'en séparer ça c'est sûr^^

Voilà pourquoi je reste dans l'élevage sélectif!lol! 
Ho coucou ma belle
Mais je ne fais pas de l’élevage proprement dit !!! Sauf que eux il on fait les coquins et voilà ,oui j'ai mis le nid ,mais dans ma tête je me disait il ne se passera rien !!! et hop voilà le résultat. Qu’appelés tu élevage sélectif

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:53

Coucou!flower 

Oui je comprends bien, même si je résiste à la tentation de mettre le nid moi!lol! 

Je dis que je fait de l'élevage sélectif parce que je contrôle moi même les naissances.
J'ai par exemple un couple qui c'est formé naturellement dans ma volière et si je met le nid, je suis sûre à 100% d'avoir des œufs très vite.
Mais comme je ne veux surtout pas surcharger ma volière et leur donner un maximum d'espace de vie, je ne met pas de nid:D 
Et s'il m'arrive de trouver des œufs en fond de cage bein, je les enlèves.

Après c'est un choix personnel.
Je ne vends aucun de mes oiseaux alors je suis obligée de faire comme ça sinon je ne m'en sortirais plus^^

Je comprends que tu ai de la peine de devoir t'en séparer, c'est pour ça que moi j'anticipe!lol!

Bisous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:05

Waouh !! Qu'est ce qu'ils sont beaux tes bébés Anne-Marie !!!Comme ça va être dur pour toi de te séparer d'eux ,je pense pas que j'aurais le courage de le faire à ta place ,Bon courage mon amie ,gros bisous Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:49

Öh les beaux bébés, Anne-Marie plus ils grandissent plus......affraid 
Je te comprends, pas facile de les céder ces petits !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:37

Hanneton a écrit:
Öh les beaux bébés, Anne-Marie plus ils grandissent plus......affraid 
Je te comprends, pas facile de les céder ces petits !!!!!
Merci à vous de vos encouragements !! Oui c'est super dur hier soir je les avais dans mes mains et leurs faisait de gros bisous avec les larmes qui tombé sur eux , dur dur mais je sais que je ne peux pas les garder si jamais un jours ils faisait de bêtises ce sont des frères et sœur enfin voilà si je trouve de bonnes familles cela sera moins dur ,mais en attendant dur dur
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:22

Ils sont magnifiques tes bébés anne-marie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:19

Courage, courage !!! Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:09

En voici des petites photos de mes amours , prises à l'instant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma petite pépète

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux sœurs à gauche , les deux frères à droite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils sont rentrez dans la salle de bain , mais un peu sombre !! Déjà les parents aiment aller dans la salle de bain . voilà bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:29

ils sont superbes , on en est toute là quand on doit s'en séparer, heureusement que pour certain on sait qu'ils sont bien tombés
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:38

Ils sont sublimes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:43

J'ai relu une grande partie du post ,ils vont remettre le couvert cette année Byl et Cathy , tu vas craquer ou pas ?

moi j'ai craqué et eux aussi Laughing

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:59

J'espère que tu auras de sublimes bb comme les précédents drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)    Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !!  (pyrrhura)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» voici mes deux calopsites,le papa près des petits et la maman plus loin
» Les premiers petits pyrrhura de cette année
» enfin mes petits turquoise - pyrrhura
» mes premiers petits
» Premiers petits (touis celestes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: